Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Fanny75 ingalls6 Laureline leavalone Mel3 méli sandrag
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: Que feriez-vous    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par Sydou sur 22 Janvier 2012 à 11:43 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
Alors?

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par fanny v sur 10 Février 2012 à 21:39 - IP Noté
Voir fanny v's Profil Profil   Chercher d'autres messages par fanny v Rechercher   Citer fanny v Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
fanny v
Membre Or
Membre Or
Belgium
10 Février 2012
335 Message

alors?

-------------

Message posté par Lola-Mary sur 10 Février 2012 à 22:12 - IP Noté
Voir Lola-Mary's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lola-Mary Rechercher   Citer Lola-Mary Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lola-Mary
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Juillet 2005
3000 Message
Ben oui... alors ??

Message posté par Havana sur 29 Avril 2012 à 12:41 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Oups, j'étais plus venue sur ce post

Mais le 22janvier, on partait aux urgences avec la petite pour des convulsions (ouffff, c'est arrivé dans la voiture donc détour direct vers l'hosto)
Le 23, j'avais les résultats de l'écho et l'ortho m'a expliqué qu'on voyait rien donc c'était plus profond.
Pour lui, j'avais de grosses chances d'être opérer et il m'a envoyé faire un arthroscanner.

Vu mon état avec l'hospi de ma fille + ça, il m'a fait un certif d'un mois ... à moi de voir si je voulais retourner au boulot ou pas.

Je suis restée 1h au téléphone avec ma mère qui m'a dit de ne pas prendre de risque vu qu'il parlait d'opération.

Donc, j'ai sonné au boulot pour leur signaler et la semaine suivante, j'avais mon C4. Mais annoncé très gentiment ... si je me sens mieux et physiquement prête à revenir, je peux repostuler, la responsable verra si elle a besoin de quelqu'un ou pas.

La gérante rale, les quelques fois où j'y suis allée, ce fut "ton épaule me fait chier" ou "tu reviens quand" mais elle comprend.

Au final, j'ai bien fait vu que le 26 mars, je me faisais opérer de l'épaule. Suivi d'un mois d'écharpe et maintenant, j'en ai pour 30 séances de kiné.

Si j'ai bien tout compris, je me suis arrachée toute la face antérieure du bourrelet (dans l'épaule ... celui autour de mon ventre veut pas me lâcher lui) et le kiné m'a expliqué que le doc a du prendre un tendon pour rattacher le tout et empêcher la tête (de je sais plus quoi) de bouger. Et que pour ça, il l'a ancré dans l'os des 2 côtés.

On verra dans 1mois et demi ce que je peux refaire avec mon bras.

-------------

Message posté par Virginie sur 29 Avril 2012 à 14:58 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
20304 Message
Effectivement vu comme cela vaut mieux pas continuer lol

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par Sydou sur 29 Avril 2012 à 15:39 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
Ouf.. bon rétablissement!
Et bisous guérisseurs!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Havana sur 29 Avril 2012 à 19:12 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
merciiiiiiiii

-------------

Message posté par acia sur 29 Avril 2012 à 20:44 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Mince alors...bon rétablissement!

-------------

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0371 secondes