Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : 34emma Alixette Audrey00 Belegost Catherine chacha22 didine21 Loranne redgirl
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: photos Judith 1 mois p29    Page de (of) 30 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 
Message posté par miss alessia sur 06 Février 2012 à 22:52 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Coucou Didinette,

Eh bien ... Alfred, c'est clair qu'il n'y en aura pas 2 dans l'école
A voir si tu l'aimes aussi
Perso, je le trouve un peu "dur" à l'écoute comparé à tes autres enfants

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par lexa sur 07 Février 2012 à 13:15 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
Ahhhhh jte jure les zhoms et leur principe!!!!!!!!!!!

-------------

Message posté par didinette sur 07 Février 2012 à 14:22 - IP Noté
Voir didinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par didinette Rechercher   Citer didinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2449 Message
Le pire avec ce prénom c'est que j'imagine un bébé avec la tête de son grand-père (moustaches et oreilles feuille de chou !).

Alors vendredi dernier rdv avec ma gynéco (qui est en ville) donc hier j'ai téléphoné à l'hôpital pour avoir un rdv à l'hôpital avec un gynéco ou une sage-femme et impossible avant la mi-mars ! et pour le rdv anesthésiste rien avant le 6 mars donc après les 37 semaines. Ça me fait un peu peur.

Sinon ce matin on est allé voir avec ma maman pour trouver une petite baignoire sur pieds pour que je ne sois pas obligée de me baisser en donnant le bain mais je n'ai rien trouvé.

-------------
Awen 9 ans, Hazel 6 ans et Augustin 4 ans.
CM de la belle Léonie.

JUDITH EST NEE LE 2 MARS 2012

Message posté par lexa sur 07 Février 2012 à 14:47 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
Quand je te lis, je suis contente d'habiter en belgique!!
La France a l'air super compliquée pour les acouchements!!!
J'ai l'impression qu'ils sont moins dispo que chez nous!!

-------------

Message posté par didinette sur 07 Février 2012 à 16:24 - IP Noté
Voir didinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par didinette Rechercher   Citer didinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2449 Message
Je pense que comme j'ai été suivie en ville ça complique un peu les choses. Pour les aînés où j'étais directement suivie à l'hôpital j'ai jamais eu de problèmes pour mes rdv.

-------------
CM de la belle Léonie.

Message posté par lexa sur 08 Février 2012 à 11:19 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Oui ca m'a l'air bien compliqué!!!

Comment vas tu aujourd'hui???

J'aimerais te demander depuis quand tu es au repos forcé??
Est ce que ton col c'est modifié??
Est ce tu as parfois des pertes brunatres??

Je ne suis qu'à J-81 et j'ai déjà des pertes brunatres!!
Ca me rends dingue!!

-------------

Message posté par chouppy sur 09 Février 2012 à 18:03 - IP Noté
Voir chouppy's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chouppy Rechercher   Citer chouppy Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chouppy
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mai 2005
6143 Message
un petit coucou, comment vas tu ???

-------------
Rémi est parmi nous depuis le 19 janvier 2006 et Simon Depuis le 14 mars 2008
http://www.remi-et-simon.fr/

Message posté par didinette sur 10 Février 2012 à 14:22 - IP Noté
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2449 Message
Désolée je n'ai pas pu repasser avant, ce n'était pas simple comme j'étais chez ma maman.
Je suis rentrée mais la maison est dans un état, j'aurai envie de repartir ! Sinon pas très bien depuis mercredi soir, je me sens pas bien la tête qui tourne, des palpitations, nauséeuses et pas plus de contractions mais plus douloureuses et plus longues.
J'attends le coup de fil de la sage-femme, j'ai hâte qu'elle passe.

-------------
CM de la belle Léonie.

Message posté par ramiraz sur 10 Février 2012 à 14:58 - IP Noté
Voir ramiraz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ramiraz Rechercher   Visité ramiraz's Homepage www   Citer ramiraz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
2801 Message

ma pauvre ta sage femme vient a qu'elle heure

tu as regarde sur babywaltz les baignoire sont tres bien la mienne vient de la bas

-------------

Message posté par didinette sur 10 Février 2012 à 15:36 - IP Noté
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2449 Message
Pour le moment pas de nouvelle de la sage-femme, j'aimerais bien qu'elle passe.

Je crois que je dois être super radine car quand je vois le prix de la baignoire et du support, je trouve ça super chère pour ce que c'est !

-------------
CM de la belle Léonie.

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 30 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0508 secondes