Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Désiré bien au chaud !!!    Page de (of) 56 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56 
Message posté par nat et did sur 10 Février 2012 à 09:18 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message

cc les filles

bon ca fait un moment que je ne suis pas venue mais pas top ici en ce moment.

d'abord, mon contrat est fini depuis le 31 janvier, il n'etait pas possible de le renouveler. c'est reparti pour les recherches. enfin je pense changer d'orientation. il faut que je me renseigne aupres de ma conseillere pole emploi.

jim et moi allons bien. on se sert les coudes face a emelyne qui a nous a dit clairement que si jim ne quittait pas la maison, elle partirait vivre chez son pere. jim ne voulant pas se mettre entre nous est parti quelques jours, on a reflechi tout les deux de notre cote et apres plusieurs avis familial nous avons decider de ne pas laisser emelyne gacher notre vie a tout les deux. mademoiselle n'accepte pas certaines regles de la maison et veux tjs tout gerer. apres discussion avec son pere, si la juge est ok elle ira vivre chez son pere ( ou ce n'est pas mieux non plus, mauvaise entente entre didier, sa compagne et son fils de 20 ans), enfin je ne veux pas qu'elle me le reproche apres et l'ambiance entre jim et elle est plus que tendu. plus aucune parole, rien, donc ce n'est pas facile pour moi, ni pour lui. elle par contre, vis sans probleme, aucune rancoeurs, aucun remrod de ce qu'elle a pu faire vivre a jim ou moi. j'ai vraiment l'impression qu'elle a une pierre a la place du coeur. je suis malheureuse a cause d'elle mais elle ne fait rien pour rattraper le coup, elle me laisse, ne vient pas me parler, rien de rien. elle restera donc les 15 jours des vacances chez son pere. j'ai rdv chez mon avocate le 20 fevrier.

sinon les petits vont bien. la ptite routine pour eux. aylinn ne comprend tout ce qu'il se passe, il fait sa ptite vie. clelya, elle, a ete toucher pour le manque de respect d'emelyne vis a vis de jim et de tout ce qu'il a pu faire pour nous. c'est quand meme grave que ce soit une gamine de 9 ans qui s'en rende compte !!! elle a eu son moment de bouderie avec emelyne, elle ne lui a pas addresser la parole pendant un temps. ils rentreront au bout d'une semaine chez leur pere.

sinon on avait l'envie de demenager d'ici et cela pouvait se faire rapidement. on devait visiter une maison mais apres reflexion, on a penser encore aux enfants et au trajet avec leur pere donc on renonce a ca. cependant l'organisme ou l'on est le jour ou j'ai deposer mon preavis, nous on proposer un appart plus grand au rez de chausser avec 2 terrasse. on a ete le visiter hier, il nous plait beaucou mais on est plusieurs familles dessus. allez comprendre pourquoi le faire visiter a plusieurs en meme temps?? !!!! pfffffff. reponse debut mars. jim en tout les cas sera appuyer par ses patrons pour ca. on croise les doigts.

courant mars, j'ai ma voiture. apres mainte et mainte recherche ou nous n'avons rien trouver, mon pere me donne son espace. on patiente aussi pour ca.

voila je pense que j'ai fais le tour. je vous embrasse fort et pense bien a vous.

-------------
nouveau pseudo : lyncleynn

Message posté par mcmj sur 14 Février 2012 à 20:48 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

coucou nat

hé bien je suis triste de lire ça de ta grande, vous venez de lui refaire toute sa chambre, vous venez jim et toi de passer un dur moment (qd il y a eu les problemes avec sa mere) et là maintenant la grande qui te demande de partir chez son pere, et bien tu as raison meme si ça te fait mal, tu as raison de la laisser partir chez son pere et qu'elle voit d'elle meme si l'herbe est plus verte là bas, faut pas oublier qu'elle est en pleine crise d'ado c'est dur les ados ils se cherchent ils nous testent, en tout cas gros gros courage pr cette epreuve je sais que ton coeur de maman est touché mais tu fais un beau geste de la laisser partir qu'elle voit d'elle meme

dommage pr les ptits qui vont etre séparés de leur grande soeur mais bon...

super pr l'appart allez on croise les doigts++++

tu veux changer de boulot allez dis nous ds quelle branche tu vas t'orienté?

et jim il a trouvé ou pas?

super pr la voiture!!!

ce we on parlait avec zhom que ça nous faisait ch... de ne pas pouvoir descendre en bretagne cette année encore mais bon on doit faire face à des imprevus au niveau financier qui font que "pas de vacances cette année et peut etre pas non plus l'an prochain enfin ...vive le nouveau gouvernement, ben oui on reste un an sans gouvernement et le pays continue de tourner, puis paf nouveau gouvernement nouvelles lois et bingo c'est encore les ptits ou les ptites pme qui trinquent mais bon...

dis sans te commander ou si tu as le temps, tu pourrais aller mettre les photos des échos de désiré(e) sur la 1ere page du post? mais pas les photos de zhom et des zouzous car j'irai peut etre les éditer plus tard lol

-------------

Message posté par mcmj sur 14 Février 2012 à 20:49 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

ptit coucou à toutes

-------------

Message posté par nat et did sur 19 Février 2012 à 08:18 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message
Cc

Marie : ne t'inquiete pas pour ton post je vais le faire mais pas avant une bonne semaine. C'est emelyne qui a le pc et moi la tablette mais je ne sais pas comment faire avec.
Pour le boulot j'ai plusieurs choix donc je vais voir. Jim lui reprend dans quelques jours on attend juste ses examens du 23 et 27.

Sinon les enfants sont parti chez leur pere la semaine passer, ils sont rentrer hier midi, ca fait un bien fou de les retrouver. Seul emelyne est reparti avec son pere comme c'etait prevu. Elle ne m'a meme pas adresser un mot, super.

On doit passer en commission pour l'appart donc on attend.

Voila bisous

-------------

Message posté par nat et did sur 29 Février 2012 à 08:46 - IP Noté
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message

cc

ca fait un moment que je ne suis pas passer vous donner quelques nouvelles !!!!

ben j'ai recuperer mes loulous, ca fait du bien.emelyne a bien reflechi pendant sa semaine chez son pere et ne veux plus partir. je suis contente mais elle sait que je ne laisserai rien passer. en tout cas depuis son retour tout va bien a la maison.

on passe en commission vendredi pour demenager, on croise les doigts meme si je reste septique !!! enfin on verra. j'ai aussi tres bientot ma voiture, mon pere devrait me l'amener d'ici quelques jours, moins d'un mois c'est sur.

sinon on se fait un petit week end a deauville vendredi. on a pas choisi le meme hotel que la derniere fois, on verra si cela est mieux.

voila, sinon tout roule. gros bisous

-------------

Message posté par lyncleynn sur 01 Mars 2012 à 20:37 - IP Noté
Voir lyncleynn's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lyncleynn Rechercher   Citer lyncleynn Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lyncleynn
Membre Standard
Membre Standard
France
01 Mars 2012
106 Message

cc les filles

c'est nat, j'en avais marre de ce pseudo donc j'en ai créer un autre.

bisous

-------------
Maman d'Emelyne 15ans, Clélya 9ans et Aylinn 3ans.
Belle maman de Brandon 15ans
Brille petite étoile...

Message posté par mcmj sur 05 Mars 2012 à 11:31 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

ok on va devoir s'y habituer lol c'est un peu compliqué pr mes neurones mais bon ...

meme ds mon telephone tu es inscrite "nat et did" lol

bibizzzzz

marie

-------------

Message posté par lyncleynn sur 05 Mars 2012 à 17:27 - IP Noté
Voir lyncleynn's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lyncleynn Rechercher   Citer lyncleynn Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lyncleynn
Membre Standard
Membre Standard
France
01 Mars 2012
106 Message

cc

marie : c'est un coup a prendre et mon nom acoler a celui a didier tres peu pour moi maintenant !!!

ici ca va bien. on est donc parti en week end a trouville-deauville. il n'a pas fait beau donc on a pas fait grand chose.

on demenage d'ici un bon mois, on a recu l'accord de la societe de logement!!! on est super content et presser. a moi les cartons et a jim le papier peint !!!

sinon tout va bien, les enfants petent la forme.

bisous

-------------
Brille petite étoile...

Message posté par mcmj sur 07 Mars 2012 à 09:22 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

coucou

oui c'est vrai que je devrai le changer ds mon telephone mais en fait toute celle de bbp sont inscrite avec leur pseudo mais je changerai

super pr ton nouveau logement, c'est quoi une maison, un appart plus grand? tu restes ds la meme region? faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse hein!

parcontre pr la chambre de emelyne c'est un peu con vous veniez de refaire toute la chambre enfin... je suis contente qu'elle ait vu claire sur son pere et qu'elle ait changé d'avis,maintenant si elle pouvait se calmer un peu se serait plus chouette pr l'ambiance familliale

allez vive les cartons alors!

bibizzz

marie

-------------

Message posté par lyncleynn sur 08 Mars 2012 à 11:52 - IP Noté
lyncleynn
Membre Standard
Membre Standard
France
01 Mars 2012
106 Message

cc

marie : tu fais comme tu le sens pour ton tel mais pour moi, c'est quand meme un minimun de respect vis a vis de jim que de changer de pseudo.

alors c'est un plus grand appart dans une residence. nous ne changeons pas de ville.

pour la chambre d'emelyne ce n'est rien, c'est juste les meubles qui ont changer. par contre les tapisseries des petits est toute neuve mais bon, tout le monde va de nouveau avoir du tout neuf dans ce nouvel appart et en plus c'est eux qui choississent donc

quant a emelyne tout se passe super bien. tout est redevenu comme avant, plus aucun souci.............pour le moment.

les ptits vont pas mal, mis a part titi qui me fait une bronchite asthmatiforme depuis mardi et donc n'est pas a l'ecole. mais ca va il est pas chiant tout seul.

voila sinon tout va bien.

bisous

-------------
Brille petite étoile...

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 56 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0586 secondes