Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Médias

Sujet Sujet: TOP CHEF: Jean, grand gagnant!    Page de (of) 20 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20 
Message posté par Druuna sur 21 Février 2012 à 16:56 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Celui de Noémie s'est un peu carapaté quand même (la pauvre, elle aurait chialé devant Michalak!!! lol), et ne parlons même pas du fait que Michalak répond pour son île flottante "le blanc n'est pas cuit" (des baffes qu'elle s'est prise la pauvre!!!!)

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par Havana sur 21 Février 2012 à 17:31 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Ben pour la salade de fruits, j'aurais mangé celle de Noémie ... l'autre ne me tentait pas.

Par contre dans "Comme un chef" je me serais bien tapée une bosse au canelloni chocolat ... même ceux ratés ... je bavais d'envie

-------------

Message posté par annouchka sur 21 Février 2012 à 17:39 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27379 Message

C'est vrai que faire des choses fantastiques sur une salade de fruits et des oeufs à la neige c'est chaud quand même

J'aurais eu les boules moi franchement ...

-------------
Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an
et d'alex mon ange né le 16/02/2012

Message posté par Druuna sur 21 Février 2012 à 18:07 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Des boules de neige...

Pour le marathon de la fois avant, utiliser la totalité d'un légume, je trouvais cela facile... saler une viande sans sel aussi...

Mais faire un forêt noir SANS cuisson, punaise, je serais restée devant mes ingrédients à me dire "merde, merde, merde..."

-------------

Message posté par Doris1 sur 21 Février 2012 à 18:14 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message
Comment on sale une viande sans sel ??

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Message posté par Druuna sur 21 Février 2012 à 18:20 - IP Noté
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
J'aurai mis de la sauce soja

Et j'aurai été recâlée car le chef Piège a préféré l'originalité de Noémie qui a utilisé de la sauce anglaise!

-------------

Message posté par SophieD sur 21 Février 2012 à 18:37 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
Moi aussi je regarde mais c'est clair que ça finit tard et après suis fatiguée le matin et j'ai dû mal à appuyer sur le réveil!!

Ma préférence: Noémie et j'ai trouvé sa salade de fruits super belles et surtout qu'elle avait d'autres choses à proposer (gelée) et qu'on ne lui a pas laissé le temps de le faire!!

J'ai trouvé ça dégueulasse d'éliminer Ruan (juan???) surtout que son siphon a déconné!! Logique vu la présentation de l'assiette à fromage mais moche quand même!!

Et comme vous je hais la vieille mégère!!

-------------
Maman de Danaé 8 ans et de Nil 5 ans

Message posté par maman-zen sur 22 Février 2012 à 08:45 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Hihi, on enregistre nous, mais moi, je vais voir le matin qui est parti...
Pour Juan, en comparaison des 2 autres, c'est clair qu'il avait fait une bête assiette de fromage.
Par contre, j'ai été soufflée par l'assiette de Norbert! Wahouw, il s'est lâché...

Ce que je n'ai pas trouvé logique pour les desserts, c'est qu'on change "les règles" au bout d'une demi heure... "bon bin, voilà, vous avez 30 minutes pour finir et vous n'êtes pas bien partis!!!"
Alors qu'au final, ils sont tous restés dans leurs idées... et que le chef a apprécié.

Et la vieille sorcière et son "j'en ai marre des patés"... pfffff, mais casse-toi de là!!!!

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par maman-zen sur 22 Février 2012 à 09:08 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
en parlant de pâté... je viens de voir des photos d'un de ces plats! (filet de dorade) .... dans le genre gros pâté......

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par super mag sur 22 Février 2012 à 09:25 - IP Noté
Voir super mag's Profil Profil   Chercher d'autres messages par super mag Rechercher   Citer super mag Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
super mag
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Décembre 2005
7828 Message

je fais aussi parti de votre secte anti sorcière!!

je suis (de "suivre" hein, pas de "être" )  top chef depuis la 1ere année

mais moi je les regarde en replay si je n'ai pas pu le soir... pas parce que c'est trop tard mais parce que je bosse

d'ailleurs hier soir j'ai regardé (en replay) à 23h30 la 2eme emission que je n'avais pas vue... vous imaginez dc à quelle heure ça c'est fini

je ne suis vraiment pas une couche tot !!!

j'ai trouvé vache aussi le changement de règle en cours de route pour la salade de fruits

les bento je n'ai pas du tt aimé

-------------

Heureuse CM d'Alexis de Lolo16181

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 20 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0527 secondes