Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: Mathilde decompte: 10 jours    Page de (of) 44 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44 
Message posté par ramiraz sur 06 Février 2012 à 09:23 - IP Noté
Voir ramiraz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ramiraz Rechercher   Visité ramiraz's Homepage www   Citer ramiraz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
2801 Message

ca y est je suis sous la barre des 50 jours

je laisse faire dame nature pour Mathilde il m'aura fallu 14 mois donc..............

-------------

Message posté par didinette sur 06 Février 2012 à 11:49 - IP Noté
Voir didinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par didinette Rechercher   Citer didinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2449 Message
Tu projettes d'accoucher sans ton homme alors ?

Pour nous maman est au près donc elle peut prendre en charge les grands. Mais pour Augustin, mon homme n'était pas présent, il s'occupait des aînés (problème de planning personne pour les prendre en charge ce jour-là) et j'ai apprécié qu'il ne soit pas là et lui s'est senti plus utile avec les autres enfants.

Sinon pour que les grands le vivent bien, on leur fait choisir un doudou pour le bébé et on a prévu des petits cadeaux que le bébé leur offre ! Et puis pour eux c'est la fête, comme leur papa est moins dispo c'est fast food et pizza !

Youpi pour les 50 jours !

-------------
Awen 9 ans, Hazel 6 ans et Augustin 4 ans.
CM de la belle Léonie.

JUDITH EST NEE LE 2 MARS 2012

Message posté par ramiraz sur 06 Février 2012 à 17:04 - IP Noté
Voir ramiraz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ramiraz Rechercher   Visité ramiraz's Homepage www   Citer ramiraz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
2801 Message

par Marie mon zhom n'etait pas la enfin il est reste dans le couloir donc la s'il me depose et reviens ensuite avec la puce ce n'est pas grave

mes parents sont trop loin et mes beau parents qui habitent à cote ne sont pas fin marset oi ttu vas mieux tu vas ssavoir quand si ton loulou est en bas? 

tes enfants parlent beaucoup du bebe?

-------------

Message posté par miss alessia sur 06 Février 2012 à 21:30 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
coucou du jour

Comme didinette, on avait aussi prévu un cadeau de bb pour Leny. Mais il était encore petit (3ans).
Je le vois bien me dire que le bébé n'a pas pu aller au magasin lui acheter un cadeau lol

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par ramiraz sur 06 Février 2012 à 21:42 - IP Noté
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
2801 Message

coucou miss alessia comment vas tu?

c'est une bonne idee le cadeaux mais je ne sais pas si Marie va comprendre elle n'a que 2 ans

-------------

Message posté par coquelicoo sur 06 Février 2012 à 21:50 - IP Noté
Voir coquelicoo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coquelicoo Rechercher   Citer coquelicoo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coquelicoo
Membre Platine
Membre Platine
France
01 Janvier 2007
2966 Message
J'avais fait ça aussi, Manon a choisi un doudou pour Marie et Marie a offert un truc à Manon.

Marie peut faire un dessin ou rien du tout, je me souviens que mes parents avaient amenés des tartelettes à la framboise et que ça avait nettement plus intéressé Manon que sa petite soeur qui dormait tranquille, par contre elle aimait la promener dans les couloirs et étaient très fière de présenter sa petite soeur. Elle avait 20 mois.

-------------

Message posté par ramiraz sur 06 Février 2012 à 21:51 - IP Noté
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
2801 Message
va falloir que je reflechise au cadeau alors

-------------

Message posté par miss alessia sur 06 Février 2012 à 22:49 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
En fait, on avait pensé à l'idée du cadeau pour que lui aussi soit content de cette naissance en recevant des cadeaux
Mieux vaut justement qu'elle soit petite. Pour elle, ce sera juste cool que sa petite soeur lui apporte un cadeau ... Elle va pas chercher à comprendre plus lol

Sinon, tout va bien ici merci
C'est mon annif aujourd'hui ... 23 ans ... Euh non, en fait 32 lol
Et sinon, grosse tuile samedi soir en récupérant les enfants de chez mes parents, Lisa a perdu la partie de l'implant qui contient les piles ( +-1000euros :-()
Dieu merci, le Centre audio où est suivie ma fille va nous en prêter un le temps que l'assurance fasse son travail
Mais hier et ce matin, elle était sans son et beaucoup plus réservée. J'étais triste pour elle... Et ca m'a fait tout bizarre de ne plus pouvoir l'appeler et qu'elle me réponde :-(

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par ramiraz sur 07 Février 2012 à 12:22 - IP Noté
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
2801 Message

mince pour ta louloutte je ne savais pas qu'elle avait un implan

joyeux anniversaire au fait

sinon moi depuis hier j'ai le pied droit gonfle je ne sais quoi faire une idee les filles

-------------

Message posté par coquelicoo sur 07 Février 2012 à 12:36 - IP Noté
Voir coquelicoo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coquelicoo Rechercher   Citer coquelicoo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coquelicoo
Membre Platine
Membre Platine
France
01 Janvier 2007
2966 Message
En bref tel à ton gygy car croit que c'est pas normal rétention d'eau ???? Suis au boulot

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 44 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes