Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Fanny75 ingalls6 Laureline leavalone Mel3 méli sandrag
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: Quick ou MacDo ?    Page de (of) 11 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Message posté par Alixette sur 09 Février 2012 à 17:10 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Sais pas mais déjà testé sur Paris... pas mal.

-------------

Message posté par teatree sur 13 Mars 2012 à 16:08 - IP Noté
Voir teatree's Profil Profil   Chercher d'autres messages par teatree Rechercher   Visité teatree's Homepage www   Citer teatree Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
teatree
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Avril 2006
3824 Message
Quote: Originally posted by Fanny75 on 25 Janvier 2012
Citer: posté originellement par Bibie sur 25 Janvier 2012
<P sab="359">Moi Mc Do sans hésiter!! Un bon Royal cheese hmmm!!

<P sab="360">Le Quick je trouve que ça pue et c'est + gras lol

[/QUOTE]

+1!

idem

Et puis la tranche de cornichon est meilleure au Mac Do
Le fromage a du goût ( au Quick c'est un truc blanchâtre insipide)
La viande goûte la viande; au Quick on dirait un amalgame de je ne sais pas quoi
Même le petit pain est meilleur

Bref je suis Mac Do même si je n'y vais pas souvent et ce ne sont pas mes filles qui me contrediront à leur grand désespoir qu'on y passe pas plus souvent.

Par contre que ce soit Mac Do ou Quick, un 1/4 heure après avoir mangé, c'est comme si je n'avais rien avalé que du vent et j'ai encore faim

Message posté par °YINKE° sur 13 Mars 2012 à 18:11 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Décembre 2009
1848 Message

Quick... mais en ce moment c est KFC !!! J adore le tower !

Message posté par ninacmoi sur 13 Mars 2012 à 18:14 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
Il me fait baver ce tower... Mais pas de kfc en Belgique à ma connaissance!
Bravo Yinke, c'est malin!

-------------

Message posté par °YINKE° sur 13 Mars 2012 à 18:19 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Décembre 2009
1848 Message

Désolée

Ohhh faut bien qu on ai un ptit + par rapport à vous et vos belles maisons non ?!!

Et leurs frites sont superrrrrrrrrrrrrrr bonnes !!! elles ne sont pas du tout comme quick ou mac do, elles sont + grosses !

Message posté par ninacmoi sur 13 Mars 2012 à 18:21 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
C'est un mythe ça non les belles maisons ici!

-------------

Message posté par Sydou sur 13 Mars 2012 à 18:21 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
Je testerai à Nancy le WE de Pâques, nous allons visiter une amie qui habite dans le coin!!!! Yeh!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Sydou sur 13 Mars 2012 à 18:23 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
Quote: Originally posted by ninacmoi on 13 Mars 2012
Il me fait baver ce tower... Mais pas de kfc en Belgique à ma connaissance!
Bravo Yinke, c'est malin!

effectivement, pas de KFC en Belgique!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Lacrimosa sur 13 Mars 2012 à 18:25 - IP Noté
Voir Lacrimosa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lacrimosa Rechercher   Citer Lacrimosa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lacrimosa
Membre Or
Membre Or
France
05 Mars 2012
294 Message
Je suis plutôt KFC, mais cela reste rarissime.

-------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"

Message posté par so 84 sur 13 Mars 2012 à 18:59 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
16819 Message
Haaaaaaaaaaaan le KFC !!!!!!!!!!!!! vais etre obligée d'y aller trés prochainement

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 11 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0371 secondes