Casste: je suis tout à fait d'accord avec toi
Ils se chamaillent de tenmps en temps mais s'endorment en même temps après s'être dit "je t'aime" une bonne dizaine de fois.
Pour Audric, c'est vrai qu'il fait plus grand...mais il reste mon bouchon
Attention tartine!!!
Bon cette semaine est vraiment une semaine de me%%%%%.
Audric a toujours la diarhée et donc après une deuxième nuit blanche au cours de laquelle il a hurlé non-stop de 23h à 4h du matin...zhom et moi sommes allés à l'hosto avec lui. La pédiatre pense à un virus ou une allergie ou autre. On est bien avancé. Donc analyse de selles pour lui dont nous aurons les résultats vendredi matin. Il avait aussi commencé la semaine dernière un eczéma (toujours d'après la pédiatre) sur le visage...donc crème spécial pour peaux atopiques. Hors lundi lorsque nous sommes retournés...la situation a empiré. Il en a tout autour de la bouche, sur le haut des cuisses. Elle me donne donc une crème à base de corticoïde...aujourd'hui, mercredi, il en a sur la paume des mains, les doigts, les pieds...je m'interroge.
Mais ce n'est pas tout...
En rentrant, ma mère qui tenait Roman, me dit lorsque nous revenons enfin que d'après elle va falloir retourné à l'hosto pour lui...Joues rouges, gonflés et chaudes au contact.
Je me dis, on attend demain, il s'agit peut-être d'une petite allergie....donc pas de bol,, le lendemain c'est pire. Je pars donc à nouveau pour l'hosto où j'arrive à 10h30 pour en ressortir à 15h00.
Il aurait attrapé la maladie des joues giflées ou 5ème maladie causées par le parvovirus B19. Pas de traitement, il faut attendre que cela passe. Le problème est que si ce n'est pas dangereux pour lui (incubation de 3 semaines),ni même pour moi...ça l'est terriblement pour ma zébrette!!! Risque d'anémie sévère du foetus et risque de mort in utero...tout va bien...Et il n'y a pas de traitement.
Donc, demain résultat de la pds de Roman pour savoir s'il s'agit bien de cette saloperie et mes résultats seront là lundi. Gygy m'a dit de ne pas stresser que si infection du virus, je serais encore plus controlée, genre prise de sang toutes les semaines et écho multiples pour vérifier les transferts vers bébé...mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!
acia, c'est le pieds mains bouche la 5ème maladie non?
J'avoue ne pas avoir été regarder, mais il me semble qu'on ne la fait qu'une fois et si tu l'as déjà eue, j'imagine que toi et bébé êtes protégés?
Je comprends ton angoisse pour l'avoir vécue... Quand Adrian a fait son urticaire géant, il a eu droit à des analyses de sang car il se pouvait que ce soit le cmv...
Et heureusement, c'était négatif.
Je te souhaite la même chose!
Quote: Originally posted by ninacmoi on 22 Février 2012
acia, c'est le pieds mains bouche la 5ème maladie non?
J'avoue ne pas avoir été regarder, mais il me semble qu'on ne la fait qu'une fois et si tu l'as déjà eue, j'imagine que toi et bébé êtes protégés?
Je comprends ton angoisse pour l'avoir vécue... Quand Adrian a fait son urticaire géant, il a eu droit à des analyses de sang car il se pouvait que ce soit le cmv...
Et heureusement, c'était négatif.
Je te souhaite la même chose!
acia, ça peut être léger et beaucoup d'enfants l'ont eu petits... En principe, on ne teste pas avec la prise de sang même en début de grossesse.
Donc, il se peut bien que tu aies déjà eu!
Et il me semble qu'adulte, les symptômes sont différents!
En tous les cas, croisage tout plein!