Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: en attendant le top départ...tome 8    Page de (of) 102 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102 
Message posté par miss_warlokc sur 06 Février 2012 à 22:02 - IP Noté
Voir miss_warlokc's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss_warlokc Rechercher   Citer miss_warlokc Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss_warlokc
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Mai 2006
17872 Message

coucou

chconut je suis désolée ma belle. Pleins de pensées +++ pour toi

Emma comme je te l'ai dis en avant-première FELICITATIONS A VOUS

Ma bichette j'ai appelé gygy ce matin et pas de clomid tant que je n'ai pas fais la pds hormonale. Et elle veut aussi les résultats spermo de zhom au cas où tout va bien chez moi pour ne pas me faire prendre quelque chose si ce n'est pas moi le souci. Donc wait and see

Je vous fais de gros bisous à toutes

-------------

Message posté par choconut sur 06 Février 2012 à 22:13 - IP Noté
Voir choconut's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choconut Rechercher   Citer choconut Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choconut
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Novembre 2005
2522 Message

merci les fille pour tout le soutien que vous m apportez ca fait chaud au coeur sincerement...les proches c est dur de leur parler de ca!!!

sinon zhom ma avoué que voila il etait triste mais que pour lui pleurer ou se morfondre ne ramenera pas cette petite crevette alors autant rester fort et espere le meilleur pour apres! ca ma fait plaisir qu il vienne vers moi pour en parler!

moi j ai craquer et bien pleurer encore ca fait du bien!!!!

j ai une hate c est que cette fausse couche arrive enfin, que je puisse oublier !!!!

ma fille s est endormie en me disant maman je dis bonne nuit aussi au petit oeuf qu il y avait dans ton ventre, j ai faillis chialer ais j ai tenu bon!!!qd je pense qu il m a fallu 18 mois pour avoir ce +++ pffff je suis juste un peu decourager

aller les filles vive les ++++++

Message posté par miss alessia sur 06 Février 2012 à 22:30 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Eh bien les filles, les bonnes et les mauvaises nouvelles s'entrechoquent sur ce post... Elles reflètent la réalité de la vie avec ses joies et ses peines ...

Choconut : courage ma belle. C'est toujours mieux de parler avec zhom, de lui dire ce que tu ressens. Mais en même temps, il doit auusi rester fort pour t'aider à surmonter cette épreuve.
Quel âge a ta puce? Tu revois le gyneco quand pour savoir si la FC se fera toute seule ou si besoin d'un curetage?
Et puis, c'est pas parce que t'as mis 18 mois pour tomber enceinte que ce sera encore le même délai...
On est là si t'as besoin

Emmaaaaa : félicitationsss Eh bien voilà, bb3 a décidé de venir avec un peu d'avance. C'est cool au niveau des écarts entre tes boutchous.

Sophie: Alors en plein TP Allez hop, le poirier mdr

Havana: des nouvelles de l'agent immobilier pour la nouvelle maison que tu avais repéré?

Miss W: tu as déjà une date pour la pds hormonale?

De mon côté, tout va bien au niveau conception Et aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai vu zhom farfouiller dans les armoires sans me dire ce qu'il cherchait ...
Finalement, j'ai vu un super gateau avec 2 bougies "2" et 3" ... J'ai 32 ans lol. C'était à l'envers mdr
Mais le plus comique c'est quand Leny a essayé de me tirer les vers du nez pour savoir où étaient les bougies
- maman, c'est qui le prochain anniversaire?
- c'est tata (la soeur de zhom)
- ah! Et elle va fêter son anniversaire?
- Je ne sais pas Leny ...
- Mais si elle veut le fêter, on aura besoin de bougies
- euhh oui
- on a des bougies ici?
- oui
- Et elles sont où?
- Mais pourquoi tu veux savoir où sont les bougies, tata ne fêtera pas son anniversaire ici
- mais on ne sait jamais ...
- Tu n'as quand même pas l'intention de jouer avec un briquet? (tout de suite la maman qui voit le mal mdr)
Heureusement que zhom avait trouvé les bougies lol

Bisous les filles

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par Havana sur 06 Février 2012 à 22:40 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7989 Message
Choconut: c'est super que tu aies pu en parler avec ton homme et qu'il ait pu te dire ce qu'il avait aussi sur le coeur. Les hommes sont souvent moins touché que nous. Car nous, en plus de perdre ce bébé qu'on espérait, on se dit qu'on a surement fait un truc qui fallait pas. Hors, on dit souvent que la nature est bien faite et que si FC c'est que quelque chose clochait.
J'espère que tu auras vite un nouveau +++ et un bébé en pleine forme au bout.

Miss W: tu fais ta pds quand???

Miss A: je fais un condensé de plusieurs post pour toi ici. Même si déjà dit "bon anniversaire"
Pour Lisa, super que vous ayez un boitier à prêter en attendant.
Alors, on est allé voir la maison et elle ne convient pas même si super belle.
Ce matin, encore une maison de visitée mais celle-là, je me doutais qu'elle serait trop petite.
Demain matin, on en a une autre à voir. Un peu loin mais grosse villa qui à l'air de correspondre.
Mais on ne s'emballe plus.

Pando: contente que tu passes par ici. Comment vas-tu???

Kisssssss à toutes

-------------

Message posté par miss alessia sur 06 Février 2012 à 23:01 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Havana : T'as raison de pas t'emballer ... La surprise n'en sera que meilleur
Et en effet, super pour le boitier, Lisa était toute contente quand je lui ai dit

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par Doba sur 07 Février 2012 à 08:52 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message
Joyeux anniversaire Alessia ;)

-------------

Message posté par nath53 sur 07 Février 2012 à 10:21 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
miss A bon anniv et super pour l'implant de prêt une bonne nouvelle pour ta puce

choco en parler c'est bien , pleurer permet aussi d'évacuer courage une FC c'est jamais facile à vivre et on est là si tu as besoin de soutien

havana sage décision de ne plus t'emballer pour une maison j'espère que tu trouveras ton bonheur

miss W tu l'as fais quand ta PDS?

ici c'est fait: je n'ai pas repris ma pilule hier soir on verra les effets sur mon cycle

-------------

Message posté par mimivanille sur 07 Février 2012 à 12:40 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

coucou les filles!

comment allez vous?

j'ai de la peine pour une de mes connaissance! elle avait une echo aujourd'hui, jouir de son anniversaire! son bébé a de groasses malformations! je usi triste pour elle et je ne trouve pas les mots qui pourrais la réconforter!!!!

alors je vais vous demander pleins d'onde +++++, de grosses pensées et de courrage pour cette personne!!!!

ne poser pas de question! je vous demande de vous receuillir juste un instant!

merci les filles!

gros bisous de reconfort a cette personne et ce m^me si ça n'appaise pas sa peine!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Message posté par nath53 sur 07 Février 2012 à 13:48 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
mimi aucun mot ne pourra la réconforter

j'espère qu'elle s'en remettra un jour, je suis moi aussi super triste pour elle j'espère qu'elle n'hésitera pas à se confier à nous si elle en ressent le besoin

-------------

Message posté par mimivanille sur 07 Février 2012 à 13:58 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

nath, je ne sais pas si c'est mon coeur de maman qui parle, mais j'en ai pleurer, je trouve ça triste et dure!

je me dis que la vie n'est pas juste!

mais bon, je pense que tu as raison!

bisous!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 102 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0703 secondes