Citer: posté originellement par mcmj sur 03 Août 2009
Citer: posté originellement par Fanny sur 02 Août 2009
Exemples: "Il ne s'ennuie pas trop?" ou "Il doit être pourri gâté" ou "vous n'en voulez plus?"
Je serais curieuse de voir ce que vous en pensez!
moi je juge pas
puisqu'entre le desir d'avoir un enfant et le moment où jérôme est né il a fallu 6ans, je n'en voulais qu'un, c'est vrai apres autant de temps et puis j'avais tellement désiré et tout que je ne m'imaginais meme pas pouvoir aimer un autre enfant, donc j'ai eu ce genre de reflexion car tout de suite j'ai dit que c'etait terminé et qu'il serait "fils unique" et ma mere qui est fille unique m'a dit combien elle avait ete triste d'etre toute seule de ne pas avoir de frere ou soeur avec qui jouer partager ses secrets etc...mais je n'en voulais tjrs qu'un et puis il y a eu la suprise de 2006, claire s'est pointée sans qu'on lui 'ai demandé et voilà elle a tout changé, elle m'a fait changer, elle a boulversé nos vies
et voilà mais ça c'est la vie, ce sont des choses qu'on ne commande pas, qu'on ne prevoit pas
Merci d'avoir donné ton avis MCMJ!
Il est vrai que c'est parfois moche d'être fille unique puisque je le suis!
Seule c'est seule et pour Michaël, j'aurais voulu qu'il ne le soit pas mais comme tu dis, parfois, on ne décide pas!
Ici, j'ai pas choisi! Des problèmes de santé font qu'il restera fils unique et pour être honnête, ça me fait très mal pour lui!
J'ai encore très dur quand je vois une femme enceinte mais bon, ça passera avec le temps... J'espère!
|