Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Liste de Naissance? Photos Pg68    Page de (of) 74 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 
Message posté par Havana sur 18 Novembre 2011 à 10:00 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Pour l'habillage pluie, j'avais pareil donc t'es équipé (mais vérifie la qualité de l'habillage fourni avec la poussette ... le système de la mienne est à chier lollll)

Pour les biberons, tu as parfois un coffret (ça dépend des marques) de démarrage ou nouveau-né avec bibi et écouvillons pour les nettoyer.

Le lit parapluie, je l'ai acheté chez Baby rose (ben oui la seule fois où j'y suis allée) et j'ai pas pris le super méga zoum zoum ... on a pris celui en pub. Par contre, sur la liste, j'avais mis le matelas pour le lit parapluie.

Vérifie que le chauffe-biberon que tu prendras ira avec tes bibis. Les vendeuses ne te renseignent pas toujours à ce niveau. Et j'ai eu le coup ... avec mes nuby chez la marraine de Lyli, il a fallu transvaser dans un bibi de son fils car ça rentrait pas.

-------------

Message posté par Alixette sur 18 Novembre 2011 à 10:08 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
L'habillage pluie de la Loola est nickel, il 'attache par tirette pas de souci.

Siège auto nous on l'avait mis aussi au moins pas de grosse dépense après!

Pour le chauffe-bibi, pas forcément besoin de la bonne marque mes bibi c'est des Tommee Tippee trèèès large mais nickel dans un chauffe-biberon euhh je sais plus la marque en fait mais pas la même!

Lit parapluie, ouiii utile! IL suffit de partir 2 ou 3 fois, même pas longtemps, si tu vas chez des amis une aprèm: pour la sieste!

-------------

Message posté par lexa sur 18 Novembre 2011 à 11:04 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Oui l'habillage de pluie de la Loola à l'air vraiment pas mal car on l'attache avec une tirette sur la capote du hamac et se relie par le dessous!!

Pour le lit parapluie, celui de bébéconfort est à 69€!! A la limite je mettrai celui là car si c'est pour l'utiliser 4fois, j'ai vraiment pas envie de mettre une fortune!!

Après midi on va aller chez Ikéa pour voir le matelas et les draps...

Pour le relax, pour ma part j'ai mis celui de bébéconfort...Il a l'air pas mal et de toute manière de n'aime pas ceux à musique qui cliquote dans tous les sens...

-------------

Message posté par Alixette sur 18 Novembre 2011 à 11:11 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Au niveau penderies, nous on a pris un bébé mais on veut plusieurs enfants donc à chaque fois la chambre sera pour le bébé!

-------------

Message posté par petitdemon41 sur 18 Novembre 2011 à 11:26 - IP Noté
Voir petitdemon41's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petitdemon41 Rechercher   Citer petitdemon41 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petitdemon41
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Mars 2009
2483 Message
Je pense que tu devrais mettre plus de petite pièces sur ta liste, genre des petit jouets car tu na pas beaucoup en petit prix (genre 15-20 euros), tu n'a pas mis de bavoirs? table a langé? baignoire? coussin a langé? doudous?
Certain maga propose aussi des vêtements je ne sais pas si c'est la cas de ton magasin...J'ai mis quelques vêtements sur ma liste étant donné que j'ai un certain goût pour les vêtements et que si on m'offre quelques choses que je n'aime pas je ne met pas donc pour as qu'on m'offre des trucs que je n'allais pas lui mettre on a dis qu'il y avait aussi des vêtements sur la liste et ça évite aussi au gens de t'acheté des trucs d'été en taille 6 mois parce que un enfants ça grandis vite et bien pas de chance Maya étant un petit bb et en été elle mettais du 0-3 mois donc c'est vêtements n'ont jamais été mis c'est de l'argent jetté a la poubelle.....

-------------
Maman d'une petite Maya née le 22/05/2009.
Mon Coeur de maman saigne....

Message posté par lexa sur 20 Novembre 2011 à 11:56 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

En faites, nous avons déjà acheté chez Ikéa le lit, la table à langer, une bibliothèque "transformable" en table à langer, matelas, surmatelas, baignoire.

Pourle reste on le met sur la liste...C'est vrai qu'en regardant je n'ai presque rien mis à petit prix donc ce soir vais regarder ce que je pourrais mettre!

La ou on fera notre liste il y a une partie vêtements!!

-------------

Message posté par redgirl sur 20 Novembre 2011 à 14:12 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15525 Message

je te mets ce qui me vient à l'esprit en regardant ce que l'on avait mis pr Tom et que tu as ptet oublié..

Bavoirs

tetines

Biberons (kit de naissance tommee tippee)

housse pr matelas à langer (4)

couette

housse de couette

sac de couchage (2)

draps housse (2)

cape de bain (2) (mais j'en avais acheté 3-4 en magasin moi meme)

couverture

doudou

jeu pr le bain

coussin allaitement

petite trousse avec une paire de ciseau, lime,coupe ongles, peigne et brosse

attache tetine

lit parapluie

doudou musical

dosettes pr le lait

mobile musical pr le parc ou le lit

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par Havana sur 20 Novembre 2011 à 16:16 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Alors,je donne mon avis sur la liste de Red mais c'est chacun ses goûts hein

Couette --> déconseillé avant 2ans
Housse de couette --> ben oui si tu prends pas de couette lollll
Housse pour matelas à langer --> je vais pas cacher mon beau winnie l'ourson en dessous et un essuie fait très bien l'affaire quand je mets ma fille nue dessus (sinon, rien du tout, un coup de lingette sur du plastique ça part mieux que sur une housse ou un essuie )

Set manucure-brosse --> indispensable
Bavoirs --> on n'en a jamais assez
Couverture --> j'ai pris ça pour le landau (sur conseil de la vendeuse) plutôt qu'une chancelière (et au besoin petit, le nid d'ange est parfait dans la poussette aussi)
Cape de bain --> ça aussi, on n'en a jamais assez, bien que bb se contente aussi d'essuies normaux

-------------

Message posté par Alixette sur 20 Novembre 2011 à 17:54 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Cape de bain, inutile pour moi les essuies fonctionnent mieux.

Couette, Titouan en a une (mère indiiigne!).

Bavoirs, j'en ai 60 et de trop!

J'adore les housses de matelas à langer, j'en ai plein (même si le matelas c'est Winnie aussi mais c'est "froid" le plastique!).

Set manucure: niet, on a toujours fait la mat' avec notre coupe ongles.

Titouan a sa brosse mais c'est plus pour le fun, il n'a pas encore de noeuds!

-------------

Message posté par PataCake sur 20 Novembre 2011 à 18:12 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
les capes de bains c'est vraiment le truc hyper pratique pour moi, la petite tête est toujours bien couverte et c'est vrai qu'on en a jamais assez

pour la poussettes des filles, j'ai mis sur ma liste le lodger bunker (et hop c'est mon bop qui prend les 2)

housse de matelas à langer, j'ai pris, mais pour le matelas qui sera en bas (oui j'ai une grande maison et pour un petit change je vais pas à chaque fois courir à la sdb, pour la sdb un essuie poser dessus

J'ai justement ma liste de naissance sous les yeux, je te note ce que j'ai:

-sac à langer
-box de rangement pour sdb (c'est un petit panier pour la table à langer)
-thermomètre de bain digital
-chaise haute (une 2eme)
-doomoo
- tour de parc et tapis de parc
-tapis de jeux
-Set de soins 8 pièces (coupe-ongles, brosse à dents pour bébés à partir de 6 mois, brosse à dents pour bébés à partir de 12 mois, peigne pour nouveau-né, peigne ordinaire, brosse, 2 paires de gants antigriffe et 8 limes à ongles.)
-stérilisateur micro-onde avent
-tapis anti-dérapant pour la baignoire
-différent jouets
- veilleuse barbapapa
-doseur de lait en poudre
-plein de biberons, 4*125ml, 4*330ml et 8*260ml (mais j'en ai 2 )
-des bavoirs
-de bodies
-lit parapluie (un 2eme aussi)

voilà en gros

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 74 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes