bon ben plus que 2 dodo et sa y est jours de vérité,bhouu que sa me stress,j'voudrais déja y étre et y croire de lautre coté!
enfin aujourd'hui j suis en mode pouponnage,j'ai ma tite niéce de 10 jours a la maison,rhooo que sa fait du bien!
ma belle soeur ma biensur ramener un teste ce matin dans le sac de t'chipétte,hééé bien je n'ai pas craqué,hé n est rien fais au pire je le ferais demain matin!
alors j'ai tel a gygy pour confirmation de ma pds de demain et devinez quoi il me la reporte a mercredi,explcations.....j'ai ercu mon injection le 24 au soir 20h,donc d'apres lui j'aurais du ovuler entre le 25 et 26,donc risque de conception entre le 25 et 27,donc pour avoir plus de résultas ,un jours dans les taux des hormones fait beaucoup donc voilou!
me revoila avec une journée suppplémentaire de stress
mais encore une fois,je ne m enballe pas,je n'ai toujours pas craqué et pas fais de teste mais dur dur...
allez miss , franchement, avoir une fine barre rose à 9DPO, c'est qd même super bon signe ! ensuite, c'est sur qu'il arrive que l'oeuf ne s'accroche pas ou ne se developpe pas, mais en tout cas, les choses st hyper favorables pr le moment ! reste plus qu'à croiser pr que bb s’accroche bien et commence à faire son nid !
plein de bisous choupette !!