Mais le 22janvier, on partait aux urgences avec la petite pour des convulsions (ouffff, c'est arrivé dans la voiture donc détour direct vers l'hosto)
Le 23, j'avais les résultats de l'écho et l'ortho m'a expliqué qu'on voyait rien donc c'était plus profond.
Pour lui, j'avais de grosses chances d'être opérer et il m'a envoyé faire un arthroscanner.
Vu mon état avec l'hospi de ma fille + ça, il m'a fait un certif d'un mois ... à moi de voir si je voulais retourner au boulot ou pas.
Je suis restée 1h au téléphone avec ma mère qui m'a dit de ne pas prendre de risque vu qu'il parlait d'opération.
Donc, j'ai sonné au boulot pour leur signaler et la semaine suivante, j'avais mon C4. Mais annoncé très gentiment ... si je me sens mieux et physiquement prête à revenir, je peux repostuler, la responsable verra si elle a besoin de quelqu'un ou pas.
La gérante rale, les quelques fois où j'y suis allée, ce fut "ton épaule me fait chier" ou "tu reviens quand" mais elle comprend.
Au final, j'ai bien fait vu que le 26 mars, je me faisais opérer de l'épaule. Suivi d'un mois d'écharpe et maintenant, j'en ai pour 30 séances de kiné.
Si j'ai bien tout compris, je me suis arrachée toute la face antérieure du bourrelet (dans l'épaule ... celui autour de mon ventre veut pas me lâcher lui) et le kiné m'a expliqué que le doc a du prendre un tendon pour rattacher le tout et empêcher la tête (de je sais plus quoi) de bouger. Et que pour ça, il l'a ancré dans l'os des 2 côtés.
On verra dans 1mois et demi ce que je peux refaire avec mon bras.