Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Grossesses et naissances multiples

Sujet Sujet: grossesse multipl difficile..    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par maida974 sur 18 Décembre 2011 à 14:42 - IP Noté
Voir maida974's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maida974 Rechercher   Citer maida974 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maida974
Membre Standard
Membre Standard

13 Décembre 2011
7 Message
j'attend une fille et un garçon et il ma dit de prendre du smecta. Je suis allée au urgence hier encores pour ces dihatree aigu

Message posté par casste sur 18 Décembre 2011 à 14:47 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
mon doc pour mon fils m'a dit de "l'ultra levure" après si c'est possible pdt la grosssesse, je ne sais pas?

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par SophieD sur 18 Décembre 2011 à 14:47 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
Quote: Originally posted by maida974 on 18 Décembre 2011
Et je ne vois pas ce qui me pousserait a mentir sur ma grossesse. Je pense pas être venu me faire juger mes avoir des réponse sur ma grossesse sophie

Bon je crois que je te dois des excuses!!!

Il y a tellement de personnes qui viennent ici et s'inventent des grossesses que j'ai eu du mal à y croire! Surtout vu que c'était le premier message

Encore désolée et je te souhaite de garder tes loulous le plus longtemps possible dans ton bidou.

Sophie

Message posté par maida974 sur 18 Décembre 2011 à 14:52 - IP Noté
Voir maida974's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maida974 Rechercher   Citer maida974 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maida974
Membre Standard
Membre Standard

13 Décembre 2011
7 Message
c'est pas grave je comprend tout a fait. Moi j'espere qu'il seront on bonne santer et que je pourait compte sur les maman pour me donne des conseil car c'est pas premiere grossesse et j'ai souvent peur du moindre bobo et a l'hopitale il on marre de moi je pense.

Message posté par SophieD sur 18 Décembre 2011 à 14:58 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
Quote: Originally posted by maida974 on 18 Décembre 2011
c'est pas grave je comprend tout a fait. Moi j'espere qu'il seront on bonne santer et que je pourait compte sur les maman pour me donne des conseil car c'est pas premiere grossesse et j'ai souvent peur du moindre bobo et a l'hopitale il on marre de moi je pense.

Alors tu n'es pas au bout de tes peines!! Car si c'est comme moi (et pourtant y en avait qu'une)!! Dès qu'elle était malade petit rhume, nez qui coule, ... j'allais aux urgences!! Alors toi avec deux pfffff!! J'ose pas y penser!! lol

Courage ....

Message posté par Ciboulette sur 18 Décembre 2011 à 15:23 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Mars 2005
1914 Message
Quand on est enceinte, on a le droit à aucun médicament contre les petits désagréments. Alors retourne aux classiques style ce qu'on donne aux bébés. Si diarrhées, eau de riz, banane, carottes, pas de gras, ... Repose-toi au maximum. Une grossesse de jumeaux est beaucoup plus difficile alors ménage-toi.

-------------
Chloé est née le 12 juin 2008.
Ses petites soeurs, Sophie et Manon, sont arrivées le 12 septembre 2010.

Message posté par maida974 sur 18 Décembre 2011 à 15:25 - IP Noté
maida974
Membre Standard
Membre Standard

13 Décembre 2011
7 Message
Merci pour vos conseil j'en et besoin personne pour me conseillé

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes