Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: questionnaire Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par christina974 sur 28 Octobre 2011 à 23:16 - IP Noté
Voir christina974's Profil Profil   Chercher d'autres messages par christina974 Rechercher   Citer christina974 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
christina974
Membre Standard
Membre Standard

27 Octobre 2011
2 Message

bonjour,

dans le cadre d'une étude de marché en puericulture j'aurais besoin de votre aide afin de remplir un questionnaire rapide et anonyme. Merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien prendre 3mn de leur temps en cliquant sur ce lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHpxX0NFSWhGUXpLYzZCcHBucFNxZEE6MQ

Message posté par christina974 sur 30 Octobre 2011 à 13:29 - IP Noté
Voir christina974's Profil Profil   Chercher d'autres messages par christina974 Rechercher   Citer christina974 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
christina974
Membre Standard
Membre Standard

27 Octobre 2011
2 Message

Merci à toutes les personnes qui se sont données la peine de répondre à mon questionnaire, cela va beaucoup m'aider.

J'aurais besoin de plus de réponses, si d'autres personnes pouvaient avoir la gentillesse d'y répondre je vous en remercie d'avance.

Message posté par choupétte sur 08 Janvier 2012 à 00:21 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
voila si il n'est pas trop tard c fait

a bientot

-------------
en route pour le cycle suivant

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes