Tito, mon fils ainé faisait des infection, urinaire à répétitions , ça a commencé quand il a eu 6 mois avec une énorme infection et fièvre + bourse très très gonflé puis suivi par d'autres infections avec a chaque a chaque fois fievre etc. Il a été suivi a Toulouse a l'hosiptal pour enfants , il a fait en tout 2 systographies. La 1ere a confimé un soucis , une petite malformation d'un "clapet" de l'uretère(me rappelle plus si gauche ou droit) empechant les urines de remonter vers les reins. Ce clapet n'étant pas assez long il laissait passer les urines qui remontaient donc vers le rein et donc a chaque fois infection a E-choli ou autre .Il a donc été sous antibio assez souvent, a chaque examens des urines qui clochaient ,pourtant on lui a donné un désinfectant Furadoine pendant 6 mois mais il fallait juste du temps .... A 1 an il a donc eu sa 2eme systographie qui a confirmée que le clapet avait enfin atteint sa taille normale et tout est rentré dans l'ordre .
Je te souhaite beaucoup de courage , c'est dur de voir son petit bout souffrir. Tout finira par s'arranger , je te le souhaite.
------------- moi: 37 ans ,lui: 36 ans
Nos 2 amours:
Maxime 15/05/01
Rémi 05/01/07
|