Je m'appelle Océane, je vais avoir 20 ans et mon chéri s'appelle Yoann et a 25 ans =)
Ça fait quelques jours que j'hésite à m'inscrire sur le forum simplement parce que je ne suis pas enceinte (pas encore lol) mais je ressent vraiment l'envie d'avoir un enfant avec mon homme adoré. On en a déjà parlé mais on préfère attendre un peu avant de commencer des essais parce que actuellement je suis en contrat cdd à mi-temps et on aimerais bien que j'aie un cdi à temps plein pour concevoir un enfant. Ce qui normalement devrait arrivé bientôt vu que je cherche activement (j'ai d’ailleurs un entretien demain matin).
Voila ce qui résume ma situation mais le soucis c'est que l'envie est là et que je ne peux pas trop en parlé autour de moi vu que mes amies ne sont pas du tout dans la même situation, elles ne comprendraient pas... Donc je viens vers vous, en espérant trouvé des jeunes filles et femmes avec qui parler et partager cette envie, et même peu être des futures bonnes nouvelles ^^
Merci c'est gentil =) Vous ne savez pas si il y a d'autre filles qui sont dans le même cas sur le forum ? je veux dire qui attendent le bon moment pour mettre en route bb1 ?
Je mappel Alice et j'ai 19 ans et mon homme 25 ans..
Au début, j'etait comme toi en CDD et j'avais une envie monstrueuse de bb1 et mon homme aussi.. On a préférais attendre que j'ai le CDI et depuis mai 2011 jai enfin eu ce CDI..
On a attendu quand meme 2mois avant de mettre en route bb1. Sa c'est fait très vite meme pas 1mois apres je suis tomber enceinte.. Et aujourd'hui j'en suis a 7mois de grossesse..
Niveau amie, moi je dirais tu ne fait pas ta vie avec eux. Et si ce sont de vrai amie il accepterons ton choix .
Moi quand je lai annoncer a mes ( sois disant amie ) du jour au lendemain plus personne ne me parler car jetait enceinte et pas elle.. Elle était jalouse de moi..
Donc maintenant je me retrouve qu'avec une amies que j'ai rencontré au séance daccouchement ..
Merci Alice, désolé de répondre aussi tard mais j'ai trouvé un CDI enfin, ça fait un moi =) J'adore le boulot, mes collègues sont géniaux. Je ne suis plus trop venue sur le forum car j'ai du m'habituer à l'horaire temps plein et surtout de nuit lol ^^ mais maintenant ça va.
Mon chéri et moi nous nous sommes décidé, J'arrête ma pilule cet été, Juin-Juillet-Août, on verra bien quand l'attente deviendra trop dur lol.
-------------
Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer