Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: Lou et ConstanceT.II    Page de (of) 41 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41 
Message posté par mimivanille sur 09 Juillet 2010 à 09:48 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

bonjour les filles!!!!

comment allez vous???? et vos cocottes????

je vous quelques photos!!!

voici ma petite star :

puis encore une autre

une petite du baptême :

et enfin la salles et les decos :

voilà!!!!

bonne journée!!!!!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Message posté par Esfyr sur 09 Juillet 2010 à 22:06 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Coucou!
Mimi elle ne râle pas trop Gabrielle quand tu lui mets les lunettes?
Ici, Lou ne les garde pas On s'y attendait!

Chouette que tu nous mettes des photos, elle est toute jolie et j'aime beaucoup le turquoise pour les tables.

Chaude journée, Lou a aimé joué dans le sable, mais son papa devenait "fou" parce qu'elle avait l'air de le trouver très bon

Gros bisous!

-------------

Message posté par mimivanille sur 09 Juillet 2010 à 22:20 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

coucou esfyr!!!!

non ça  peut aller!!!! c'est comme le chapeau, elle veut l'enlever au debut, mais je resiste pour lui montrer que c'est moi qui décide!!!!!

bonne soirée!!!!!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Message posté par Esfyr sur 10 Juillet 2010 à 22:06 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Le chapeau ici ca va tant qu'elle ne se voit pas dans le miroir... mais les lunettes c'est autre chose

Où est notre cocodi?

Ici tout va bien. Je me réjouis de profiter d'une journée en famille demain.
On est aussi invité à un barbec en soirée avec 2 autres couples et leur bébé.

Je vous embrasse fort! Bonne nuit!

-------------

Message posté par cocodi sur 11 Juillet 2010 à 23:09 - IP Noté
Voir cocodi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cocodi Rechercher   Visité cocodi's Homepage www   Citer cocodi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
coucou

vos photos sont magnifique et vos poulettes resplendissent!!

j'ai pas trop de temps en ce moment, Constance vient juste de se remettre du mariage et elle est très fatigué mais ne veut pas dormi cette coquine, du coup elle demande bcp après moi. Et vu que je prend le taf en septembre, j'ai vraiment envie de profiter d'elle au max avant de traviller, ça me fait dejà angoisser de me dire que je ne la verrai plus la journé!

j'ai fait mon récit ce soir pdt que minou regardé le foot. Il est dans couple.
J'espère que vous allez bien.
Gros bisous et a bien vite j'espère

-------------

Message posté par mimivanille sur 12 Juillet 2010 à 10:53 - IP Noté
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

bonjour les filles!!!!!

comment allez vous???? et vos cocottes?????

coco ton récit est très beau!!!! tu as raison de profiter de constance!!!!! merci pour les compliments sur les photos!!!!!

bonne journée!!!!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Message posté par Esfyr sur 12 Juillet 2010 à 23:53 - IP Noté
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Coucou cocodi! Aaaaah tu es relà

J'irai demain lire ton récit. Je suis sûre qu'il est super beau...
Tu feras quoi comme boulot en septembre exactement? Je ne sais plus...
Mais c'est chouette, tu vas retrouver un peu d'indépendance, même si c'est dur vis à vis de nos bébés, ca fait aussi du bien!

Coucou mimi et les autres, ca va bien ici. On rentre du théâtre avec mon chéri (on s'y est mis et on prépare une pièce pendant 9 mois avant de la jouer), et à la base, le théâtre c'est pas son truc. Il était tétanisé mais au final, il a adoré! Je suis heureuse.
Lou était gardée par une nouvelle babysitter mais ca s'est très bien passé.

gros bisous!

-------------

Message posté par Esfyr sur 13 Juillet 2010 à 11:58 - IP Noté
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Coucou les jolies, petite photo du jour en passant

Comment allez-vous sinon? Et vos zamours?

Gros bisous!

-------------

Message posté par cocodi sur 13 Juillet 2010 à 13:57 - IP Noté
Voir cocodi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cocodi Rechercher   Visité cocodi's Homepage www   Citer cocodi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
Coucou

au faite il me semble que tu m'avais demandé les mensurations de Constance à la naissance, elle faisait 4,3kg pour 54cm.

gros bisous

-------------

Message posté par cocodi sur 13 Juillet 2010 à 13:59 - IP Noté
cocodi
Membre Platine
Membre Platine
France
13 Décembre 2007
2555 Message
Au passage Lou est toujours aussi Belle!

sinon, Constance marche comme une pro, bon biensure des fois il y a des petits raté mais elle se relève sans broncher.

Ce matin on a été voir la nounou. J'ai ticqué sur un truc...je disait que je ne savais pas comment fonctionné les autres nourrice mais que nous on ne tapait jamais Constance, puis elle m'a répondu "comment vous voyez la chose alors?", ben moi je puni ou autre mais on tape pas. en faite moi j'ai juste a élever la voix puis Constance arrete net. Elle a eut l'air de ticquer, mais bon on verra bien. j'espère qu'elle ne la tapera pas.
Sinon, elle est ok pour les couches lavables et pour la non utilisation du micro-once, bon je sais, je ne serrai pas la pour verifier mais bon...on fait "confiance"...

bisous

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 41 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes