Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  La santé de nos enfants

Sujet Sujet: pyélonéphite et 2 eme hospitalisation Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par tito sur 06 Février 2012 à 16:49 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6418 Message
Voila je bien ouvrir un poste pour voir si d'autre maman son dans mon cas.
Adrien bien d'être hospitalisé 5 jours pour une infection urinaire il a eu pendant 3 jours des médicament par intraveneuse et par perf, arrêter car le cathetere lui fesais mal. On continue encore pour une semaine les antibio par voie oral (on est enfin a la maison) et ensuite c'est antiseptique pour un temps indetermine.
Il a un hydronephrose ( rein dilatee) ont fait une systo début mars.
Est ce que d'autre maman ont des soucis d'infection urinaire avec leurs enfants?

Les infirmiere mon dit que a mon avis sa ne sera pas sa dernière hospitalisation car a chaque infection il faut passer par cette case.

-------------
Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour

Message posté par Tigranna sur 06 Février 2012 à 16:55 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Demande à Lau-rie. Je crois que sa louloute à le même genre de prb. Perso j'ai été hospitalisée pendant ma grossesse pour une infection urinaire mais rien de cette trempe là...

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par ninacmoi sur 06 Février 2012 à 19:07 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
Tito, effectivement Lau-rie a eu des soucis avec sa tite choupinette...

Ici, j'ai (eu) une malformation congénitale: un syndrome de jonction... Et malgré sa présence depuis ma naissance, j'ai eu ma 1ère pyélonéphrite à... 20 ans!
Bon, après en avoir fait 3, j'ai fini par être opérée, mais ce n'est donc pas parce qu'il a eu un épisode infectieux que ça va se reproduire si?

-------------

Message posté par tortue68 sur 06 Février 2012 à 20:36 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
Si c'est "juste" une infection urinaire il ne sera plus hospitalisé, mais si ça monte au rein = pyélonéphrite, les antibio au départ ne se donnent que par voie intra veineuse.
On a eu le cas avec Chloé, mais ensuite avec l'antiseptique pendant 6 mois on a plus jamais eu d'hospit.

Elle a aussi eu une systo de controle à distance pour vérifier la maturité de la valve anti reflux, et tout s'est remis en place. C'est souvent dû à un défaut de maturité de la valve.

Bisous et courage

-------------

Message posté par tito sur 06 Février 2012 à 20:43 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6418 Message

tortue merci de ta réponse effectivement il a eu une pyélonéphrite. L antiseptique je ne sais pas combien de temps il devra le prendre, mais je pense que ca va etre sur un long terme.

chloé avait un reflux?

-------------

Message posté par tito sur 06 Avril 2012 à 15:50 - IP Noté
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6418 Message
Et c est repartit pour un tour. Annalyse faite ce matin le médecin bien de me tel beaucoup de globule blanc dans les urines je dois donc aller faire hospitalisé petit loulou.

Je suis triste dégoûté, je veux que mon bébé aille mieux. Et je fou a moule les vaca'ces des grand d'ailleur van crois que Adrien fait ex prêt ou vien de lui explique que il ne dois pas dire ca. Pour sauve la fasse van et julia parte tantôt chez mes parents et fab les rejoindra demain et moi je vais me morphondre avec ti loulou a l hôpital.

-------------

Message posté par Havana sur 06 Avril 2012 à 15:56 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7990 Message
Courage et plein de bisous guérisseurs à Adrien

-------------

Message posté par nikita sur 06 Avril 2012 à 16:12 - IP Noté
Voir nikita's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nikita Rechercher   Citer nikita Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nikita
Membre Or
Membre Or
France
18 Mai 2005
843 Message

Tito, mon fils ainé faisait des infection, urinaire à répétitions , ça a commencé quand il a eu 6 mois avec une énorme infection et fièvre + bourse très très gonflé puis suivi par d'autres infections avec a chaque a chaque fois fievre etc. Il a été suivi  a Toulouse a l'hosiptal pour enfants , il a fait en tout 2 systographies. La 1ere a confimé un soucis , une petite malformation d'un "clapet" de l'uretère(me rappelle plus si gauche ou droit) empechant les urines de remonter vers les reins. Ce clapet n'étant pas assez long  il laissait passer les urines qui remontaient donc vers le rein et donc a chaque fois infection a E-choli ou autre .Il a donc été sous antibio assez souvent, a chaque examens des urines qui clochaient ,pourtant on lui a donné un désinfectant Furadoine pendant  6 mois mais il fallait juste du temps  .... A 1 an  il a donc eu sa 2eme systographie qui a confirmée que le clapet avait enfin atteint sa taille normale et tout est rentré dans l'ordre .

Je te souhaite beaucoup de courage , c'est dur de voir son petit bout souffrir. Tout finira par s'arranger , je te le souhaite.

-------------
moi: 37 ans ,lui: 36 ans
Nos 2 amours:
Maxime 15/05/01
Rémi 05/01/07

Message posté par nath53 sur 06 Avril 2012 à 16:25 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
courage tito

j'espère qu'il ira vite mieux

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0352 secondes