Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Désiré bien au chaud !!!    Page de (of) 56 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56 
Message posté par mcmj sur 13 Décembre 2010 à 12:26 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

coucou les filles

je viens un peu faire papotte car j'ai pas trop le moral

déjà ben le fait d'avoir oublié mon medoc et que je perds du sang depuis le 6/12 et que mercredi mes regles arrivent pffff

de plus zhom m'a un peu sapé le moral sur le fait que peut etre on ne pourra plus avoir d'enfant

et l'autre truc il dit que la maison est trop petite, mais moi j'ai fait aggrandir en 2007 là, et donc j'ai regardé un peu pour voir les prix des maisons et vu la place qu'on a besoin ect... et donc j'ai flashé sur une maison où il n'y a rien a faire mais le prix est beau aussi il y a deja une offre donc il faut faire offre a 325.000€ mais zhom a dit que c'etait hors de prix et vu qu'il ne veut pas vendre la nôtre

je vous mets le lien

http://www.notaire-cuignet.be/fiche_bien.aspx?IDBien=197#

enfin bref j'ai pas trop le moral, j'ai hate de partir la semaine prochaine mais en meme temps je suis a la bourre, toute seule au boulot, rien n'est prêt pour partir c'est l'angoisse totale on va encore devoir partir a l'arrach et j'ai horreur de ça, j'aime qd tout est organisé

parcontre je n'ai tjrs pas reçu les chaussons pr la voiture, vu que les pneus neige n'arrivent que le 15/1 donc chepa comment c'est sur la bretagne mais il y a qq semaines c'etait la cata

bref vivement que l'annee se termine et que l'autre commence

thalia:j'espere que tes cycles vont vite se remettre en route, au fait tu as vu la psy pr l'histoire de ton envie de bébé?

nat:oui on se voit a la fin du mois, si tout va bien on demarre le 23 apres l'ecole et toi avec ton namoureux ça va mieux?

celya:super pr tes nuits oui neela doit ressentir qqchose pour l'organisation je suis comme toi, je flippe tjrs avant d'avoir les enfants, au debut je rame un peu et ensuite j'y arrive,pr ton repassage tu n'as jamais pensé a te faire aider pour une partie?style titre service pr les trucs les plus chiants chemises jupes a froufrous ect....

bon allez je dois partir acheter du papier pr l'imprimante comme c'est ouvert sur le temps de midi j'y vais vite

bibizzzz

marie

-------------

Message posté par curutsu sur 13 Décembre 2010 à 12:31 - IP Noté
Voir curutsu's Profil Profil   Chercher d'autres messages par curutsu Rechercher   Citer curutsu Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
curutsu
Membre Or
Membre Or
Belgique
22 Septembre 2010
236 Message

courage mcmj t'as raison vivement l'année prochaine! sinon ben voilà tu pars la semaine prochaine ca va surement te faire du  bien et peut etre t'aider à ne plus trop penser à ca

sinon qui as dit que tu n'aurais plus de bb sait on jamais qui peut le prédire?! courage ma belle

-------------
rosa
maman d'enzo en essai bb2 ca va cogner ce soir jour d'ovu ajd je vais le chopper!!!!

Message posté par celya sur 13 Décembre 2010 à 13:57 - IP Noté
Voir celya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par celya Rechercher   Citer celya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
celya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Février 2006
2866 Message

marie : ça me fait de la peine de te lire ainsi  denis a vraiment l'air d'en rajouter une couche, comme si tu avais besoin de ça grrrr... franchement, pas très futé sur ce coup là !!! pour la maison, c'est vrai qu'elle a l'air chouette mais le prix  vous pouvez sans doute trouver autre chose plus dans vos prix non ? il ne faut pas non plus te jeter sur la première maison venue. Il faudrait savoir quel est ton budget et on peut regarder aussi  et il faudrait aussi qu'il sache quoi ton homme parce qu'il veut absolument bb4 mais il dit que la maison est trop petite. Alors ça semble logique de changer de maison mais y'a pas photo, tu es bien obligée de revendre la tienne !!! faudrait peut être qu'il réfléchisse à ce qu'il dit et aux solutions à envisager alors !!!!

pour l'aide ménagère, je pense plutôt prendre quelqu'un pour nettoyer que pour le repassage (vu que j'aime bien repasser mais que je déteste nettoyer !!!) c'est juste qu'il faut que je me décide et ça c'est pas facile lol j'ai déjà testé il y a quelques années, quand j'étais enceinte de Isée mais j'ai pas du tout été contente du service  du coup j'ai laissé tomber. J'avais dit que je réessaierais quand les travaux seraient faits et/ou quand bb3 serait là... toujours pas fait évidemment  donc là je me dis qu'il serait temps ! je trouve toujours des excuses pour reporter (genre terminer les travaux avant parce que j'ai pas envie d'avoir quelqu'un tant que c'est pas fini...) mais bon je pourrai pas faire tout toute seule éternellement. Et c'est pas zhom qui est contre, que du contraire !!! mais bon je suis un peu têtue sur les bords et un peu beaucoup radine  je vais vraiment essayer d'y penser dans les prochains mois, promis !

-------------
Maman de quatre petits monstres qui sont toute ma vie

Message posté par talhia sur 13 Décembre 2010 à 17:51 - IP Noté
Voir talhia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par talhia Rechercher   Citer talhia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
talhia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Avril 2005
1319 Message

Ho!!! ma petite marie mais si tu va l'avoir ton 4ème allez courage ma belle ce cycle ci tu prend bien tes médocs c'est pas trop grave on est encore jeune on a tout notre temps pour faire un autre bébé.

Celya allez si tu as les moyen prend la ton aide sa te fera du bien de souffler.

Merci natou maintenant je vais encore spychoté  comme si j'avais arrêter hein!!!!!!

j'ai été chez la spy elle ne peut rien pour moi c'est trop tard je suis complètement folle

mais non je suis normale ellle m'a dit que c'était rien de pathologique

peut etre jusque que qd on était jeune on parlait de 5 et que mon cerveau sent souvient mais bon je vais m'en tenir à 4 et je dois me dire 4 et puis stop et m'y tenir et si sa va pas alors la j'y retournerais.

Allez les filles gros bisous

-------------
Maman comblée de 3 peties princesses Talhia, Victoria et Noélia

Message posté par talhia sur 14 Décembre 2010 à 07:21 - IP Noté
Voir talhia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par talhia Rechercher   Citer talhia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
talhia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Avril 2005
1319 Message

Ca y est mes  sont la se matin super je suis trop contente j'espère que mes cycles vont être régulier comme sa pas de spychotage pour rien

Gros bisous les filles vous adore

-------------

Message posté par nat et did sur 14 Décembre 2010 à 08:29 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message

cc

marie : oh lala denis  !!!!!!!!!!!!! il va se faire engueuler quand je vais le voir !!! allez courage ma cherie, tu a eu 3 superbes bambins je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas un chtio 4eme !!

talhia : ce n'etait pas pour te faire psychotter mais pour te dire qu'il y a tjs de l'espoir !!! mais suoer s'ils ont debarquer au moins tu repars dans les tps a fond !!!!!!

rose : ca va ?

celya : c'est sur que cela te feraos du bien de prendre une personne chez toi. reflechi car quand tu sera enooooorme ( lol ) et que tu pourra plus rien faire tu sera bien contente de la trouver !!!!!!

ici tout va bien. une semaine bien charger

hier mon frere est venu faire la connaissance de jimmy et on a bien rit.

ce matin j'ai un entretine de boult a leclerc pour vendre des forfaits tel j'ai jamais fait ca mais bon, faut un debut a tout !!tantot mon cheri repart

demain, je conduit le matin, et l'aprem spectacle de noel

jeudi : achat et fin des kdos de noel, commande de la viande de noel

vendredi : emballage et achat de ce qui peux se conserver a noel avec ma mere

samedi : depart des enfants chez leur pere si le temps le permet et moi je vais la ou j'habitais avant.

voila bisous !!!!

-------------
nouveau pseudo : lyncleynn

Message posté par mcmj sur 14 Décembre 2010 à 14:16 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

coucou a toutes

le moral va mieux rien de tel que de bosser et d'aller depenser son argent lol

nan j'ai fait mes courses toute seule comme une grande lol et puis je suis passée chez carrefour car il y avait des pyjamas qui m'interessaient mais comme d'hab il y en avait plus mais bon j'ai vu de chouettes fringues pr arnaud et claire donc j'ai craqué et puis une cape de bain pr le ou la future filleul(e) de zhom

bon hier j'etais tellement mal que des zhom est rentré je lui ai dit "faut qu'on discute!" jelui ai dit que depuis qu'il m'aviat dit que la maison etait trop petite que je n'en dormais plus que je regardais toute les annonces notariales les sites web etc...pour voir un peu les maisons en ventes etc...

et là il me dit

"je t'ai dit ça pour rire et surtout pr le fait que je t'ai parlé que je voulais 6enfants mais ça ne sera pas possible, meme pour 5 la maison est trop petite en fait meme maintenant elle est trop petite mais on devra terminer les travaux ds le toit pour qu'ils aient leur chambre en haut, je ne veux pas quitter ici avec tout ce qu'on a fait dedans et j'aime trop ma maison"

ouuuuuufffff

je suis soulagée du coup j'ai presque dormi 6h cette nuit c'est dingue hein!!!! (heu oui suis insomniaque donc qd j'en dors 4 ou 5h je suis contente lol)

je suis super soulagée mais c'est vrai qu'on manque de place, rien que le stockage des archives de la societe tout est ds ma cave, tout les vetements de jéjé claire sont a la cave, une partie des jouets,les machines a laver les congelateurs les seches linges tout est ala cave et ici ça commence a saturer je ne saisplus me retourner; en haut ds la chambre orange il y a  l'etagere, les 2 gardes robes le lit d'amis et au dessus des garde robe il y a encore les vetements bébé d'arnaud de claire (je dois encore aspirer pr mettre sous vide) la chambre est remplie de bacs de  jouets des grands c'est leur salle d ejeux mais sont plus souvent en bas que dedans lol

bref je ne peux rien remettre au grenier vu qu'on va (je nesais pas quand) commencer l'isolation et les travaux d'amenagement, en plus il y a encore 2meubles que je dois aller mettre chez ma mere

donc soit je decide de faire le nettoyage par le vide et tout les vetements seront revendus sur ebay et lorsque bb4 il y aura je racheterai a ce moment là, tout les dvd qu'on ne regarde plus, les livres qu'on ne lit plus bref je fais du destockage car là je ne peux plus continuer comme ça, il y a trop de jouet!!! il y a trop de caisse de vetements de sac sous vide, trop de caisse paperasse (ça jesuis obligée de garder pdt 10ans vais bientot pouvoir jeter 2001)

je n'ai pas bcp de meubles deja donc je ne peux pas supprimer ce qui est deja quasi inexistant, chepa trop comment faire pour gagner en place sans devoir aggrandir a nouveau la maison

sinon la maison dont j'avais mis le lien c'est la seule sur laquelle j'avais flashé  pas trop loin de l'ecole des zouzous, pas trop loin des ateliers, assez de place pr faire mon bureau etc...car les autres pffff trop petites trop de travaux a faire

voilà un peu les news

-------------

Message posté par mcmj sur 14 Décembre 2010 à 14:31 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

celya:pr l'aide menagere c'est certain que pr en trouver une faut parfois attendre longtemps ici j'en ai une en or une perle mais elle n'est pas declarée et lorsque je lui ai demandé de venir 2heures de plus elle m'a dit non, j'ai du prendre qq'un en titre service mais comme je ne peux pas faire de contrat de 2h j'ai du la prendre 3h et diminuer l'autre et donc j'ai une le lundi 3h et une le jeudi 3h mais qd elles sont en congés je fais moi meme aussi ici il y en a une qui prend 2semaines en decembre et 6semaines en juillet aout et l'autre une semaine en decembre et 2-3 semaines en juillet aout

