vérolive
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
7110 Message
Voilà, je suis sur Bruxelles ce WE, si quelqu'un a envie d'aller au cinéma samedi, soit en journée, soit l'après-midi, moi j'y vais...
J'aimerais aller voir "la couleur des sentiments", mais ça peut être autre chose...
Un verre après ou avant, c'est bien aussi
Sinon, j'y vais toute seule et c'est bien aussi ------------- véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline
Laureline
Membre Platine
Belgium
12 Mars 2006
15728 Message
Citer: posté originellement par vérolive sur 03 Janvier 2012
Voilà, je suis sur Bruxelles ce WE, si quelqu'un a envie d'aller au cinéma samedi, soit en journée, soit l'après-midi, moi j'y vais... J'aimerais aller voir "la couleur des sentiments", mais ça peut être autre chose... Un verre après ou avant, c'est bien aussi Sinon, j'y vais toute seule et c'est bien aussi
Moi, je serais bien partante pour le verre
Le film me tente bien aussi mais c'est encore un peu tôt pour emmener ma miss au cinéma!!! mdr
J'irais donc bien faire un tour (magasiiiiiiins!!! lol) et puis, un tit verre pendant que Thierry gère les garçons!!!
-------------
vérolive
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
7110 Message
Très bien pour le verre et les magasins
En sachant que mon maximum à rester debout pour le moment, c'est une heure, hein ------------- véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline
PataCake
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
ouaiiiiiiiii
comment ça je peux pas -------------
vérolive
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
7110 Message
Pata, ben, c'est samedi, tu viens avec les filles, hein ------------- véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline
Sydou
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
------------- Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)
3.14hela
Membre Platine
26 Juillet 2011
2468 Message
Bon shopping et bon verre
Santé à vous------------- Mon faire-part le plus récent c'est Solenn née le 2 mai 2012.
vérolive
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
7110 Message
Un petit cinéma en début de soirée ne te tente pas,
Dominique?------------- véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline
Bnique
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
Je serais célibataire et sans enfant, je serais venue avec toi Véro... mais ce n'est pas le cas ------------- Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.
Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer