Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : 3.14hela chacha22 Havana lyncleynn magou Némo tito VERO150
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Troc - Vente

Sujet Sujet: cherche chaise haute    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par Bibie sur 06 Février 2012 à 22:18 - IP Noté
Voir Bibie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bibie Rechercher   Citer Bibie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bibie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Janvier 2006
7433 Message
tu as une photo Dadou? Comme ça j'en parlerai à mes parents. Mais évidemment celle d'Ikéa c'est tentant aussi, parce que c'est vraiment pour pas utiliser souvent ( ma fille a 7 mois... ils l'ont prise pour la première fois à dormir ce week-end!!)

-------------

Message posté par dadou sur 07 Février 2012 à 08:24 - IP Noté
Voir dadou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par dadou Rechercher   Citer dadou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
dadou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Octobre 2005
1701 Message
malheureusement   je n ai pas de photo mais si tu vas sur le site de dreambaby tu prends l onglet bebe mange , chaise evolutive et c est la 2 eme j essaie de mettre une phot mais pas douee lol

-------------
a notre fils Sacha decede a 16 semaines de grossesse 18/02/08 et une petite Clara nee le 23 janvier a 31 semaines mon bebe bonheur

Message posté par titesouris321 sur 07 Février 2012 à 09:37 - IP Noté
Voir titesouris321's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titesouris321 Rechercher   Citer titesouris321 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titesouris321
Membre Or
Membre Or
Belgium
07 Août 2011
573 Message

Citer: posté originellement par Alixette sur 06 Février 2012

Je sais Doudou, ce sont celles qui datent d'avant 2006, j'ai demandé à mon beau-frère de regarder le numéro de série de la leur, je sais pas si il l'a fait... De toute façon c'est la ceinture en fait, pas la chaise qui a un souci.

Ils ne te changeront pas la chaise d'ailleurs, juste la ceinture.

Sinon en dépannage ok mais j'aime pas les chaises hautes en plastique.

Non ce sont celle produite de 06 à fin 2009 ("dates de production se situent entre juillet 2006 et novembre 2009") donc elles ont pu etre vendue bien après ...

Mais je l'aime tjr autant, d'ailleurs on va virer la chaise evolutive chic** et même racheté une antilop pour chez ma belle)-soeur.

-------------
Maman de Mehdi ( 19.10.2006 ), de Elias (25.09.2008)et de Maïssa

Message posté par Bibie sur 07 Février 2012 à 10:54 - IP Noté
Voir Bibie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bibie Rechercher   Citer Bibie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bibie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Janvier 2006
7433 Message
bon ben ça a l'air bien cette chaise Antilop... et c'est vrai que c'est un bon compromis parce qu'elle ne sera presque pas utilisée, juste une fois de temps en temps mais pas régulièrement.

-------------

Message posté par Alixette sur 07 Février 2012 à 10:58 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14214 Message
Moi l'antilop je l'ai acheté 1€ sur une brocante. Titouan l'utilise une à deux fois par mois chez ma bm, c'est tout.

-------------

Message posté par ninacmoi sur 07 Février 2012 à 10:59 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
Si tu es dans la région, moi je veux bien te prêter celle que j'ai en "trop" pour le moment... Et tu vois si tu aimes ou pas

-------------

Message posté par Bibie sur 08 Février 2012 à 23:42 - IP Noté
Bibie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Janvier 2006
7433 Message

coucou!

Merci Ninacmoi, ta proposition est vraiment gentille, mais je ne vais pas t'embêter. J'ai eu mes parents au tél ce matin, et apparemment ils ont prévu d'aller voir chez Dreambaby demain... j'aurais aimé leur trouver qqch avant mais bon, on verra bien demain si il reviennent avec quelque chose...!

-------------

Message posté par dadou sur 09 Février 2012 à 12:17 - IP Noté
Voir dadou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par dadou Rechercher   Citer dadou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
dadou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Octobre 2005
1701 Message
ma chaise ne convient pas ???

-------------
a notre fils Sacha decede a 16 semaines de grossesse 18/02/08 et une petite Clara nee le 23 janvier a 31 semaines mon bebe bonheur

Message posté par SOSO sur 09 Février 2012 à 19:41 - IP Noté
Voir SOSO's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SOSO Rechercher   Citer SOSO Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SOSO
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Mai 2005
12583 Message
Alors je plusoie bibie, la chaise de chez ikea chez mes parents et celle que dadou montre je l'ai à la maison, elle prend de la place quand même pour de l'occasionnel, ici on est chaises évolutives, les loulous ont chacunes la leur

-------------

Message posté par Bibie sur 09 Février 2012 à 21:59 - IP Noté
Bibie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Janvier 2006
7433 Message

coucou!!

He ben voilà, ma mère vient de me dire qu'ils en ont commandé une sur Amazon, pour 46€, une chaise cube.

Dadou : merci pour ta proposition, désolée!

Ali : ah ça c'est pas mal, il y a moyen de faire des affaires sur les brocantes dis donc!!

-------------

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes