Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: autisme Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Dymc sur 03 Septembre 2008 à 15:39 - IP Noté
Voir Dymc's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Dymc Rechercher   Citer Dymc Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Dymc
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
25 Août 2008
2 Message

bonjour je suis la maman d un petit garcon de 2 ans et 9 mois qui est autiste je suis allee a la fondation susa pour un bilan complet pour en savoir plus

je voulais voir si il y avait d autre maman ou papa dans mon cas je suis sur le forum doctissimo mais c plus pour la france donc voila

merci pour vos reponses

-------------
Dylan mon fils ma bataille

Message posté par vérolive sur 03 Septembre 2008 à 18:22 - IP Noté
Voir vérolive's Profil Profil   Chercher d'autres messages par vérolive Rechercher   Citer vérolive Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
vérolive
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
7110 Message
dymc, il y a une association à Namur et à Bruxelles, tu es de où ?

-------------
véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline

Message posté par maud34500 sur 03 Septembre 2008 à 18:48 - IP Noté
Voir maud34500's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maud34500 Rechercher   Citer maud34500 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maud34500
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Août 2005
3977 Message
Je n'ai pas d'enfants autistes, mais en tout cas, c'est une "grande chance" que tu aies eu un diagnostic aussi tot. Enfin il me semble que la Belgique est bien + avancée que la France en matière de prise en charges des TED. Tu as aussi magic maman qui a un forum bien étoffé en matière de TED. Mais tu es la bienvenue ici aussi

-------------
Avec nos 3 princesses, on est si heureux...

CM Clara de Gwena
CM Aylinn de nat et did
Bisous à mes CFs

Message posté par Dymc sur 03 Septembre 2008 à 20:27 - IP Noté
Voir Dymc's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Dymc Rechercher   Citer Dymc Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Dymc
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
25 Août 2008
2 Message
je suis de saint-ghislain mons ha oki je vais aller voir ce forum je ne m y connauis pas je n ai appris l autisme de mon fils qu il y a 1 mois meme pas la il va avoir un bilan complet language etc pck il ne parle pas psychomoteur etc et medicaux et genetique je suis a la fondation susa de mons

merci pour vos reponses j aimerai communiquer av des mamans ds mon cas de belgique

-------------
Dylan mon fils ma bataille

Message posté par LauraB sur 20 Février 2012 à 09:48 - IP Noté
Voir LauraB's Profil Profil   Chercher d'autres messages par LauraB Rechercher   Citer LauraB Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
LauraB
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
19 Février 2012
5 Message
Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année "institutrice maternelle" et dans le cadre de mon mémoire, je recherche un enfant autiste non verbal qui aurait plus ou moins entre 5 et 8 ans.

Mon but est de créer une mallette pédagogique qui réunira des activités aidant au développement de la communication.

Ces activités se dérouleront à la maison et /ou à l'école (ou autre si vous le souhaitez).

Bien sûr, les données, qu’elles soient écrites ou visuelles resteront confidentielles et dans le cadre de mon mémoire, les noms des sujets seront des noms d'emprunt.

Si vous êtes intéressés, je vous donnerai plus d'informations sur le contenu de ma mallette.

Je rends mon mémoire en mai, ma demande est donc plutôt urgente.

Merci d'avance

Bisiau Laura

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes