Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : 34emma Alixette Audrey00 lau-rie pimoussette stef roro titesouris321
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: mon Prince Maxime    Page de (of) 60 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60 
Message posté par maman-zen sur 08 Septembre 2011 à 15:17 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
De toute façon, s'il ne rentre quasi plus dans le cosy, faudra bien acheter un siège. Nous, on laisse le cosy dans l'auto quand on a la poussette et franchement, je préfère pcq cosy+Naëlle = bobo pour mon dos!

Hihi, c'est le contraire pour moi nath: Naëlle n'a jamais été un bébé câlin que je pouvais garder contre moi.
Tandis que maintenant, elle se love dans mon cou quand elle est fatiguée et commence les câlins: attraper ma tête avec ses bras et me ramener près d'elle pour faire un "bisou" baveux

Ca va tjs chez la nounou?
Et au taf (en mp si tu veux)

Bises

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par Tigranna sur 08 Septembre 2011 à 15:45 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Arf Emile n'est plus vraiment mon bébé. c'est mon tout petit garçon. Ou alors je dis mon bébé mais de la même manière que je lui dirais à 18 ans quand il réussira son bac (l'a intérêt à le réussir parce que sinon ça va barder).

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par nath53 sur 08 Septembre 2011 à 16:59 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
céline pour le taf je t'ai MP en réponse au tien

le cosy est léger et chez nous c'est soit cosy, soit nacelle
bon la nacelle c'est bientot dans la chambre de numéro 2 qu'elle va atterir
et apres le cosy ce sera le siege auto mais j'espérais tenir jusqu'à noel pour acheter le siege auto ben je crois que c'est mort pourvu qu'il y ait bientot des promos

sinon Maxime se cale aussi dans mon cou quand on le réveil ou qu'il est fatigué et commence à mette ses mains autour du coup
il fait un calin quand je lui demande un câlin

le bisou baveux on doit encore attendre un peu

tigra un peu qu'ils ont intéret à avoir leur bac et avec mention non mais oh

euh tu sais qu'on a encore 18 ans devant nous??

-------------

Message posté par maman-zen sur 08 Septembre 2011 à 17:04 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
J'ai vu, je dois encore te répondre

numéro 2 ???????

quand je dis bisou baveux: elle ouvre la bouche et me lèche parfois la joue quand je lui dis "tu fais un bisou?" (à condition que je lui en fais avant, hein! lol)

Avant le bac, y a tous les autres bulletins aussi! Nan mais oh, on est des mamans sévères hein nous! Faut qu'ils pètent des scores nos loulous!

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par lipopette sur 09 Septembre 2011 à 23:53 - IP Noté
Voir lipopette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lipopette Rechercher   Citer lipopette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lipopette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Novembre 2009
4260 Message
La chambre de numéro deux?

Passez un bon WE la Nath's family !

-------------

Ma marraine de cœur c'est Vivi!

CM d'Aurélio de Vivi et d'Arthur de Taki !

Message posté par nath53 sur 10 Septembre 2011 à 22:10 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message

doucement les filles

numéro 2 ce sera pour dans 2 ans si j'arrive à trouver du boulot rapidement pas avant (enfin en prinicpe)

on a essayer les carottes et c'est juste terrible de le voir manger il aime çà c'est dingue

-------------

Message posté par lipopette sur 14 Septembre 2011 à 11:58 - IP Noté
Voir lipopette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lipopette Rechercher   Citer lipopette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lipopette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Novembre 2009
4260 Message
Alors, il a essayé autre chose que les carottes le petit gourmand?

Bisous Nath !

-------------

Ma marraine de cœur c'est Vivi!

CM d'Aurélio de Vivi et d'Arthur de Taki !

Message posté par nath53 sur 14 Septembre 2011 à 12:05 - IP Noté
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
alors depuis 3 jours que s'est il passé chez nous?

petit loup commence à merder un peu ces nuits
dans la nuit de lundi à mardi un réveil à minuit et il s'est rendormi qu'apres une TT
et hier soir il a pleuré après une heure de sommeil (chéri a réussi à le rendormir sans soucis mais bon...)
ce week end on commence la courgette puis je pense que ce sera légume tous les jours
à voir car j'ai des soupes patate-carotte et soupes courgette
pour la compote j'ai que pomme coing et cela le constipe donc on verra quand je vais aller acheter des pots au mag

sinon tjs la TT du matin et je sens bien qu'il l'aime bien celle là il y a les yeux fermé en caressant le sein c'est trop mimi et je fond littéralement quand apres avoir bu il me fait un sourire du tonnerre

les siestes sont un peu merdique aussi il les raccourcis ou veut pas dormir mais bon je pense que c'est qu'une passade. tjs pas de dents et cela n'a pas l'air de le travailler plus que çà

suis tjs amoureuse de lui et de mon chéri d'amour,
je nage dans le bonheur à la maison à défaut d'être bien au travail mais çà va

plus de crise de somnambulisme pour moi mais retour des cauchemars et des crises de boulimies
je limite la casse pour le moment cela ira vite mieux j'en suis sur

-------------

Message posté par nath53 sur 15 Septembre 2011 à 08:22 - IP Noté
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
encore un réveil cette nuit
mais hier chéri a du lui donné un bib de 240ml alors qu'il prend d'habitude 180ml et le dernier bibi 210ml et si il y avait eu plus il aurait bu encore un peu

du coup j'ai demandé à nounou d'augmenter les quantités car cette nuit il avait faim c'est sur.
le soucis est que si il boit la nuit, il a presque plus de lait pour le matin donc j'ai fait un complément ce matin (60ml en plus du sein mais il ne le réclamait pas plus que çà)
le matin c'est plus une TT calin car il a pas faim, c'est juste que comme je vais le réveiller, il veut TT un peu

-------------

Message posté par nath53 sur 15 Septembre 2011 à 08:27 - IP Noté
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
et j'oubliais je me demande si mon rdc ne se prépare pas car j'ai mal aux ovaires et suis en fin de plaquettes
serait ce enfin la fin des hormones de grossesse et le début du retour des

à suivre

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 60 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0586 secondes