Ohh Kat, t'oublies mes hormones? Tu me mets les larmes aux yeux là
Et moi, je te trouve bien dans tes baskets en tant que femme et une merveilleuse maman!
On est sur la même longueur d'ondes
Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre pcq je suis sure qu'on s'entendrait à merveille
------------- Alessia, comblée par ses 2 loulous [/url]
c'est séquence émotion par ici??? Je vais pas rester alors, parce que moi aussi les hormones ça me rend pleurnicheuse lol!!! En même temps suis une fille alors si je veux pleurer ben je pleure na!!!
Mais moi aussi je vous trouve géniales les filles!
pfff ce ne fut pas une bonne journée. Que des galères au boulot.
Pas envie de m'étendre sur le sujet :-(
En gros, on est en discussion avec nos supérieurs et le syndicat pour faire dégager notre chef pour cause de harcèlement moral.
C'est juste plus possible de travailler dans ces conditions
J'ai juste envie d'aller dans mon lit à cet instant
Je vous bisouille
J'ai bien dormi mais suis toujours fatiguée ... J'espère que la journée sera plus dynamique
Aujourd'hui la chef est là donc pfff
M'enfin, je dois lui parler donc je le fais mais ça me ch... De jouer les hypocrites ...
Sinon, en plus de la fatigue, la sensation d'etre barbouillée est bien présente ...
J'ai trop envie d'etre au 12 mars pour enfin voir mon bébé d'amour
Bisous les poulettes
Bonne journée
Au boulot, on a commencé une lettre à l'attention du responsable grh pour lui dire qu'on envisage notre mutation toutes les 5 (on est 5 + la chef dans le service) vu l'ambiance malsaine et que sans solution d'ici le 12 mars, on porte plainte pour harcèlement moral...
Elle s'attaque surtout à 2 de mes collègues plus faibles mais maintenant que je suis décidée à la faire dégager, je vais aller jusqu'au bout.
S'il faut, j'irai jusqu'à en parler dans la presse...
Bon, parfois je me dis que ce bb n'arrive pas dans les meilleures conditions mais bon... That's life
Allez je vous bisouille mes chéries