Coucou!
1) A quel moment avez-vous enlevé le tour de lit? vers leurs 4 mois pour qu'ils se voient les uns les autres, car ça les rassuraient
2) A quel moment avez-vous enlevé le ciel de lit? au même moment que les tours de lits
3) Quand mettre un oreiller? pas encore mis
4) A quel moment enlever le tour de parc? vers leurs 6 mois quand on a acheté les barrières lindam pour faire un énorme parc
5) A quel moment ranger le parc? pas encore fait, mais bientôt et j'ai déjà peur (je pense l'enlever avant leur 2 ans)
6) Quand acheter un petit fauteuil? achetés pour leur premier anniversaire, mais ils ne restent toujours pas beaucoup dedans. En tout cas, avant qu'ils ne marchent, ce n'est pas pratique je trouve
7) Quand lui aménager un espace jeux dans sa chambre? je pense ne pas en faire, car connaissant les lascars, ils joueraient au lieu de dormir
8) Quand remplacer le biberon du soir par un "repas"? ici, ils ont les 2 (repas vers 19h et bibi vers 20h10) depuis leur 12 mois environ
9) Quand lui faire goûter les crustacés? pas encore fait, car je n'en mange pas souvent, mais je pense bientôt le faire
10) Quand remplacer le bibi du matin par des tartines? ici, depuis leurs 11 mois, tartines +bibi et c'est toujours ainsi maintenant
11) A quel âge lui raconter "l'histoire du soir"? aucune idée 
12) A quel moment l'enfant commence les associations? (Genre: la changer = chercher un lange, manger = prendre un bavoir) pas fait attention à l'âge, mais ça fait déjà quelques mois. Quand je dis "à table", ils rangent leurs jouets, quand ils en prenaient une, ils jettaient leurs tututes dans le parc, ... (pas de tutute, ni de jouet à table)
13) A quel âge un enfant a peur de l'eau? (sais plus où j'ai lu qu'à un moment, ils ont peur de l'eau qui se vide de la baignoire) pas encore le cas ici à 19 mois
Voilà.
Bisous.
-------------

|