Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : chacha22 Chevy dadoun didine21 Fanny75 wilembe
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Nathan de Antariana et David!    Page de (of) 23 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23 
Message posté par tortue68 sur 05 Février 2012 à 18:36 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
suis toute chemeleu.......... pfffff...

magnifique récit, magnifiques enfants... super kat et david... whaou...

-------------

Message posté par lexa sur 05 Février 2012 à 21:12 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
Tes enfants sont magnifiques et tu as réussi à me faire pleurer en lisant ton récit!!!!!!!!

-------------

Message posté par valmar sur 05 Février 2012 à 21:28 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7141 Message

On dit toujours que les nouveaux-nés sont beaux.  Et parfois on peut franchement exagérer: le tien est MAGNIFIQUE.  Il a de superbes traits, il est vraiment splendide.  Bon, j'arrête parce que tu risques de prendre la grosse tête.

Gros bisous Anta et encore félicitations.

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par Bnique sur 05 Février 2012 à 22:46 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

Je viens de lire ton beau récit, tant d'émotions... quelle tranche de vie... et que de souvenirs, pas si lointains.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, dans votre famille complète. profite, profite, profite, c'est vraiment trop beau et c'est évident qu'il est à croquer votre petit Nathan.

Bisouxxx

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Bnique sur 05 Février 2012 à 22:49 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

Courage avec Lily et essaye d'être "souple"... elle essaye juste de trouver sa nouvelle place de grande soeur, c'est pas toujours facile surtout quand on est une testeuse de limite hors pair comme elle .

Gros gros bisouxxx

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par annouchka sur 06 Février 2012 à 21:59 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27379 Message

Moi aussi je suis transportée avec toi dans ton récit ... j'ai même eu mal pour toi

et oui moi aussi cela me rappelle des souvenirs encore assez récents tout compte fait ...

et ton fils est tout simplement sublime ... clairement

-------------
Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an
et d'alex mon ange né le 16/02/2012

Message posté par missmillie sur 08 Février 2012 à 14:08 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5602 Message

toutes mes félicitations . comme l'on déjà dit les filles,

tes enfants sont magnifiques tu peux être fier.

je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 4

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Message posté par Tigranna sur 08 Février 2012 à 14:13 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Effectivement on trouve toujours les bébés mignons mais là il est carrément beau. Je suis fan. Et ton récit est très chouette !

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par antariana sur 09 Février 2012 à 22:13 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Mouh vous etes adorable!!

Je passerais plus longuement et vous répondrais personnellement dès que je récupère un cable d'alimentation pour mon pc.

Pour les nouvelles rapidos, on va tous bien! Lily est plus sage meme si pipi au lit ttes les nuits, je lui remet des pampers car zut, changer les draps toutes les nuits avec les deux loulous en cododo c'est hard!

Nathan, alias Flipper, est tjs un amour meme si je soupçonne un coté comédien chez mon loulou: quand je le laisse pleurer une minute il s'endort als que si je le prends directement il peut passer des heures au nènè!

Mon amoureux va super bien aussi, il est gaga de son fils.. Qu'il va reconnaitre demain Le boulot l'a mis au chomage economique en ce moment donc il m'aide tout plein!

Et moi toujours aussi heureuse, seul soucis mineur: j'ai tout le temps faim! hahahaahah! Je mange comme deux, c'est horrible!

Bisous a ttes, vous etes adorables! <3

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Doba sur 09 Février 2012 à 22:16 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Anta !!!! :D
Et puis meme si je ne suis pas maman, je me doute bien que tu n'as pas trop trop le temps de passer sur le fo' !!
On apprécie d'autant + tes petites nouvelles

Profitez bien !!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 23 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes