Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Présentations

Sujet Sujet: et moi    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par patchouli sur 22 Février 2012 à 23:09 - IP Noté
Voir patchouli's Profil Profil   Chercher d'autres messages par patchouli Rechercher   Citer patchouli Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
patchouli
Membre Standard
Membre Standard
France
21 Février 2012
108 Message

Bonjour

alors moi Patchouli 40 ANS trois enfants ;

Passionnée de cuisine ,déco, bidouillage en tout genre....

Je vous lis "en sous marin"depuis un long moment donc je connais deja un peu le parcours de certaines sur ce forum

a bientot

Message posté par antariana sur 22 Février 2012 à 23:13 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Bienvenueee !

Quel âge ont tes enfants?

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par patchouli sur 22 Février 2012 à 23:42 - IP Noté
Voir patchouli's Profil Profil   Chercher d'autres messages par patchouli Rechercher   Citer patchouli Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
patchouli
Membre Standard
Membre Standard
France
21 Février 2012
108 Message

hello ANTARIANA

oh que je me souviens de toi Miss et tes debuts difficiles sur ce forum

Perso je t ai toujours soutenue !! ET je n ai jamais douter de tes compétences !! et de ta sincérité !!!

Mes enfants deux ados ......ET UN DE 5 ANS

PS Ton loulou est SUPERBE !!!!!!!! il me tenait à coeur de te le dire

Message posté par PataCake sur 23 Février 2012 à 00:00 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
bienvenue parmi nous

-------------

Message posté par antariana sur 23 Février 2012 à 00:51 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Roh c'est adorable!!
Merci pour mon loulou et merci pour moi!

J'espère que tu te plairas parmi nous!

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par miss alessia sur 23 Février 2012 à 07:35 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Bienvenue sur bbp
J'espère que tu t'y plairas
Au plaisir de chouettes discussions ;-D
Bizzz

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par Druuna sur 23 Février 2012 à 08:36 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message

Bienvenue à toi...

Pas trop dur les ados? Ici, je tuerai bien la mienne par moment...

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par Bnique sur 23 Février 2012 à 10:07 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

Bonjour Patchouli et bienvenue à l'air libre... , même si parfois ça fait du bien de soumariner encore .

Moi, c'est Béné, bientôt 40 ans aussi et,... euh ... 3 enfants, deux grands, pas encore tout à fait ado et une petite missette de 6 mois bientôt, bref bcp de bonheur et une vite trèèèèèèèèès active ... mais je bosse à la maison donc ça aide.

Bisouxxx et au plaisir de te lire.

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Druuna sur 23 Février 2012 à 10:11 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
T'es déjà aussi vieilllllllllllllllllllle toi?

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par Bnique sur 23 Février 2012 à 10:18 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
ouaiiiiiiii, mais j'assume pas du tout

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0352 secondes