Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Lou est née ce 22 décembre à 22h35    Page de (of) 53 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 
Message posté par mimivanille sur 23 Décembre 2011 à 01:38 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8488 Message

wwwwoooouuuaaahhhh!

felicitations a aurore et thierry!

bienvenue a lou!

gros bisous aux deux grand frères, tim et sam!

j'èspère que vous pourrez rentrer le plus vite possible à 5!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Message posté par Sophie-Jo sur 23 Décembre 2011 à 06:32 - IP Noté
Voir Sophie-Jo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sophie-Jo Rechercher   Citer Sophie-Jo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sophie-Jo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Octobre 2005
3773 Message
Quote: Originally posted by vérolive on 22 Décembre 2011

Reçu ce SMS il y a quelques minutes :
Lou est arrivée tout en douceur à 22h35...C'est la plus belle des petites puces et elle a fait ça comme une chef. Biz. Thierry et Aurore

Suis super heureuse pour vous 3, pour vous 5....

Je suis super contente de venir l'annoncer ici : c'est bien une petite FILLE (merci Docteur Papa)

Youhou ! Comme je suis contente de lire ça !

Encore bravo Aurore, et bienvenue belle petite Lou toute zen (déjà en pyjama rose?)

-------------

Message posté par 3.14hela sur 23 Décembre 2011 à 06:50 - IP Noté
Voir 3.14hela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par 3.14hela Rechercher   Citer 3.14hela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
3.14hela
Membre Platine
Membre Platine

26 Juillet 2011
2468 Message
Félicitations et bienvenue à Lou

-------------
Mon faire-part le plus récent c'est Solenn née le 2 mai 2012.

Message posté par Laureline sur 23 Décembre 2011 à 07:02 - IP Noté
Voir Laureline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Laureline Rechercher   Citer Laureline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Laureline
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mars 2006
15728 Message
Merci!!!

J'ai posé Lou dans son petit lit à 4h du matin pour pouvoir dormir un peu et là, elle dort toujours.

Elle est vraiment super zen et trop trop belle... Dans un petit pyj' rose, évidemment

J'attends encore un petit 1/4 h et puis, je vais voir si mes 2 grands sont déjà réveillés... Vive Facetime!!! J'imagine l'impatience de Tim et je crois que Sam, lui, aura besoin de voir maman par webcam interposée...

-------------

Message posté par Sydou sur 23 Décembre 2011 à 07:14 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message
J'ai bien penser à toi hier et comme je suis contente pour toi...

Décidément tu ne fais pas les choses à moitié, un à Saint Nicolas, l'autre à Noël...

Bisous

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Virginie sur 23 Décembre 2011 à 07:21 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
20304 Message
Citer: posté originellement par Laureline sur 23 Décembre 2011
Merci!!!

J'ai posé Lou dans son petit lit à 4h du matin pour pouvoir dormir un peu et là, elle dort toujours.

Elle est vraiment super zen et trop trop belle... Dans un petit pyj' rose, évidemment

J'attends encore un petit 1/4 h et puis, je vais voir si mes 2 grands sont déjà réveillés... Vive Facetime!!! J'imagine l'impatience de Tim et je crois que Sam, lui, aura besoin de voir maman par webcam interposée...
Félicitations encore!!
Hi hi hi pour la pij' rose, si elle est comme Soline tu vas bouffer du rose et paillettes jusqu'à l'overdose (et du jour au lendemain cela sera "maman, je n'aime pas le rose, je veux du bleu, du mauve et du noir" )

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par Catherine sur 23 Décembre 2011 à 07:34 - IP Noté
Voir Catherine's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Catherine Rechercher   Citer Catherine Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Catherine
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
16 Janvier 2003
1577 Message

encore félicitations aurore, et je me répète, mais JE VEUX TA RECETTE!!!! ))))

une maman zen, un accouchement zen, un bébé zen... dis moi comment tu fais!

j'aimerais être une petite souris pour voir les réactions de tes loulous...

profite bien de ta puce, quel bonheur c'est d'enfin les tenir dans nos bras après 9 mois à attendre (et le reste! lol)

et thierry, pas encore eu le temps de voir si il n'était pas trop gaga???

bisous à vous 5!

-------------
Thibaut, né le 11 mai 2004, Benjamin né le 16 janvier 2008

Message posté par vérolive sur 23 Décembre 2011 à 07:41 - IP Noté
Voir vérolive's Profil Profil   Chercher d'autres messages par vérolive Rechercher   Citer vérolive Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
vérolive
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
7110 Message
J'espère que tu auras eu les enfants en FaceTime! Et super si tu peux rentrer aujourd'hui, Sam ne l'aura quasi pas vu passer et pour Tim, une nuit, il va trouver que tu n'as pas menti sur ce coup là
Gros gros bisous.....

-------------
véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline

Message posté par vérolive sur 23 Décembre 2011 à 07:43 - IP Noté
Voir vérolive's Profil Profil   Chercher d'autres messages par vérolive Rechercher   Citer vérolive Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
vérolive
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
7110 Message
Tiens quand elle est née, tu as quand même vérifié que c'était une petite fille ou pas ?

-------------
véro 47 ans, séparée, maman de Barnabé 21 ans et d'Achille 7 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline

Message posté par petilou sur 23 Décembre 2011 à 07:44 - IP Noté
Voir petilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petilou Rechercher   Citer petilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petilou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Octobre 2009
3260 Message

bienvenue à Lou!! super contente pour vous!!

bisous.

-------------
Benjamin, Justin, Sacha et Marius.

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 53 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes