Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: Une zébrette! J -4    Page de (of) 58 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58 
Message posté par acia sur 16 Février 2012 à 20:42 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Casste: je suis tout à fait d'accord avec toi
Ils se chamaillent de tenmps en temps mais s'endorment en même temps après s'être dit "je t'aime" une bonne dizaine de fois.

Pour Audric, c'est vrai qu'il fait plus grand...mais il reste mon bouchon

-------------

Message posté par acia sur 22 Février 2012 à 14:11 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Attention tartine!!!
Bon cette semaine est vraiment une semaine de me%%%%%.
Audric a toujours la diarhée et donc après une deuxième nuit blanche au cours de laquelle il a hurlé non-stop de 23h à 4h du matin...zhom et moi sommes allés à l'hosto avec lui. La pédiatre pense à un virus ou une allergie ou autre. On est bien avancé. Donc analyse de selles pour lui dont nous aurons les résultats vendredi matin. Il avait aussi commencé la semaine dernière un eczéma (toujours d'après la pédiatre) sur le visage...donc crème spécial pour peaux atopiques. Hors lundi lorsque nous sommes retournés...la situation a empiré. Il en a tout autour de la bouche, sur le haut des cuisses. Elle me donne donc une crème à base de corticoïde...aujourd'hui, mercredi, il en a sur la paume des mains, les doigts, les pieds...je m'interroge.
Mais ce n'est pas tout...
En rentrant, ma mère qui tenait Roman, me dit lorsque nous revenons enfin que d'après elle va falloir retourné à l'hosto pour lui...Joues rouges, gonflés et chaudes au contact.
Je me dis, on attend demain, il s'agit peut-être d'une petite allergie....donc pas de bol,, le lendemain c'est pire. Je pars donc à nouveau pour l'hosto où j'arrive à 10h30 pour en ressortir à 15h00.
Il aurait attrapé la maladie des joues giflées ou 5ème maladie causées par le parvovirus B19. Pas de traitement, il faut attendre que cela passe. Le problème est que si ce n'est pas dangereux pour lui (incubation de 3 semaines),ni même pour moi...ça l'est terriblement pour ma zébrette!!! Risque d'anémie sévère du foetus et risque de mort in utero...tout va bien...Et il n'y a pas de traitement.
Donc, demain résultat de la pds de Roman pour savoir s'il s'agit bien de cette saloperie et mes résultats seront là lundi. Gygy m'a dit de ne pas stresser que si infection du virus, je serais encore plus controlée, genre prise de sang toutes les semaines et écho multiples pour vérifier les transferts vers bébé...mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!

-------------

Message posté par Némo sur 22 Février 2012 à 14:46 - IP Noté
Voir Némo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Némo Rechercher   Citer Némo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Némo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Décembre 2005
13914 Message
Je croise tout pour que la Zebrette échappe au vilain virus et souhaite un prompt rétablissement à tes petits mecs!

-------------

Message posté par lexa sur 22 Février 2012 à 22:01 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
Mais on est jamais tranquille!!!!
Et qu'est ce que tu dois faire, hormis d'éviter de te coller à ton fils??

-------------

Message posté par ninacmoi sur 22 Février 2012 à 22:14 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
acia, c'est le pieds mains bouche la 5ème maladie non?
J'avoue ne pas avoir été regarder, mais il me semble qu'on ne la fait qu'une fois et si tu l'as déjà eue, j'imagine que toi et bébé êtes protégés?

Je comprends ton angoisse pour l'avoir vécue... Quand Adrian a fait son urticaire géant, il a eu droit à des analyses de sang car il se pouvait que ce soit le cmv...
Et heureusement, c'était négatif.
Je te souhaite la même chose!

-------------

Message posté par tortue68 sur 22 Février 2012 à 22:33 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
oh mince!!! je croise fort pour toi... et courage...

-------------

Message posté par acia sur 23 Février 2012 à 09:45 - IP Noté
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Quote: Originally posted by ninacmoi on 22 Février 2012
acia, c'est le pieds mains bouche la 5ème maladie non?
J'avoue ne pas avoir été regarder, mais il me semble qu'on ne la fait qu'une fois et si tu l'as déjà eue, j'imagine que toi et bébé êtes protégés?

Je comprends ton angoisse pour l'avoir vécue... Quand Adrian a fait son urticaire géant, il a eu droit à des analyses de sang car il se pouvait que ce soit le cmv...
Et heureusement, c'était négatif.
Je te souhaite la même chose!

Je ne l'ai jamais fait...d'où le stress :-(

-------------

Message posté par Némo sur 23 Février 2012 à 10:02 - IP Noté
Voir Némo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Némo Rechercher   Citer Némo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Némo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Décembre 2005
13914 Message
J'espère que tu auras vite les résultats!

-------------

Message posté par Alixette sur 23 Février 2012 à 10:08 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14214 Message
Ouille! C'est à quelle heure le résultat de la prise de sang de Roman?

-------------

Message posté par ninacmoi sur 23 Février 2012 à 11:19 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
acia, ça peut être léger et beaucoup d'enfants l'ont eu petits... En principe, on ne teste pas avec la prise de sang même en début de grossesse.
Donc, il se peut bien que tu aies déjà eu!
Et il me semble qu'adulte, les symptômes sont différents!
En tous les cas, croisage tout plein!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 58 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0625 secondes