Hihi, pas de souci! Mais je peux lire qu'on a à peu près la même façon de procéder avec Cibou et de faire patienter nos loulous.
Ben, réveil difficile ce matin, mais sinon, ça ne me dérangerait pas de câliner ma pupuce . Une nuit dans les autres, ça va. On est contre le cododo, mais on a essayé de la calmer dans le lit près de nous. Elle ne pleurait plus, ça c'est sur! Par contre, elle faisait la rhumba, elle discutait, elle nous faisait des câlins, elle se secouait dans le lit, tapait ses jambes très fort sur le matelas lol. Et après ce petit intermède, mademoiselle a bien voulu retourner faire dodo.
C'est comique à un moment, on aurait dit que Mattéo lui disait "dodo dodo dodo" lol.
Et maintenant, ton grand loulou va mieux? Plein de bisous guérisseurs pour lui.
C'est normal aussi d'espérer que la pédiatre te dise qu'ils ont quelque chose. Au moins, on se dit qu'on peut résoudre le problème plus facilement comme ça. MAIS, moi, ça a toujours été "vos enfants vont très bien, il faut laisser faire le temps madame". Je ne supportais plus cette phrase. "Prenez patience" ... ah oui, ben venez-y vous, supporter plus de 3 semaines de nuits blanches avec des loulous qui hurlent et ne pouvoir rien faire. Mais maintenant, ça me semble tellement loin derrière.
Et pour les disputes avec zhom, c'était devenu quotidien à cause de la fatigue aussi.
Bref, courage ma belle, tu n'es pas seule et ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.
Bisous.
-------------

|