Ici les siestes sont réduites, surtout chez la nounou, car il y a les copains et copines avec qui jouer!
La sieste du matin dure 1h maximum, et la sieste d'après midi dure 2 bonnes heures en moyenne. Et la miss va se coucher vers 20h avec lever vers 7h20 la semaine et 8h le week end.
Et la tototte ainsi que le doudou restent au lit! Camille les jette dans le lit dès qu'on la prend dans les bras en éclatant de rire, puis elle allume la lumière de sa chambre... que de rituels! LOL
Salut ma Poop's! Même rituel ici! ON lâche doudou!
Bouh on a failli avoir le feu hier, Titouan a tourné tous les boutons de la cuisinière à fond, manque de pot y avait de la vaisselle sale dessus... Fumée, verres fondues, alarme incendie déclenchée et tout le toutim... Heureusement que zhom était là!
Séquence émotion ce matin. J'étais assise par terre au salon avec Titouan, au milieu de plein de jeux... Tout en jouant avec, je regardais à la télé "Les Maternelles", le sujet étant "j'ai ccouché avant d'arriver à la maternité". Ben tiens!
À un moment, quand les personnes racontaient leur bébé sur elles, j'ai fondu en larmes, hormones, hormones... Titouan qui était occupé de passer justement devant moi, s'est arrêté net et s'est précipité dans mes bras pour un gros câlins... J'aime j'aime j'aime, il devient de plus en plus câlin mon bonhomme! Hier soir, zhom avait une grose migraine il était couché, Titouan est allé lui faire plein de câlins avant qu'on évacue la pièce.
Et alors il vient toujours faire des câlins à mon bidou!