Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Tadaaaa! Neil a montré son nez!    Page de (of) 27 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27 
Message posté par mag1300 sur 05 Novembre 2011 à 13:59 - IP Noté
Voir mag1300's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mag1300 Rechercher   Citer mag1300 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mag1300
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Juin 2009
1105 Message

Ooooooh esfyr toutes mes felicitations pour ce petit champion!

bon retour chez toi et profite bien de tes petits bouts!

bizzzzzz

-------------

A nous 8 on fait une super famille !!!
morgan,hugo,tiphaine,victoria raphaël et charly mes amours!

Message posté par Laureline sur 05 Novembre 2011 à 14:12 - IP Noté
Voir Laureline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Laureline Rechercher   Citer Laureline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Laureline
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mars 2006
15728 Message

Je passe par ici te faire un tit coucou en espérant que tu puisses rentrer tout bientôt pour être chez toi, dans ta petite famille au complet

J'ai hâte de lire le récit de cette naissance qui a dû être toute particulière  C'est génial d'avoir osé relever ce beau défi à l'heure où peu de personnes dans notre entourage peuvent nous rassurer sur ces choses un peu oubliées de la vies

Je suis sûre que Lou doit être une grande soeur adorable et que vous profitez tous les 4 de votre bonheur! Ca se voit, ça se sent, ça se lit au travers tes écrits: vous êtes doués pour ça (le bonheur)

Je vous en souhaite des tonnes dans les jours, les mois et les années à venir

Bisous tout plein!!!!

Aurore.

-------------

Message posté par so 84 sur 05 Novembre 2011 à 15:00 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
16819 Message
Citer: posté originellement par Druuna sur 05 Novembre 2011
Elle devrait sortir aujourd'hui non?
c'etait prevu dimanche il me semble !!??

-------------

Message posté par boubou6 sur 05 Novembre 2011 à 15:08 - IP Noté
Voir boubou6's Profil Profil   Chercher d'autres messages par boubou6 Rechercher   Citer boubou6 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
boubou6
Membre Or
Membre Or
Belgium
13 Juin 2008
308 Message
ho ben viens seulement de voir moi!!!félicitation Esfyr et bienvenu au petit Neil voila Lou grande soeur plein de bonheur a vous 4 bisous

-------------

Message posté par antariana sur 06 Novembre 2011 à 16:42 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message

Bon retour aujourd'hui !

Prenez le temps de prendre vos marques et viens nous raconter cette petite aventure lorsque tu auras le temps!

Gros gros bisous

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par redgirl sur 06 Novembre 2011 à 22:39 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15525 Message

J'espere que vous etes à 4 à la maison

Bisous

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par sevlo sur 07 Novembre 2011 à 09:11 - IP Noté
Voir sevlo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sevlo Rechercher   Citer sevlo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sevlo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Avril 2005
1578 Message

Coucou les p'tits amours!

Bon retour à la maison... Profitez bien de ce nouveau bonheur!

Plein de gros bisous

-------------

Message posté par Esfyr sur 07 Novembre 2011 à 21:37 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Coucouououoouou les poulettes!!!!    

On est rentrés de nos ptites vacances à l'hôpital avec notre petite surprise merveille comprise dans le forfait! Je vous conseille la formule!

Tout commence par un bon bain, des lumières, de la musique douce et se termine avec un poupon (le plus boooo du monde évidemment, hihi) qui vous bouleverse, vous change la vie, vous remue les tripes et vous rend différent à jamais ENCORE plus parfaitement heureux!

La petite boule de chaleur et d'amour remue dans son châle à côté de moi, après une journée quasi complète de gros dodo, je compte bien profiter de cette petite période de réveil.
J'ai hâte de tout vous dire, de tout partager avec mes copinautes chéries. Vous m'avez tellement émue avec vos messages, votre présence, vos mots d'amour, merci merci!
Comme d'habitude, vous êtes au top et vous nous emplissez le coeur et les yeux   

Neil ressemble fort à sa soeur je trouve Je suis encore plus contente qu'on retrouve ce petit moule qui, ma foi, me plaît plutôt bien, hihi!

Lou est fabuleuse avec lui, elle nous épate vraiment, on est gonflés de fierté avec nos 2 merveilleux enfants!

YAHOUUOUOUUOUOUUOUOU! On est 4!!!!!!!!! Et quelle pioche s'il vous plaît
Ce petit ange ne pleure presque pas (sauf pour le change, où il se venge de toute ses forces, hum!), dort comme un amour, est attentif, sage, sent bon, est à croquer,etc etc etc etc etc... Bref, qui a dit qu'il fallait se retenir de faire des enfants???

Je vous embrasse très fort, je reviens au plus vite (Fred est justement parti).

Myriade de bisous à vous toutes de nous tous!!!

-------------

Message posté par antariana sur 07 Novembre 2011 à 22:14 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message

Roooooooooh quel joli message bien positif!

On n'en attendait pas moins de toi remarque !

A quand les photos du piou?

Gros bisous à vous 4 !

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Esfyr sur 08 Novembre 2011 à 10:15 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Coucou, ca y est, en coup de vent et en exclusivité, 2 photos de notre poupon chéri, d'autres vont suivre bien sûr!

Je vous montrerai Lou petite, ya comme un air! Groooos bisous les chéries, et très bonne journée!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 27 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0488 secondes