Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: tests grossesse maison    Page de (of) 15 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 
Message posté par casste sur 16 Février 2012 à 15:05 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
Citer: posté originellement par jess001 sur 15 Février 2012

Le test doit se faire quand? juste après ovu?

Et vous pouvez me rappeler comment c'est si c'est +? Et comment c'est si c'est - ? Le pot doit être fermé (couvercle)?

rouh là, tu dois le faire que quand tu attends tes règles et qu'elles ne vienennt pas

un pot fermer! dans un coin noir, ne surtout pas y toucher ni le remettre au jour avant les 72h

alors d'après mes souvenirs, c'est un nuage en bas, limpide en haut avec des filaments qui flottent

négatif si nuage en haut ou au milieu, enfin tout le reste quoi...

fais le si pas de règles le jour j et tu nous dira

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par jess001 sur 17 Février 2012 à 07:53 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3846 Message

Je pense que si pas de règles le jour j (que je ne connais pas vu que mes cycles sont irréguliers lol) je fais direct le test de grossesse pharma.

Ici je suis à J19 j'attends le 29 février et je fais un test si toujours rien.

-------------
Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana

Message posté par casste sur 18 Février 2012 à 11:24 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
au pire fait les 2, juste pour voir le résultat meme si tu connaitra le test pharma pour ma curiosité

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par jess001 sur 18 Février 2012 à 11:30 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3846 Message
mdr casste ok je ferais pipi dans un verre à vin en plastique que je recouvrerais d'une assiettte en plastique et j'espère que zhom va pas penser que c'est son vin du soir mdr (ouf il ne boit pas)

-------------
Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 15 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes