Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: SUPPORT RAPPORT DE STAGE Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par x-le2ah sur 20 Janvier 2012 à 14:50 - IP Noté
Voir x-le2ah's Profil Profil   Chercher d'autres messages par x-le2ah Rechercher   Citer x-le2ah Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
x-le2ah
Membre Standard
Membre Standard
France
20 Janvier 2012
1 Message
Bonjour à toutes et à tous.

C'est une question vraiment pas commune au forum mais je n'ai vraiment pas d'inspiration.

Au mois de Juin 2012 je passe le BEP services aux personnes.
Je dois réaliser mon rapport de stage à l'oral. Et pour cela, il me faut un support.
Mes profs m'ont dit qu'il serais bien qu'il soit en rapport avec mon activité spécifique ( soin du visage et soin des mains en maison de retraite)
avez vous des idées ?
Merci d'avance.                   

Message posté par Ciboulette sur 20 Janvier 2012 à 19:52 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Mars 2005
1914 Message
Sorry mais je ne comprends pas ce qu'est un support. Peut-être car je suis belge. LOL

-------------
Chloé est née le 12 juin 2008.
Ses petites soeurs, Sophie et Manon, sont arrivées le 12 septembre 2010.

Message posté par poopsy45 sur 20 Janvier 2012 à 19:54 - IP Noté
Voir poopsy45's Profil Profil   Chercher d'autres messages par poopsy45 Rechercher   Citer poopsy45 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
poopsy45
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Juin 2005
4725 Message
Tu peux exposer une situation ou tu as effectué un soin en maison de retraite, et chercher ce qui a bien marché et ce qu'il te faudrait améliorer (parler davantage, jeu de regard etc)

je ne sais pas si ça t'aide

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0332 secondes