les nouvelles...je suis malade, minette commence à l'être mais bb va bien.
sinon Constance grandit bien, elle parle de mieux en mieux et fait des phrases complete même bien conjugais!l'autre jour je l'ai surprise en train de se demandé si on disait boit ou bu, c'était trop marrant!lol!
sinon j'ai refilé ma crève à minette donc pas cool
elle veut pas une fille ou un gars, elle veut un bb normal! elle est bien cette réponse, non???? j'aime trop!!!
plus bcp de jours avant d'avoir l'écho morpho!
a oui, je viens de recevoir mes résultats d'analyse et j'ai pas la toxo, je stressais un peu car je ne suis pas assez assidu dans mes prises de sang... pas bien!!!
Coucou! Super nouvelles tout ca ma chérie!
Alors, je n'ai pas suivi moi, c'est une fille ou un garçon? Tu ne sais toujours pas?
Ca devait être trop comique de l'entendre se poser des questions de conjugaison, et sa réponse pour le bébé normal, c'est craquant
Tout va pour le mieux chez toi alors?
Ici, c'est la folie totale, je cours dans tous les sens, moi qui croyais que j'aurais plus de temps pour BBP, j'en ai de moins en moins.
Même serrer mon chéri devient difficile tout sur la journée (le grand, le petit est collé à mon sein tout le temps, ouf! )
Je suis sur les rotules, mais je suis excitée par mes projets et j'espère qu'ils pourront se concrétiser bientôt.
Je vous fais des gros bisous!
Neil est top mais il pleure quand on tente de lui donner un bibi (tsssss... gâté!). On commence pourtant la crèche en mars, les adaptations mi février.
Elles vont rire avec les bibi! Heureusement, il n'ira que 2 jours semaine s'il décidait de moins manger là-bas. J'espère que ca ira.
Lou est adorable, vraiment. Même si elle est toujours dans une phase de contradiction, on la sent toute douce et je l'aimeuh!
Enfin, je suis toujours aussi dingue de ma family et j'en profite à fond chaque jour. Ya pas à dire, on est les plus riches de l'univers
minette a encore des otites qui ne passent pas. heureusement pour elle ça ne la fait pas souffrir, ça la rend un peu sourde par contre donc ça c'est moins cool.
sinon, bb va bien , je serai jeudi si c'est un gars ou une fille, mais je présent plus une fille...on verra bien, j'ai rêvé que c'était une fille.
sinon, la maison est quasi à la fin, et me dire que dans deux mois on sera presque dedans, ça me fait tout bizarre et je suis trop pressée!!!
Coucou! Je viens lire tout ca très vite mais je passais pour te dire ma jolie Chloé que j'ai bien reçu ton SMS. Je n'avait plus assez de crédit pour te répondre (avec mes cartes à 15€ pour limiter les dégâts! )
Juste pour te dire que je comprends tout à fait ce stress par rapport à la naissance, je serais aussi complètement dingue à l'idée de revivre une naissance aussi stressante que celle de ma jolie CF.
Mais une grossesse n'est pas l'autre, un accouchement n'est pas l'autre, et j'ai la certitude que tu vas avoir l'accouchement dont tu rêves.
Je te le souhaite en tout cas très très fort ma chérie!
Pour ce qui est de cette année qui ne commence pas top top, ca ne veut rien dire, c'était peut-être un début pourri qui épuise votre quota de l'année dès le début, comme ca tout le reste sera rose
Je reviens vite lire les news mais là dodo, zzzzz fatiguéééééééééééeeee
esfyr a raison coco, uen grossesse n'est pas l'autre et pareils pour les naissances!
regarde moi pour gab tout s'est super bien passé sauf la peri! et pour sarah, j'ai eu un décollement du placenta avec dificultés cardiaque pour ma puce! et malgré tout, tout s'est super vite passé et je l'ai tout de suite près de moi!