c'est sûr miss alessia, et je profite d'autant plus que quand on habitait en Bretagne, il fallait se débrouiller autrement.
Ce soir, c'est un peu difficile. J'ai pas mal de contractions et seule avec les 3 loulous, c'est un peu compliqué, d'autant qu'Augustin étant fatigué il pleure, se cogne... Heureusement, je leur ai dit, et ils ont essayé d'aider au mieux, c'est pas exemple Awen qui a raconté l'histoire à son frère et sa sœur. Enfin, c'est de ma faute j'ai oublié mes médicaments ce midi.
Allez bonne nuit !
------------- Awen 9 ans, Hazel 6 ans et Augustin 4 ans.
CM de la belle Léonie.
chez nous pas de neige, c'est prévu pour demain alors que c'est le carnaval de l'école et qu'on doit défiler avec les chars qu'on fait les enfants.
On habite en Basse Normandie dans le centre Manche. Ça fait presque 3 ans qu'on a quitté la Bretagne maintenant et ça fait un peu plus d'un an qu'on est dans cette maison qu'on a acheté. Avec plein de travaux évidemment !
La visite chez la gynéco s'est bien passée, elle ne m'a pas refait d'écho mais elle pense que le bb s'est retourné. je dois aller faire contrôler à l'hôpital et prendre rdv pour être suivie là-bas aussi et aller voir l'anesthésiste. Mais je dois continuer mon traitement et les visites de la sage-femme.
Les vêtements bb on été retrouvés, ouf, je vais devoir aller les récupérer chez une tante. Et mon homme a 3 semaines de congés donc il a pour ambition de finir tout ce qu'il a à faire ! Augustin et hazel vont partir les 15 jours de vacances chez mes beaux-parents (ma belle-mère est en retraite depuis la fin janvier) et Awen a un stage d'escrime les 3 premiers jours. Donc on va pouvoir faire des choses dans la maison. J'ai vraiment l'impression de vivre la dernière ligne droite !
CM de la belle Léonie.
Je suis contente que tu ailles mieux et que les contractions se soient quelque peu calmées.
Pendant plusieurs mois, on a l'impression que le temps passe trop lentement et finalement, quand arrive la dernière ligne droite, c'est l'inverse, on a l'impression d'en manquer quand on réalise tout ce qui reste à faire lol
Même si cela signifie pas mal de boulot pour ton chéri et encore quelques préparatifs pour toi, je vous souhaite néanmoins plein d'amusement et profitez des quelques jours sans les enfants, cela vous fera le plus grand bien.
coucou à toutes !
eh oui Gigi, je suis à la fois pressée de rencontrer ce petit bout, de voir sa tête et en même temps j'ai envie d'en profiter car c'est à priori ma dernière grossesse. Mais c'est zen, ce qui est fait sera fait, le reste ça viendra plus tard pas de panique !
Les nouvelles, samedi soir mon homme nous a payé le resto pour mon anniv, tous les 5 ! c'était sympas, on a fait des concours de blagues avec les enfants. C'est amusant de voir qu'ils racontent toujours les mêmes choses que quand nous ont été gosses !
le lendemain un peu de neige mais ça ne nous a pas empêcher d'aller au carnaval de l'école mais on a eu très froid et le défilé trop long pour moi donc on est allé se réfugier avant le lancé de confettis et que le roi carnaval soit brûlé.
Sinon mon homme a eu une idée pour le prénom si c'est un garçon ALFRED (le nom de son grand-père), j'ai dû mal mais il n'en démord pas. Affaire à suivre.
Là je vais partir chez ma maman y passer la nuit avec les enfants car les ouvrier sont là et on aura accès aux chambres qu'avec une échelle, la bonne blague avec mon gros bidon !
Bise
CM de la belle Léonie.