Le chapeau ici ca va tant qu'elle ne se voit pas dans le miroir... mais les lunettes c'est autre chose
Où est notre cocodi?
Ici tout va bien. Je me réjouis de profiter d'une journée en famille demain.
On est aussi invité à un barbec en soirée avec 2 autres couples et leur bébé.
vos photos sont magnifique et vos poulettes resplendissent!!
j'ai pas trop de temps en ce moment, Constance vient juste de se remettre du mariage et elle est très fatigué mais ne veut pas dormi cette coquine, du coup elle demande bcp après moi. Et vu que je prend le taf en septembre, j'ai vraiment envie de profiter d'elle au max avant de traviller, ça me fait dejà angoisser de me dire que je ne la verrai plus la journé!
j'ai fait mon récit ce soir pdt que minou regardé le foot. Il est dans couple.
J'espère que vous allez bien.
Gros bisous et a bien vite j'espère
J'irai demain lire ton récit. Je suis sûre qu'il est super beau...
Tu feras quoi comme boulot en septembre exactement? Je ne sais plus...
Mais c'est chouette, tu vas retrouver un peu d'indépendance, même si c'est dur vis à vis de nos bébés, ca fait aussi du bien!
Coucou mimi et les autres, ca va bien ici. On rentre du théâtre avec mon chéri (on s'y est mis et on prépare une pièce pendant 9 mois avant de la jouer), et à la base, le théâtre c'est pas son truc. Il était tétanisé mais au final, il a adoré! Je suis heureuse.
Lou était gardée par une nouvelle babysitter mais ca s'est très bien passé.
sinon, Constance marche comme une pro, bon biensure des fois il y a des petits raté mais elle se relève sans broncher.
Ce matin on a été voir la nounou. J'ai ticqué sur un truc...je disait que je ne savais pas comment fonctionné les autres nourrice mais que nous on ne tapait jamais Constance, puis elle m'a répondu "comment vous voyez la chose alors?", ben moi je puni ou autre mais on tape pas. en faite moi j'ai juste a élever la voix puis Constance arrete net. Elle a eut l'air de ticquer, mais bon on verra bien. j'espère qu'elle ne la tapera pas.
Sinon, elle est ok pour les couches lavables et pour la non utilisation du micro-once, bon je sais, je ne serrai pas la pour verifier mais bon...on fait "confiance"...