Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: question délicate    Page de (of) 11 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Message posté par jess001 sur 19 Octobre 2011 à 12:32 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3846 Message

J'ai une question assez délicate à poser et je comprendrais si on supprime ou ferme ce post.

Je voulais vous demander

- avec combien vivez-vous par mois?

- et à combien vous êtes?

- et comment vous en sortez-vous?

Je me pose énormément de questions!!!!

Merci d'avance.

-------------
Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana

Message posté par casste sur 19 Octobre 2011 à 13:12 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

environ 2300€/mois salaire + aide

nous sommes 5

on s'en sort plutot bien dans l'ensemble on fait attention au budget nourriture je fonce sur les promo dès que possible si le prix équivaut ou est inférieur a se que j'achète a aldi... on fais attention a nos conso énergétique au max, on fait peu de sortie payante mais + parce que avec 3 enfants on a réduit progressivement, automatiquement je dirai puis l'envi n'y est plus tlm on vit dans 1 70m² (55M² habitable soit 707€ de loyer) mais on y est bien, c'est bien agencé les vêtements, pas mal d'occaz', sinon les soldes les chaussures neuve ebay usa ou royaume unis selon se qu'il y a... pleins de trucs comme ça quoi

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par éole sur 19 Octobre 2011 à 13:13 - IP Noté
Voir éole's Profil Profil   Chercher d'autres messages par éole Rechercher   Citer éole Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
éole
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2006
8949 Message
répondra qui voudra bien hein!

A la maison on bosse à deux temps plein et mon homme fait des soirées et des week end...

On gagne un peu plus de 3000 euros par mois (à deux hein ;o)

On a deux filles 9 et 2 ans.

Comment on s'en sort??? heu bof bof !! faut vraiment que je nous reprenne en mains car là c'est dur dur!!!

Je ne mets pas un sous de côté ou je mets de côté pour les dépenser le mois suivant!

On a pas beaucoup de loisirs, on va rarement au resto, on a deux emprunts maison et auto, je suis pas coquette, personne ne fume....on va une fois par an en vacances (en voiture) et une fois à Disney ;o)

Ouaip! la vie est dure et pour beaucoup même quand on a deux salaires!!! mais sérieux je pense que je pourrais mieux gérer mais faut vivre aussi hein!!

C'est quoi tes questions?

-------------

Message posté par psykokatmak sur 19 Octobre 2011 à 13:19 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message
Avec +/- 1000 € par mois pour 5 personnes... on s'en sort!

Message posté par éole sur 19 Octobre 2011 à 13:21 - IP Noté
Voir éole's Profil Profil   Chercher d'autres messages par éole Rechercher   Citer éole Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
éole
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2006
8949 Message
ben moi il serait temps que je prenne du temps pour apprendre à faire des économies!!!

-------------

Message posté par jess001 sur 19 Octobre 2011 à 13:22 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3846 Message

Ben vos salaires et si vous savez vivre avec.

Nous nous allons avoir 2500 € pour nous 3 (chèques repas compris). Et je me demande si c'est tout de même possible. Juste pour ça.

-------------

Message posté par jess001 sur 19 Octobre 2011 à 13:25 - IP Noté
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3846 Message
psyko: 1000 € par mois?????? comment faites-vous?

-------------

Message posté par ladrix sur 19 Octobre 2011 à 13:26 - IP Noté
Voir ladrix's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ladrix Rechercher   Citer ladrix Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ladrix
Membre Platine
Membre Platine
France
11 Janvier 2006
5962 Message

Ici on a plus ou moins 2700 euro par mois. Paye de zhom, et les aide pour moi.

Il y a des mois plus difficile que d'autre, mais dans l'ensemble ca va. Ont met des sou de coté tout les mois.

Les vetement j'achete beaucoup d'occas ou en solde. Chaussure neuve. La sa depend. Pour Camille souvent Luttin botté. Et pour ma grande sa depend ou je trouve car pas facile avec ces pied tout fin.

Niveau bouffe, comme je suis a la maison, je fait enorment de chose. Et je doit dire que j'aime assez cuisiner.

Ont ce chauffe au bois ici. Donc je dirait que de ce coté ca va.

-------------
Erika 28/07/2006
Camille 16/08/2008
Mathias 26/03/2011

Message posté par éole sur 19 Octobre 2011 à 13:26 - IP Noté
éole
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Mai 2006
8949 Message
Nous avons commencé avec 1500 euros et on s'en sortait! aujourd'hui nos salaires ont doublé et j'y vois pas la place!!! je crois qu'on peut faire avec ce que l'on a! 2500 ça me semble très correcte (il y a pas longtemps que je suis à 3000 ;o)...)

-------------

Message posté par Soline sur 19 Octobre 2011 à 13:27 - IP Noté
Voir Soline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Soline Rechercher   Visité Soline's Homepage www   Citer Soline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Soline
Membre Platine
Membre Platine
Thailand
30 Août 2003
5519 Message
Citer: posté originellement par jess001 sur 19 Octobre 2011
Ben vos salaires et si vous savez vivre avec.

Nous nous allons avoir 2500 € pour nous 3 (chèques repas compris). Et je me demande si c'est tout de même possible. Juste pour ça.

J'ai moins que cela à 3 aussi!!
Et oui y'a moyen de s'en sortir.

-------------
Ma bibliothèque : http://booknode.com/virginiebbp_219473/biblio

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 11 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes