Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : 34emma Alixette Audrey00 Belegost Catherine chacha22 didine21 Loranne
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Pour les "ados"

Sujet Sujet: katarina, 20ans et Lily 3ans    Page de (of) 12 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 
Message posté par antariana sur 23 Novembre 2007 à 23:00 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message

Bonnnnjouuuur à tous ! :D

Je m'appelle katarina, j'ai 16 ans et je suis future maman

Côté familial on le prend tres bien, le papa est heureux

(Il a pleuré quand je lui ai appris et tout les matins il fait un bisou à mon bidou pour dire bonjour à bébé)

Par contre dans sa famille c'est moins bien pris (alors que c'est pas lui qui a 16 ans, il en a 25 -_-')

J'avais une petite question...

Je ne me rapelle absolument pas du debut de mes dernieres regles, mais lorsque le medecin m'a fait une prise de sang vendredi passé, j'avais 36OO d'HCG mais je ne sais ABSOLUMENT PAS à combien de semaines je suis ...

Quelqu'un saurait eclairer ma lanterne? :)

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Val 9 sur 26 Novembre 2007 à 18:38 - IP Noté
Voir Val 9's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Val 9 Rechercher   Citer Val 9 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Val 9
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
16 Février 2006
2856 Message

Coucou !

D'après ce que j'ai trouvé sur internet, tu y serais de 3 à 4 semaines...mais je ne saurais pas t'en dire plus...tu en sauras plus à ta première visite chez ton gynéco...

Félicitations à vous.

-------------
Tu resteras à jamais ds mon coeur car tu as fait partie de ma vie...

Message posté par Nathworkinggirl sur 26 Novembre 2007 à 18:41 - IP Noté
Voir Nathworkinggirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Nathworkinggirl Rechercher   Visité Nathworkinggirl's Homepage www   Citer Nathworkinggirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Nathworkinggirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Juin 2004
4719 Message
Félicitations !!

-------------
Nath maman comblée de Simon 9 ans et Joachim 3 ans.
Un couple d'amoureux danse au paradis depuis la Saint Valentin sans jamais s'arrèter.....

Message posté par Virginie sur 26 Novembre 2007 à 19:14 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
20304 Message
Je comprends sa famille... Et perso, si ma fille est enceinte à 16 ans, je fais tout sauf un bond de joie...

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par choupétte sur 27 Novembre 2007 à 08:47 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message

kikou!

félicitations

mais comme dit virginie,je penses que c'est un peu normal que sa famille ne saute pas de joie.......

et toi ,tés parents??

bonne continuation

-------------
en route pour le cycle suivant

Message posté par gazou sur 27 Novembre 2007 à 08:54 - IP Noté
Voir gazou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gazou Rechercher   Citer gazou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gazou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Juillet 2005
18325 Message
Citer: posté originellement par Virginie sur 26 Novembre 2007
Je comprends sa famille... Et perso, si ma fille est enceinte à 16 ans, je fais tout sauf un bond de joie...

idem!

mais je te souhaites beaucoups de bonheur!

bisous

Message posté par antariana sur 02 Décembre 2007 à 19:45 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message

Merci beaucoup à toutes :)

J'ai été at the echo il y a 6 jours :)

Bébé fait 7,3 mm (quel grand gaillard :p) et son coeur fait du 115 pm

Le papa a été trooop ému en entendant les battements :)

Bisous à toutes

Message posté par Petitefleurbleu sur 09 Décembre 2007 à 22:53 - IP Noté
Voir Petitefleurbleu's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Petitefleurbleu Rechercher   Citer Petitefleurbleu Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Petitefleurbleu
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Juillet 2005
3014 Message

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur

Je pense un peu comme Virginie, je ne pense pas que je sauterais de joie ci ma fille m'apprend à 16 ans qu'elle est enceinte et que son homme a 25 ans

ENfin, tout ce qui compte c'est que tu sois heureuse et que tout se passe pour le mieux pour vous

-------------

Message posté par missjackpot_3 sur 22 Janvier 2008 à 17:09 - IP Noté
Voir missjackpot_3's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missjackpot_3 Rechercher   Visité missjackpot_3's Homepage www   Citer missjackpot_3 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missjackpot_3
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Janvier 2005
3643 Message

Justement je parlais tantôt avec mon fils de presque 16 ans.

La sexualité...les préservatifs etc...les filles qui tombent enceinte dans son école.

J'espère que tu auras tout le soutient possible pour mener cette grossesse à bien si telle est ton choix.

Ta vie va bcp changer.

-------------
maman de lionel,Gaetan,Amandine,Maxime,Amélie,Sarah,Sacha,Nicolas et j'ai mon permis

Message posté par choupétte sur 24 Janvier 2008 à 15:58 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message

kikou

alors des nouvelles??

j'éspére que tout va bien

a bientot

-------------
en route pour le cycle suivant

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 12 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes