|
cc les filles
bon ca fait un moment que je ne suis pas venue mais pas top ici en ce moment.
d'abord, mon contrat est fini depuis le 31 janvier, il n'etait pas possible de le renouveler. c'est reparti pour les recherches. enfin je pense changer d'orientation. il faut que je me renseigne aupres de ma conseillere pole emploi.
jim et moi allons bien. on se sert les coudes face a emelyne qui a nous a dit clairement que si jim ne quittait pas la maison, elle partirait vivre chez son pere. jim ne voulant pas se mettre entre nous est parti quelques jours, on a reflechi tout les deux de notre cote et apres plusieurs avis familial nous avons decider de ne pas laisser emelyne gacher notre vie a tout les deux. mademoiselle n'accepte pas certaines regles de la maison et veux tjs tout gerer. apres discussion avec son pere, si la juge est ok elle ira vivre chez son pere ( ou ce n'est pas mieux non plus, mauvaise entente entre didier, sa compagne et son fils de 20 ans), enfin je ne veux pas qu'elle me le reproche apres et l'ambiance entre jim et elle est plus que tendu. plus aucune parole, rien, donc ce n'est pas facile pour moi, ni pour lui. elle par contre, vis sans probleme, aucune rancoeurs, aucun remrod de ce qu'elle a pu faire vivre a jim ou moi. j'ai vraiment l'impression qu'elle a une pierre a la place du coeur. je suis malheureuse a cause d'elle mais elle ne fait rien pour rattraper le coup, elle me laisse, ne vient pas me parler, rien de rien. elle restera donc les 15 jours des vacances chez son pere. j'ai rdv chez mon avocate le 20 fevrier.
sinon les petits vont bien. la ptite routine pour eux. aylinn ne comprend tout ce qu'il se passe, il fait sa ptite vie. clelya, elle, a ete toucher pour le manque de respect d'emelyne vis a vis de jim et de tout ce qu'il a pu faire pour nous. c'est quand meme grave que ce soit une gamine de 9 ans qui s'en rende compte !!! elle a eu son moment de bouderie avec emelyne, elle ne lui a pas addresser la parole pendant un temps. ils rentreront au bout d'une semaine chez leur pere.
sinon on avait l'envie de demenager d'ici et cela pouvait se faire rapidement. on devait visiter une maison mais apres reflexion, on a penser encore aux enfants et au trajet avec leur pere donc on renonce a ca. cependant l'organisme ou l'on est le jour ou j'ai deposer mon preavis, nous on proposer un appart plus grand au rez de chausser avec 2 terrasse. on a ete le visiter hier, il nous plait beaucou mais on est plusieurs familles dessus. allez comprendre pourquoi le faire visiter a plusieurs en meme temps?? !!!! pfffffff. reponse debut mars. jim en tout les cas sera appuyer par ses patrons pour ca. on croise les doigts.
courant mars, j'ai ma voiture. apres mainte et mainte recherche ou nous n'avons rien trouver, mon pere me donne son espace. on patiente aussi pour ca.
voila je pense que j'ai fais le tour. je vous embrasse fort et pense bien a vous.
------------- nouveau pseudo : lyncleynn
|