moi le repassage j'aime aussi mais ça enerve zhom que je repasse pdt qu'il regarde la tv, ben oui je ne sais pas repasser ds mon salon et regarder ma tv avec les ecouteurs je suis trop loin et ça ne fonctionne pas, donc je me met derriere le fauteuil de zhom mais le pshhhhh de la centrale ça l'enerve

allez j'espere que tu vas trouver qq'un de bien pr le menage n'hesites pas a en essayer plusieurs

nat:super pr tes cadeaux moi j'ai pas fini je ferai le reste de mes achats en bretagne lol super pr le boulot, bon normalement je pars le 23 si j'arrive a avoir un certificat pr l'ecole pr jéjé je partirai au matin sinon ce sera apres l'ecole comme ça il ne manquera que le 24 au matin, zhom bosse jusqu'au 22 donc on va partir a l'arrach encore sans se reposer,mais bon nous on se voit pdt le sejour et non plus le jour où on se tape la route du retour on sera plus cool je trouve que denis a eu une bonne idee sur ce coup là, je ne serai plus stressée comme en septembre lol

rosa:ben au debut mon ex gyneco m'avait dit que je n'aurai pas facilement des enfants du a pleins de choses de mon passé des medicaments mal pris, mes problemes d'anorexie ect...puis il a fallu 14mois pr avoir le 1er mais en tout il nous a fallu 6ans car je n'ai pas pu tout de suite essayer d'avoir un enfant, ici je ne prends plus de medoc sauf le lutényl pr m'empecher d'avoir les hemoragies mais j'ai oublié 2fois ce mois ci et je perds du sang depuis le 6/12 et normalement demain les regles arrivent, ben c'est zhom qui me dit que peut etre que je n'aurai plus d'enfant car je suis plus vieille que j'ia peut etre trop tiré sur la corde que j'ai une vie de dingue etc... lui il m'en parle bcp ds ce sens là pas pour me faire du mal mais pour me preparer psychologiquement au fait que "peut etre je ne peux plus avoir d'enfant" il a trop peur que je fasse une depression ou que je pete un cable voilà pourquoi il me parle comme ça, il y a des jours où ça va j'encaisse bien et d'autres jours pas

ici j'ai perdu bcp de poids -26kg en 13mois et j'ai dereglé mon corps et j'ai un probleme hormonal donc j'ai arreté mon regime et j'ai repris 2.5kg et donc j'espere que le + tant désiré et attendu arrivera, je suis en essais bb4 depuis mars, pour une fois je n'ai repris aucune contraception apres la naissance du dernier jsutement pr mettre toutes les chances de mon coté (vu que j'ai des soucis avec les hormones lol)

thalia:super un cycle qui commence tu vas pouvoir te relancer ds les essais, je ne me souviens plus mais pr les autres tu avais du attendre combien de cycle avant d'etre enceinte? on est jeune on est jeune TU es jeune pr avoir encore des bébés, c'est pas que je me sens vieille mais je vais qd meme sur 35ans en mai donc c'est un peu le debut des difficultés pr concevoir ,il y a des filles où rien que le fait que leurs hommes les regardent et paf elles sont enceintes moi malheureusement c'est pas mon cas lol

et la psy elle dit que ça vient d'où ce désir de bébé?et si apres le 4ième tu en veux encore tu fais quoi?

au fait tu vas faire le regime garçon?lol

stef:j'espere que ça va pour toi

mesjoies; gros bisous a toi et ta ptite famille

bibizzzz

marie

-------------

Message posté par nat et did sur 14 Décembre 2010 à 20:33 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message

cc vite fait !!!

je lirai plus tard je ne suis venu passer vous dire que mon entretien a fonctionner.

je commence des demain matin et je suis la nouvelle animatrice de vente chez virgin mobile au centre leclerc. nouvelle experience pour moi avec pleins de chpses a decouvrir !!!

voila bisous

-------------
nouveau pseudo : lyncleynn

Message posté par talhia sur 15 Décembre 2010 à 07:03 - IP Noté
talhia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Avril 2005
1319 Message
félicitation je re plus tard pas le temps bonne jourbée

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 56 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes