Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : 3.14hela Bnique chacha22 Havana lyncleynn magou Némo tito VERO150
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: bb3 in ze bidou    Page de (of) 19 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19 
Message posté par antariana sur 20 Février 2012 à 23:15 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
J'adore ta façon de voir les choses et de les exprimer !

Ta philosophie de vie m'a déjà beaucoup aidé à une époque où j'en avais bien besoin.

Tu es vraiment quelqu'un de bien et tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir comme maman.

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par miss alessia sur 20 Février 2012 à 23:22 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Ohh Kat, t'oublies mes hormones? Tu me mets les larmes aux yeux là
Et moi, je te trouve bien dans tes baskets en tant que femme et une merveilleuse maman!
On est sur la même longueur d'ondes

Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre pcq je suis sure qu'on s'entendrait à merveille

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par tortue68 sur 21 Février 2012 à 03:29 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
c'est séquence émotion par ici??? Je vais pas rester alors, parce que moi aussi les hormones ça me rend pleurnicheuse lol!!! En même temps suis une fille alors si je veux pleurer ben je pleure na!!!

Mais moi aussi je vous trouve géniales les filles!

-------------

Message posté par miss alessia sur 21 Février 2012 à 21:13 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Hello les poulettes

pfff ce ne fut pas une bonne journée. Que des galères au boulot.
Pas envie de m'étendre sur le sujet :-(
En gros, on est en discussion avec nos supérieurs et le syndicat pour faire dégager notre chef pour cause de harcèlement moral.
C'est juste plus possible de travailler dans ces conditions

J'ai juste envie d'aller dans mon lit à cet instant

Je vous bisouille

-------------
[/url]

Message posté par Doba sur 21 Février 2012 à 21:18 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message
Repose toi bien Alessia !

-------------

Message posté par tortue68 sur 21 Février 2012 à 22:25 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
pas cool... bonne nuit quand même!!!

-------------

Message posté par miss alessia sur 22 Février 2012 à 07:34 - IP Noté
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
hop, in the bus!

J'ai bien dormi mais suis toujours fatiguée ... J'espère que la journée sera plus dynamique
Aujourd'hui la chef est là donc pfff
M'enfin, je dois lui parler donc je le fais mais ça me ch... De jouer les hypocrites ...
Sinon, en plus de la fatigue, la sensation d'etre barbouillée est bien présente ...
J'ai trop envie d'etre au 12 mars pour enfin voir mon bébé d'amour
Bisous les poulettes
Bonne journée

-------------
[/url]

Message posté par miss alessia sur 22 Février 2012 à 21:33 - IP Noté
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Allez J-19 avant la rencontre de mon bébé

Ici, journée normale

Au boulot, on a commencé une lettre à l'attention du responsable grh pour lui dire qu'on envisage notre mutation toutes les 5 (on est 5 + la chef dans le service) vu l'ambiance malsaine et que sans solution d'ici le 12 mars, on porte plainte pour harcèlement moral...
Elle s'attaque surtout à 2 de mes collègues plus faibles mais maintenant que je suis décidée à la faire dégager, je vais aller jusqu'au bout.
S'il faut, j'irai jusqu'à en parler dans la presse...

Bon, parfois je me dis que ce bb n'arrive pas dans les meilleures conditions mais bon... That's life

Allez je vous bisouille mes chéries

-------------
[/url]

Message posté par antariana sur 22 Février 2012 à 22:24 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Et bien dis donc, ça semble être difficile la situation au boulot ma toute belle!

Tu as bien raison d'aller jusqu'au bout, ce n'est pas l'idéal d'aller travailler avec des pieds de plomb au travail!

Ah, le rendez-vous se rapproche, c'est chouette ça!

Comment vont tes loustics? Gros bisous!

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par ramiraz sur 23 Février 2012 à 11:27 - IP Noté
Voir ramiraz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ramiraz Rechercher   Visité ramiraz's Homepage www   Citer ramiraz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
2801 Message

coucou

allez courage compte les jours jusqu'au jour de la renconter avec ton minitoi

bisous

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 19 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes