Bilan de la journée pas top : des contractions sans arrêt. Pas hyper forte mais c'est fatigant.
J'espère que bébé va attendre un peu plus d'une semaine, je ne suis pas sûre d'être encore vraiment prête, j'ai envie de le garder encore un peu au chaud. Enfin on verra.
Awen est parti chez ma maman ce soir, elle est venue me porter mes médicaments et il a eu envie de partir alors qu'il était déjà en pyj.
Allez on espère que la nuit va être bonne !
------------- Awen 9 ans, Hazel 6 ans et Augustin 4 ans.
CM de la belle Léonie.
coucou du jour,
nuit pas terrible beaucoup de contractions encore plus ou moins douloureuses. Pour le moment, la matinée va se résumer à rester allonger et somnoler un peu. Normalement, je devais sortir avec ma maman, ma sœur et mon frère cet après-midi pour compléter le cadeau de maman mais pas certaine de les suivre.
J'espère qu'allonger va calmer tout ça.
Bonne journée
CM de la belle Léonie.
bilan de la journée, pas trop cool ! Toujours pas mal de contractions. Enfin j'ai vraiment pu me reposer, j'espère que ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit. Tout doucement mon corps se prépare à l'arrivée de ce petit bout. J'essaye de prendre du temps comme je l'ai appris lors de la prépa de Gus pour prendre un temps de sophro et imaginer avec bébé son arrivée.
Bonne nuit
CM de la belle Léonie.