Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : chacha22 Fanny75 Mel3 petitemamanpunk sandrag
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Pour les "ados"

Sujet Sujet: Pour éduquer des ados récalcitrants!    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par Soline sur 13 Février 2012 à 14:20 - IP Noté
Voir Soline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Soline Rechercher   Visité Soline's Homepage www   Citer Soline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Soline
Membre Platine
Membre Platine
Thailand
30 Août 2003
5519 Message

Excédé par sa fille, il tire sur son ordinateur

La vidéo d'un père américain tellement excédé par l'attitude de sa fille de 15 ans qu'il en vient à tirer neuf coups de pistolet sur son ordinateur portable fait sensation sur YouTube et a déclenché un débat passionné sur internet sur ses méthodes d'éducation.

En deux jours le film de plus de 8 minutes réalisé par Tommy Jordan, où on le voit, chapeau sur la tête et cigarette en main, remonter les bretelles de sa fille en son absence, avait déjà été visionné plus de 2,1 millions de fois sur YouTube, et suscité des dizaines de milliers de commentaires sur Facebook et YouTube.

"Ce (film) est pour ma fille Hannah, et surtout pour tous ses amis sur Facebook qui trouvaient que son petit message rebelle (sur le site) était mignon", déclare Tommy Jordan, en s'adressant à une caméra visiblement montée sur trépied, alors qu'il est assis sur une chaise en bois dans ce qui semble son jardin en Caroline du Nord (Sud-Est des Etats-Unis).

Il se met alors à lire le message en question, en éliminant les grossièretés, où la jeune fille se plaint amèrement des tâches ménagères qu'on lui confie quotidiennement. "Te payer pour tes corvées? ça va pas, non? ta vie n'est pas tellement difficile, mais elle va l'être", lâche notamment le père excédé, avant d'attraper la caméra pour filmer l'ordinateur posé au sol.

"Ca c'est ton ordinateur portable", dit-il, "ça, là, c'est mon calibre .45" (11,43 mm). Et il commence à tirer sur l'appareil, qu'il venait de réparer. "Il faut aussi que tu me les rembourses (les balles)", dit-il, "parce qu'elles coûtent chacune à peu près un dollar". "Tu pourras avoir un nouveau portable quand tu te l'achèteras", ajoute-t-il, avant de conclure: "J'espère que tu as aimé ton petit fiasco sur Facebook". (belga) 7sur7.be

-------------
Ma bibliothèque : http://booknode.com/virginiebbp_219473/biblio

Message posté par Druuna sur 13 Février 2012 à 14:26 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
http://www.youtube.com/watch?v=kl1ujzRidmU

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par Druuna sur 13 Février 2012 à 14:30 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
J'ai aimé! Faut dire aussi, que les ados, ca pousse à bout quand même des fois! lol

-------------

Message posté par Sydou sur 13 Février 2012 à 14:30 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
trop fort!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par maou sur 13 Février 2012 à 14:43 - IP Noté
Voir maou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maou Rechercher   Citer maou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maou
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Septembre 2005
9303 Message
franchement j'ai déjà pensé à balancer l'ordi par la fenêtre, mais comme c'est notre ordi ...

-------------
-20 kgs grâce à BBP ! allez on s'accroche !
Pierre(14ans)Marie(12)Marc(10) Cécile(5)
prof des écoles aussi grâce à BBP!

Message posté par Druuna sur 13 Février 2012 à 14:46 - IP Noté
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Le problème, c'est quand même le prix...

Julie aussi, a:

smartphone
tablette numérique
ordi portable

et des fois, j'ai bien envie d'en balancer un mais c'est nous qui l'avons payé... Donc, c'est vraiment jeter de l'argent par la fenêtre!

-------------

Message posté par Tigranna sur 13 Février 2012 à 17:03 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Je viens de trouver mon héros...

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par Doris1 sur 28 Février 2012 à 21:29 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Message posté par Reinecharlotte sur 18 Avril 2012 à 16:04 - IP Noté
Voir Reinecharlotte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Reinecharlotte Rechercher   Citer Reinecharlotte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Reinecharlotte
Membre Standard
Membre Standard
France
17 Avril 2012
10 Message
Uhmmmm... attitude dangereuse avec un ado. Mieux veut éviter ce type d'humiliation.

Message posté par Lacrimosa sur 18 Avril 2012 à 17:13 - IP Noté
Voir Lacrimosa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lacrimosa Rechercher   Citer Lacrimosa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lacrimosa
Membre Or
Membre Or
France
05 Mars 2012
294 Message
Sinon pas d'ordi pour les ados, ça marche aussi. Je n'en ai eu un que lorsque je suis allée à l'université, donc 18 ans, et c'était très bien comme ça.

-------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes