Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Fanny75 Sydou vérolive
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Grossesses et naissances multiples

Sujet Sujet: Maman de multiples.. Comment fait-on?????    Page de (of) 37 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37 
Message posté par Tigranna sur 30 Mai 2011 à 11:38 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
C'est marrant j'ai pas de jumeaux, mais je pense souvent pareil (et pourtant le mien est facile...).

Raaaaaaaah nous les maman on se refait pas. Hier j'en discutait avec ma mère, je lui disait que je culpabilise un peu de laisser Émile parfois une heure ou deux dans son parc, au lieu de jouer avec lui. "Tu rigoles ? Je trouve déjà que vous êtes un peu trop présent... Il apprend a jouer tout seul a vivre sans toi, c'est par-fait !"

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par lolotte2808 sur 30 Mai 2011 à 17:38 - IP Noté
Voir lolotte2808's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lolotte2808 Rechercher   Citer lolotte2808 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lolotte2808
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juin 2008
2277 Message
Je vous remercie toutes pour vos messages, cela fait plaisir de voir que l'on est lue et soutenue!!

Hier fut une journée particulièrement éprouvante et je ne vous parle pas de la nuit!!!
Noah a refusé de dormir aussi bien l'aps midi et rhumba jusque 3h du matin.
Nous étions tellement fatigué que l'on a fini par se disputer zhom et moi....
Auj par contre chez la gardienne ce fut top! ils ont dormi et bien mangé.

je me rends compte que tout ce que je vous dis pour le moment est fortement négatif mais rassurez vous lool, ce n'est pas tjs tout noir!!
Je les aime plus que tout et les moments de calins sont supers!!!

Demain nous avons rendez vous chez leur pédiatre, je v lui parler de tout cela!!!!

-------------

Message posté par Guest sur 30 Mai 2011 à 17:45 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message

Tu es une super maman

Pihela

Message posté par lilie82 sur 30 Mai 2011 à 18:29 - IP Noté
Voir lilie82's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilie82 Rechercher   Citer lilie82 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilie82
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mai 2008
3755 Message
Pleins de courage....Je compatis, surtout la semaine dernière où mes nuits étaient quasi inexistantes avec Emilien et sa poussée dentaire Je fais le même boulot que toi donc je sais que le manque de sommeil et les réveils matinaux quotidiens ne sont pas très compatibles (enfin, c'ets le même pour tout le monde) C'est chouette qd même pour le fait qu'ils dorment et mangent bien chez la gardienne Sont t'ils difficiles depuis peu? peut être les dents qui travaillent? Bisous de courage!!

-------------

Message posté par lolotte2808 sur 30 Mai 2011 à 18:53 - IP Noté
Voir lolotte2808's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lolotte2808 Rechercher   Citer lolotte2808 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lolotte2808
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juin 2008
2277 Message
phihela : merci

Et oui lilie c'est vrai c'est le meme pour tout le monde mais bon il est vrai aussi que l'on fait un métier ou l'on a pas droit à l'erreur et parfois une fatigue trop importante peut en engendrer... Je reste vigilante pour ne pas en faire!

Ca va mieux pour la gardienne car il y a 15j c'était la cata! il ne faisait que pleurer chez elle et refusait de manger!!

Je pensais au dent aussi... mais je ne vois pas grand chose qui pointe! Demain je verrai ce que la pédiatre dira!

-------------

Message posté par Filbusette sur 31 Mai 2011 à 09:15 - IP Noté
Voir Filbusette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Filbusette Rechercher   Citer Filbusette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2502 Message

Ah bon, tu suis mes conseils? Et ça marche? hihi.

Au fait, j'ai pensé à toi cette nuit. Ma petite Lucie s'est réveillée vers 3 heures du matin (sans doute les dents). Je lui ai mis un perdolan et du teejel, mais elle a continué à pleurer jusque 4h30 et a même réveillé son frère.

Bref, je me suis levée assez en retard ce matin, ça a été la course.

Je participe à ta difficulté hihi.

Gros bisous ma belle.

-------------

Message posté par lolotte2808 sur 31 Mai 2011 à 13:15 - IP Noté
lolotte2808
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juin 2008
2277 Message
Coucou...........

Euh filbu, suis honteuse de le dire mais je me suis trompée avec Cibou lool!

DUr dur hein les réveils en pleine nuit!
Moi cette nuit ce fut mon grand de 10 ans qui fut malade!! Mal de tête, vomissements... tout y est passé!

Là je v au pédiatre (visite de controle) avec les petits!
Ils hurlent auj! ca n'arrète pas! et vous savez quoi... je prie pour qu'elle me dise que qq chose ne va pas... juste pour trouver pourquoi ils pleurent non stop!!! J'en peux plus!

-------------

Message posté par Ciboulette sur 31 Mai 2011 à 13:29 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Mars 2005
1914 Message

Tu t'es trompée avec moi ? Honteux ...

Il y a des jours avec et des jours sans. C'est valable pour les grands comme pour les petits. Mais je ne sais pas si tu remarques cela ... Pour moi, souvent un bébé entraîne l'autre dans ses pleurs comme dans ses rires. Et puis, ils grandissent ensemble aussi bien mentalement que physiquement : je crois donc qu'ils ont vraiment une poussée de croissance et dentaire (ça travaille dans la gencive même si pas de dents à l'horizon) en même temps (voire un peu en différé).

Si le grand s'y met aussi alors. Mais le pauvre, il a autant besoin d'attention que les autres loulous. C'est pareil pour ma Chloé qui a eu une indigestion la nuit passée et hier. Elle demandait nettement plus d'attention.

Viens nous raconter ce que dit le pédiatre ... Cibou

-------------
Chloé est née le 12 juin 2008.
Ses petites soeurs, Sophie et Manon, sont arrivées le 12 septembre 2010.

Message posté par mica sur 31 Mai 2011 à 13:33 - IP Noté
Voir mica's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mica Rechercher   Citer mica Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mica
Membre Platine
Membre Platine
France
19 Septembre 2002
9051 Message
Viens nous dire quoi quand tu seras de retour lolotte !! en espérant quand même que rien de grave ...

Message posté par Filbusette sur 31 Mai 2011 à 13:33 - IP Noté
Voir Filbusette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Filbusette Rechercher   Citer Filbusette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2502 Message

Hihi, pas de souci! Mais je peux lire qu'on a à peu près la même façon de procéder avec Cibou et de faire patienter nos loulous.

Ben, réveil difficile ce matin, mais sinon, ça ne me dérangerait pas de câliner ma pupuce . Une nuit dans les autres, ça va. On est contre le cododo, mais on a essayé de la calmer dans le lit près de nous. Elle ne pleurait plus, ça c'est sur! Par contre, elle faisait la rhumba, elle discutait, elle nous faisait des câlins, elle se secouait dans le lit, tapait ses jambes très fort sur le matelas lol. Et après ce petit intermède, mademoiselle a bien voulu retourner faire dodo.

C'est comique à un moment, on aurait dit que Mattéo lui disait "dodo dodo dodo" lol.

Et maintenant, ton grand loulou va mieux? Plein de bisous guérisseurs pour lui.

C'est normal aussi d'espérer que la pédiatre te dise qu'ils ont quelque chose. Au moins, on se dit qu'on peut résoudre le problème plus facilement comme ça. MAIS, moi, ça a toujours été "vos enfants vont très bien, il faut laisser faire le temps madame". Je ne supportais plus cette phrase. "Prenez patience" ... ah oui, ben venez-y vous, supporter plus de 3 semaines de nuits blanches avec des loulous qui hurlent et ne pouvoir rien faire. Mais maintenant, ça me semble tellement loin derrière.

Et pour les disputes avec zhom, c'était devenu quotidien à cause de la fatigue aussi.

Bref, courage ma belle, tu n'es pas seule et ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.

Bisous.

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 37 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes