Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: un 4eme?? pourquoi pas    Page de (of) 53 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 
Message posté par mcmj sur 03 Août 2009 à 15:38 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

vous savez quoi????

les gens sont vraiment incroyablement c... et chiants

maintenant que j'ai accouché du 3ième on n'arrete pas de demander s'il y aura un ptit 4ième

pfffff il y a vraiment de quoi rire n'est ce pas?

allez bonne continuation

bibizzz

marie

-------------

Message posté par Guest sur 03 Août 2009 à 15:50 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
Citer: posté originellement par mcmj sur 03 Août 2009
Citer: posté originellement par Fanny sur 02 Août 2009

Exemples: "Il ne s'ennuie pas trop?" ou "Il doit être pourri gâté" ou "vous n'en voulez plus?"

Je serais curieuse de voir ce que vous en pensez!

moi je juge pas

puisqu'entre le desir d'avoir un enfant et le moment où jérôme est né il a fallu 6ans, je n'en voulais qu'un, c'est vrai apres autant de temps et puis j'avais tellement désiré et tout que je ne m'imaginais meme pas pouvoir aimer un autre enfant, donc j'ai eu ce genre de reflexion car tout de suite j'ai dit que c'etait terminé et qu'il serait "fils unique" et ma mere qui est fille unique m'a dit combien elle avait ete triste d'etre toute seule de ne pas avoir de frere ou soeur avec qui jouer partager ses secrets etc...mais je n'en voulais tjrs qu'un et puis il y a eu la suprise de 2006, claire s'est pointée sans qu'on lui 'ai demandé et voilà elle a tout changé, elle m'a fait changer, elle a boulversé nos vies

et voilà mais ça c'est la vie, ce sont des choses qu'on ne commande pas, qu'on ne prevoit pas

Merci d'avoir donné ton avis MCMJ!

Il est vrai que c'est parfois moche d'être fille unique puisque je le suis!

Seule c'est seule et pour Michaël, j'aurais voulu qu'il ne le soit pas mais comme tu dis, parfois, on ne décide pas!

Ici, j'ai pas choisi! Des problèmes de santé font qu'il restera fils unique et pour être honnête, ça me fait très mal pour lui!

J'ai encore très dur quand je vois une femme enceinte mais bon, ça passera avec le temps... J'espère!

Message posté par newton sur 27 Octobre 2009 à 16:49 - IP Noté
Voir newton's Profil Profil   Chercher d'autres messages par newton Rechercher   Citer newton Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
newton
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
2041 Message

coucou les filles   bon 3 mois ont passe depuis l'ouverture de ce post et de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit .ca a beaucoup muri dans ma tete  et a tel point que nous avons avancé ce projet a dans un an au lieu de deux comme c'etais prevu.plus ca allait plus je me disais que 5 ans avec ma 3eme c'etais un peu trop et pi l'envie est tellement presente bref il ne me reste plus que 9 mois le temps d'une grossesse.il faudra avant tout que j'aille en milieu d'année prochaine me faire enlever mon piege a loup (et en clinique svp car le doc ne voit plus le fil vu qu'il a bougé il est completement dans l'uterus)

j'espere que vous allez m'aider a etre assez patiente jusqu'en aout 2010 la ou nous avons decider de commencer les travaux pratique.

la peur de la reaction des gens est toujours omnipresente et je pense que je vous enumererais tout ce que j'aurais pu entendre.l'autre fois une collegue essaie de me decrire une dame (une patiente car je travaille dans un hospital)et elle me dis tu sais la bonne femme qui a plein de gosse ;alors moi a bon , elle en a combien elle me reponds elle en a au moin 3alors je lui reponds oui ba comme moi quoi !elle etais toute genée.bref ma mere je crois que ca sera par telephone que je lui annoncerais .donc voila tout ca pour vous dire que la serie de mon feuilleton debuteras en 2010 je suis trop contente.

-------------
Alex 12 Manon 8 ans lilou 5 ans une etoile partie le 27/11 et!

Message posté par Guest sur 27 Octobre 2009 à 17:50 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message

Vive bb 4 alors

Pihela

Message posté par resade sur 27 Octobre 2009 à 19:26 - IP Noté
Voir resade's Profil Profil   Chercher d'autres messages par resade Rechercher   Citer resade Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
resade
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Novembre 2005
10498 Message
On suivra ça de près!  Bonne patience.

Message posté par newton sur 27 Octobre 2009 à 19:26 - IP Noté
Voir newton's Profil Profil   Chercher d'autres messages par newton Rechercher   Citer newton Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
newton
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
2041 Message
oui merci pihela

-------------

Message posté par doro68 sur 27 Octobre 2009 à 19:39 - IP Noté
Voir doro68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par doro68 Rechercher   Citer doro68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
doro68
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Avril 2005
14166 Message

Super!!!!!!

Nous on y pense de plus en plus,si on se lance je pense qu'on debutera les essai d'ici 1 an.

Moi aussi je pense beaucoup aux réactions des gens et les phrases "pour faire 1 garçon" pfff ca me saoule .

A bientôt.

-------------
Ma basketeuse Océane 10ans et demi
Ma grenouille Elyséa 6 ans
Ma p'tite Fée Elwenn 3 ans

Message posté par newton sur 28 Octobre 2009 à 10:33 - IP Noté
newton
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
2041 Message

resade: merci de ton soutien

et bien doro68 on commencera ensemble et on encaissera ensemble les reflexions . le pire que j'ai entendu c'etais a un mariage il y avait une dame qui attendais son 4eme enfants et certaines personnes de sa famille l'appellait la lapine (horrible!!!!!!!!!!!!!) bref va falloir qu'on soit forte mdr.

-------------

Message posté par yorka sur 28 Octobre 2009 à 10:42 - IP Noté
Voir yorka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par yorka Rechercher   Citer yorka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
yorka
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Janvier 2006
10920 Message
lapine lol , chez nous c'est plutot du style poule pondeuse....

je comprends pas non plus les réactions des gens au sujets des familles nombreuses. tant qu'elles sont désirées et assumées, je vois pas ou est le soucis.....

enfin bon....

-------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]

Message posté par ingalls6 sur 28 Octobre 2009 à 10:42 - IP Noté
Voir ingalls6's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ingalls6 Rechercher   Citer ingalls6 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ingalls6
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Janvier 2005
13174 Message

hello

et bien je decouvre ton post maintenant, et je te dis ignore les gens et leurs déclarations désagréables (oui je sais facile à dire)

si tu savait tout ce que j'ai entendu, bb6 est arrivé chez nous et la question de tout le monde ici au village, c'est bien sur

"alors c'est fini maintenant?????"

-------------
[/URL]

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 53 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0586 secondes