Merci pour elle!
Je suis désolée de ne pas être venue annoncer la nouvelle, mais internet uniquement quand je suis chez ma maman.
Pour les nouvelles, tout se passe bien, je pense que les critiques (positives et negatives) m'ont permis de m'occuper de ma fille comme je le fais aujourd'hui. Je m'explique: je me suis enormément documentée pendant la grossesse (je suis donc parée aux conseils incessants, de ma belle-mère entre autre...) ce qui me permet de m'occuper d'elle sans peur de me tromper. Je ne remet que rarement en doute ma façon d'être avec elle (lorsqu'elle n'est pas bien, c'est vrai qu'il m'arrive quand même de douter, de ma lactation par exemple [merci la belle mère qui croit que je n'ai pas assez de lait, malgré le kilo que la petite a prit en un mois :) ]) et c'est moi qui passe mon temps à rassurer le papa (s'il pouvait, à chaque fois qu'elle pleure on irait consulter..). Il ne faut pas croire que je la néglige non plus, j'ai décidé d'aller au medecin une fois avec elle car elle etait differente (pleurs, enervements,..) et j'ai bien fait, elle avait une angine. Les nuits sont un peu difficile (je ne récupère toujours pas de l'accouchement!) alors il m'arrive malheureusement de ceder et de la prendre dans mon lit (sinon je pourrais m'endormir pendant la têtée ) ! Mon chéri m'épaule "presque assez" (il ne veut pas changer les couches, ça le dégoute ) mais lorsque je tire mon lait, il lui donne le biberon, lorsque je me sens dépassée par ses pleurs (je ne sais pas si ce sont des coliques, mais ça m'en a tout l'air), j'avoue ça m'arrive, il la prend dans les bras. Il lui est même arrivé une fois de ses lever la nuit en même temps que moi :p.
J'ai commencé à recevoir mes cours par correspondance et j'espere de tout coeur y arriver (à part David et moi, rares sont les personnes qui croient en moi .. Pourtant j'ai toujours eu facile à l'école!).
Enfin, tout se passe tres bien, esperons que ça dure le plus longtemps possible :)
Gros bisous à toutes (Je vais me coucher, la poupiette vient de s'endormir)
-------------
  Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)
|