celya:pr l'aide menagere c'est certain que pr en trouver une faut parfois attendre longtemps ici j'en ai une en or une perle mais elle n'est pas declarée et lorsque je lui ai demandé de venir 2heures de plus elle m'a dit non, j'ai du prendre qq'un en titre service mais comme je ne peux pas faire de contrat de 2h j'ai du la prendre 3h et diminuer l'autre et donc j'ai une le lundi 3h et une le jeudi 3h mais qd elles sont en congés je fais moi meme aussi ici il y en a une qui prend 2semaines en decembre et 6semaines en juillet aout et l'autre une semaine en decembre et 2-3 semaines en juillet aout
moi le repassage j'aime aussi mais ça enerve zhom que je repasse pdt qu'il regarde la tv, ben oui je ne sais pas repasser ds mon salon et regarder ma tv avec les ecouteurs je suis trop loin et ça ne fonctionne pas, donc je me met derriere le fauteuil de zhom mais le pshhhhh de la centrale ça l'enerve
allez j'espere que tu vas trouver qq'un de bien pr le menage n'hesites pas a en essayer plusieurs
nat:super pr tes cadeaux moi j'ai pas fini je ferai le reste de mes achats en bretagne lol super pr le boulot, bon normalement je pars le 23 si j'arrive a avoir un certificat pr l'ecole pr jéjé je partirai au matin sinon ce sera apres l'ecole comme ça il ne manquera que le 24 au matin, zhom bosse jusqu'au 22 donc on va partir a l'arrach encore sans se reposer,mais bon nous on se voit pdt le sejour et non plus le jour où on se tape la route du retour on sera plus cool je trouve que denis a eu une bonne idee sur ce coup là, je ne serai plus stressée comme en septembre lol
rosa:ben au debut mon ex gyneco m'avait dit que je n'aurai pas facilement des enfants du a pleins de choses de mon passé des medicaments mal pris, mes problemes d'anorexie ect...puis il a fallu 14mois pr avoir le 1er mais en tout il nous a fallu 6ans car je n'ai pas pu tout de suite essayer d'avoir un enfant, ici je ne prends plus de medoc sauf le lutényl pr m'empecher d'avoir les hemoragies mais j'ai oublié 2fois ce mois ci et je perds du sang depuis le 6/12 et normalement demain les regles arrivent, ben c'est zhom qui me dit que peut etre que je n'aurai plus d'enfant car je suis plus vieille que j'ia peut etre trop tiré sur la corde que j'ai une vie de dingue etc... lui il m'en parle bcp ds ce sens là pas pour me faire du mal mais pour me preparer psychologiquement au fait que "peut etre je ne peux plus avoir d'enfant" il a trop peur que je fasse une depression ou que je pete un cable voilà pourquoi il me parle comme ça, il y a des jours où ça va j'encaisse bien et d'autres jours pas
ici j'ai perdu bcp de poids -26kg en 13mois et j'ai dereglé mon corps et j'ai un probleme hormonal donc j'ai arreté mon regime et j'ai repris 2.5kg et donc j'espere que le + tant désiré et attendu arrivera, je suis en essais bb4 depuis mars, pour une fois je n'ai repris aucune contraception apres la naissance du dernier jsutement pr mettre toutes les chances de mon coté (vu que j'ai des soucis avec les hormones lol)
thalia:super un cycle qui commence tu vas pouvoir te relancer ds les essais, je ne me souviens plus mais pr les autres tu avais du attendre combien de cycle avant d'etre enceinte? on est jeune on est jeune TU es jeune pr avoir encore des bébés, c'est pas que je me sens vieille mais je vais qd meme sur 35ans en mai donc c'est un peu le debut des difficultés pr concevoir ,il y a des filles où rien que le fait que leurs hommes les regardent et paf elles sont enceintes moi malheureusement c'est pas mon cas lol
et la psy elle dit que ça vient d'où ce désir de bébé?et si apres le 4ième tu en veux encore tu fais quoi?
au fait tu vas faire le regime garçon?lol
stef:j'espere que ça va pour toi
mesjoies; gros bisous a toi et ta ptite famille
bibizzzz
marie
-------------
|