Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Fanny75 Sydou vérolive
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Présentations

Sujet Sujet: Ma présentation: Océane03 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Océane03 sur 13 Février 2012 à 15:53 - IP Noté
Voir Océane03's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Océane03 Rechercher   Citer Océane03 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Océane03
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
13 Février 2012
23 Message
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Océane, je vais avoir 20 ans et mon chéri s'appelle Yoann et a 25 ans =)
Ça fait quelques jours que j'hésite à m'inscrire sur le forum simplement parce que je ne suis pas enceinte (pas encore lol) mais je ressent vraiment l'envie d'avoir un enfant avec mon homme adoré. On en a déjà parlé mais on préfère attendre un peu avant de commencer des essais parce que actuellement je suis en contrat cdd à mi-temps et on aimerais bien que j'aie un cdi à temps plein pour concevoir un enfant. Ce qui normalement devrait arrivé bientôt vu que je cherche activement (j'ai d’ailleurs un entretien demain matin).

Voila ce qui résume ma situation mais le soucis c'est que l'envie est là et que je ne peux pas trop en parlé autour de moi vu que mes amies ne sont pas du tout dans la même situation, elles ne comprendraient pas... Donc je viens vers vous, en espérant trouvé des jeunes filles et femmes avec qui parler et partager cette envie, et même peu être des futures bonnes nouvelles ^^

Message posté par Sydou sur 13 Février 2012 à 15:57 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
Bienvenue!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Océane03 sur 13 Février 2012 à 16:07 - IP Noté
Voir Océane03's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Océane03 Rechercher   Citer Océane03 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Océane03
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
13 Février 2012
23 Message
Merci beaucoup!

Message posté par Havana sur 13 Février 2012 à 16:10 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Bienvenue parmi nous

-------------

Message posté par SophieD sur 13 Février 2012 à 16:46 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
Bienvenue à toi!!

-------------
Maman de Danaé 8 ans et de Nil 5 ans

Message posté par Océane03 sur 13 Février 2012 à 16:48 - IP Noté
Océane03
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
13 Février 2012
23 Message
Merci c'est gentil =) Vous ne savez pas si il y a d'autre filles qui sont dans le même cas sur le forum ? je veux dire qui attendent le bon moment pour mettre en route bb1 ?

-------------

Message posté par 3.14hela sur 13 Février 2012 à 20:49 - IP Noté
Voir 3.14hela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par 3.14hela Rechercher   Citer 3.14hela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
3.14hela
Membre Platine
Membre Platine

26 Juillet 2011
2468 Message
Bienvenue

-------------
Mon faire-part le plus récent c'est Solenn née le 2 mai 2012.

Message posté par Alice.. sur 21 Février 2012 à 19:20 - IP Noté
Voir Alice..'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alice.. Rechercher   Citer Alice.. Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alice..
Membre Standard
Membre Standard
France
19 Février 2012
42 Message
Bienvenue oceane03

Je mappel Alice et j'ai 19 ans et mon homme 25 ans..

Au début, j'etait comme toi en CDD et j'avais une envie monstrueuse de bb1 et mon homme aussi.. On a préférais attendre que j'ai le CDI et depuis mai 2011 jai enfin eu ce CDI..
On a attendu quand meme 2mois avant de mettre en route bb1. Sa c'est fait très vite meme pas 1mois apres je suis tomber enceinte.. Et aujourd'hui j'en suis a 7mois de grossesse..

Niveau amie, moi je dirais tu ne fait pas ta vie avec eux. Et si ce sont de vrai amie il accepterons ton choix .
Moi quand je lai annoncer a mes ( sois disant amie ) du jour au lendemain plus personne ne me parler car jetait enceinte et pas elle.. Elle était jalouse de moi..
Donc maintenant je me retrouve qu'avec une amies que j'ai rencontré au séance daccouchement ..

Enfin voilà ..
A bientôt ..

-------------
Alice.. Heureuse futur maman :)

Message posté par Océane03 sur 25 Mars 2012 à 15:23 - IP Noté
Océane03
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
13 Février 2012
23 Message
Merci Alice, désolé de répondre aussi tard mais j'ai trouvé un CDI enfin, ça fait un moi =) J'adore le boulot, mes collègues sont géniaux. Je ne suis plus trop venue sur le forum car j'ai du m'habituer à l'horaire temps plein et surtout de nuit lol ^^ mais maintenant ça va.
Mon chéri et moi nous nous sommes décidé, J'arrête ma pilule cet été, Juin-Juillet-Août, on verra bien quand l'attente deviendra trop dur lol.

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0273 secondes