Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : chacha22 dadoun doro68 méli pimoussette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Présentations

Sujet Sujet: Nouvelle sur le site.. Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Alice.. sur 19 Février 2012 à 10:33 - IP Noté
Voir Alice..'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alice.. Rechercher   Citer Alice.. Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alice..
Membre Standard
Membre Standard
France
19 Février 2012
42 Message
Coucou,
Voilà je m'appel Alice. J'ai 19 ans est je suis enceinte de 6mois et 2 semaine..
Et je suis la pour faire connaissance avec des futurs mamans..
Ou même des mamans .
Voilà a bientôt

-------------
Alice.. Heureuse futur maman :)

Message posté par antariana sur 19 Février 2012 à 14:09 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Félicitations et bienvenue!
Ton bébé est donc prévu pour fin avril-début mai c'est ça?

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par miss alessia sur 19 Février 2012 à 14:45 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Bienvenue sur le forum Alice

J'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas, n est aussi là pour ça.

Tu attends un petit garçon ou une tite fille?
Le prénom est déjà choisi?

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par acia sur 19 Février 2012 à 14:46 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Bienvenue et rejoins-nous dans le groupe des "Bébés prévus pour Avril-Mai-Juin 2012" dans les discussions de groupe.
A bientôt

-------------

Message posté par Alice.. sur 19 Février 2012 à 18:24 - IP Noté
Voir Alice..'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alice.. Rechercher   Citer Alice.. Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alice..
Membre Standard
Membre Standard
France
19 Février 2012
42 Message
Merci je nesiterais pas a poser des questions :)
Alors oui je devais accoucher le 6mai. Mais ma sage femme ma annoncer le 6fevrier que bebe risque d'arriver plutôt que prévus donc mi-avril voir fin avril car elle est preser de voir le jour..

Et oui c'est une fille..

Le papa et moi nous esitons entre 3 prénoms mais sachant que moi j'ai eu mon coup de cœur pour un prénoms apres a papa de voir :)

-------------
Alice.. Heureuse futur maman :)

Message posté par Doba sur 19 Février 2012 à 22:52 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message
Bienvenue Alice !

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0332 secondes