Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: Lou et ConstanceT.II    Page de (of) 41 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41 
Message posté par cocodi sur 23 Janvier 2012 à 08:24 - IP Noté
Voir cocodi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cocodi Rechercher   Visité cocodi's Homepage www   Citer cocodi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
coucou les filles

les nouvelles...je suis malade, minette commence à l'être mais bb va bien.

sinon Constance grandit bien, elle parle de mieux en mieux et fait des phrases complete même bien conjugais!l'autre jour je l'ai surprise en train de se demandé si on disait boit ou bu, c'était trop marrant!lol!

gros bisous

-------------

Message posté par cocodi sur 26 Janvier 2012 à 18:16 - IP Noté
Voir cocodi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cocodi Rechercher   Visité cocodi's Homepage www   Citer cocodi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
coucou,

j'espère que vous allez bien
moi ça va, guéris!!!

sinon j'ai refilé ma crève à minette donc pas cool

elle veut pas une fille ou un gars, elle veut un bb normal! elle est bien cette réponse, non???? j'aime trop!!!

plus bcp de jours avant d'avoir l'écho morpho!

a oui, je viens de recevoir mes résultats d'analyse et j'ai pas la toxo, je stressais un peu car je ne suis pas assez assidu dans mes prises de sang... pas bien!!!

gros bisous

-------------

Message posté par Esfyr sur 29 Janvier 2012 à 15:59 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Coucou! Super nouvelles tout ca ma chérie!
Alors, je n'ai pas suivi moi, c'est une fille ou un garçon? Tu ne sais toujours pas?
Ca devait être trop comique de l'entendre se poser des questions de conjugaison, et sa réponse pour le bébé normal, c'est craquant

Tout va pour le mieux chez toi alors?

Ici, c'est la folie totale, je cours dans tous les sens, moi qui croyais que j'aurais plus de temps pour BBP, j'en ai de moins en moins.
Même serrer mon chéri devient difficile tout sur la journée (le grand, le petit est collé à mon sein tout le temps, ouf! )

Je suis sur les rotules, mais je suis excitée par mes projets et j'espère qu'ils pourront se concrétiser bientôt.

Je vous fais des gros bisous!

Neil est top mais il pleure quand on tente de lui donner un bibi (tsssss... gâté!). On commence pourtant la crèche en mars, les adaptations mi février.
Elles vont rire avec les bibi! Heureusement, il n'ira que 2 jours semaine s'il décidait de moins manger là-bas. J'espère que ca ira.

Lou est adorable, vraiment. Même si elle est toujours dans une phase de contradiction, on la sent toute douce et je l'aimeuh!
Enfin, je suis toujours aussi dingue de ma family et j'en profite à fond chaque jour. Ya pas à dire, on est les plus riches de l'univers

gros bisous!

-------------

Message posté par cocodi sur 06 Février 2012 à 10:38 - IP Noté
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
coucou,

ici encore malade....pas trop cool.

minette a encore des otites qui ne passent pas. heureusement pour elle ça ne la fait pas souffrir, ça la rend un peu sourde par contre donc ça c'est moins cool.

sinon, bb va bien , je serai jeudi si c'est un gars ou une fille, mais je présent plus une fille...on verra bien, j'ai rêvé que c'était une fille.

sinon, la maison est quasi à la fin, et me dire que dans deux mois on sera presque dedans, ça me fait tout bizarre et je suis trop pressée!!!

gros bisous

-------------

Message posté par cocodi sur 22 Février 2012 à 21:57 - IP Noté
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
coucou

je viens vous dire que Constance aura une petite soeur!!!

on ne sait pas le prénom parce que moi Justine j'aime bien mais je préfèrerai autre chose.

J'espère que vous allez bien.

Bisous

-------------

Message posté par antariana sur 22 Février 2012 à 23:00 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Félicitations coco !!!

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par cocodi sur 23 Février 2012 à 08:34 - IP Noté
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
merci anta !!!!

bisous

-------------

Message posté par mimivanille sur 23 Février 2012 à 10:19 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

coucou!

c'est super coco! tu vas voir c'est génial!

je dis ça, mais si j'aurai aimer avoir un garçon!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Message posté par Esfyr sur 29 Février 2012 à 00:16 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Coucou! Je viens lire tout ca très vite mais je passais pour te dire ma jolie Chloé que j'ai bien reçu ton SMS. Je n'avait plus assez de crédit pour te répondre (avec mes cartes à 15€ pour limiter les dégâts! )

Juste pour te dire que je comprends tout à fait ce stress par rapport à la naissance, je serais aussi complètement dingue à l'idée de revivre une naissance aussi stressante que celle de ma jolie CF.
Mais une grossesse n'est pas l'autre, un accouchement n'est pas l'autre, et j'ai la certitude que tu vas avoir l'accouchement dont tu rêves.
Je te le souhaite en tout cas très très fort ma chérie!

Pour ce qui est de cette année qui ne commence pas top top, ca ne veut rien dire, c'était peut-être un début pourri qui épuise votre quota de l'année dès le début, comme ca tout le reste sera rose

Je reviens vite lire les news mais là dodo, zzzzz fatiguéééééééééééeeee

Enormes bisous chez vous mes jolies!

-------------

Message posté par mimivanille sur 29 Février 2012 à 00:39 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

esfyr a raison coco, uen grossesse n'est pas l'autre et pareils pour les naissances!

regarde moi pour gab tout s'est super bien passé sauf la peri! et pour sarah, j'ai eu un décollement du placenta avec dificultés cardiaque pour ma puce! et malgré tout, tout s'est super vite passé et je l'ai tout de suite près de moi!

parles en peut être avec ton gygy!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 41 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0527 secondes