De toute façon, s'il ne rentre quasi plus dans le cosy, faudra bien acheter un siège. Nous, on laisse le cosy dans l'auto quand on a la poussette et franchement, je préfère pcq cosy+Naëlle = bobo pour mon dos!
Hihi, c'est le contraire pour moi nath: Naëlle n'a jamais été un bébé câlin que je pouvais garder contre moi.
Tandis que maintenant, elle se love dans mon cou quand elle est fatiguée et commence les câlins: attraper ma tête avec ses bras et me ramener près d'elle pour faire un "bisou" baveux
Ca va tjs chez la nounou?
Et au taf (en mp si tu veux)
Arf Emile n'est plus vraiment mon bébé. c'est mon tout petit garçon. Ou alors je dis mon bébé mais de la même manière que je lui dirais à 18 ans quand il réussira son bac (l'a intérêt à le réussir parce que sinon ça va barder).
------------- Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...
le cosy est léger et chez nous c'est soit cosy, soit nacelle
bon la nacelle c'est bientot dans la chambre de numéro 2 qu'elle va atterir
et apres le cosy ce sera le siege auto mais j'espérais tenir jusqu'à noel pour acheter le siege auto ben je crois que c'est mort pourvu qu'il y ait bientot des promos
sinon Maxime se cale aussi dans mon cou quand on le réveil ou qu'il est fatigué et commence à mette ses mains autour du coup
il fait un calin quand je lui demande un câlin
le bisou baveux on doit encore attendre un peu
tigra un peu qu'ils ont intéret à avoir leur bac et avec mention non mais oh
quand je dis bisou baveux: elle ouvre la bouche et me lèche parfois la joue quand je lui dis "tu fais un bisou?" (à condition que je lui en fais avant, hein! lol)
Avant le bac, y a tous les autres bulletins aussi! Nan mais oh, on est des mamans sévères hein nous! Faut qu'ils pètent des scores nos loulous!
alors depuis 3 jours que s'est il passé chez nous?
petit loup commence à merder un peu ces nuits
dans la nuit de lundi à mardi un réveil à minuit et il s'est rendormi qu'apres une TT
et hier soir il a pleuré après une heure de sommeil (chéri a réussi à le rendormir sans soucis mais bon...)
ce week end on commence la courgette puis je pense que ce sera légume tous les jours
à voir car j'ai des soupes patate-carotte et soupes courgette
pour la compote j'ai que pomme coing et cela le constipe donc on verra quand je vais aller acheter des pots au mag
sinon tjs la TT du matin et je sens bien qu'il l'aime bien celle là il y a les yeux fermé en caressant le sein c'est trop mimi et je fond littéralement quand apres avoir bu il me fait un sourire du tonnerre
les siestes sont un peu merdique aussi il les raccourcis ou veut pas dormir mais bon je pense que c'est qu'une passade. tjs pas de dents et cela n'a pas l'air de le travailler plus que çà
suis tjs amoureuse de lui et de mon chéri d'amour,
je nage dans le bonheur à la maison à défaut d'être bien au travail mais çà va
plus de crise de somnambulisme pour moi mais retour des cauchemars et des crises de boulimies
je limite la casse pour le moment cela ira vite mieux j'en suis sur
encore un réveil cette nuit
mais hier chéri a du lui donné un bib de 240ml alors qu'il prend d'habitude 180ml et le dernier bibi 210ml et si il y avait eu plus il aurait bu encore un peu
du coup j'ai demandé à nounou d'augmenter les quantités car cette nuit il avait faim c'est sur.
le soucis est que si il boit la nuit, il a presque plus de lait pour le matin donc j'ai fait un complément ce matin (60ml en plus du sein mais il ne le réclamait pas plus que çà)
le matin c'est plus une TT calin car il a pas faim, c'est juste que comme je vais le réveiller, il veut TT un peu
et j'oubliais je me demande si mon rdc ne se prépare pas car j'ai mal aux ovaires et suis en fin de plaquettes
serait ce enfin la fin des hormones de grossesse et le début du retour des