Oui je vais faire comme vous me le dites, après la naissance, et si je vois qu'on en a l'utilité, j'en acheterai un!!
J'ai commencé à regarder pour préparer les affaires pour la valise de ma poupette, et je vais utiliser son sac à langer comme valise, il est tellement chouette et grand!!!
Je vais également préparer un "sac" à part pour le linge sale que zhom reprendra au fur et à mesure...
Un "sac" pour la salle d'accouchement,
Et ma valise...
Si je prends 6 bodies + 6tenues en T1mois + 1 bodie et 1 tenue T3mois au cas ou!!! Je préparerai aussi plusieurs pyjamas en T3mois comme ca si besoin zhom n'ara plus qu'à les prendre!!
Est ce que je dois prévoir des chaussettes ou alors des chaussons?? Vu qu'on ne sait pas le temps qu'il fera en avril mais que dans les chambres d'hôpital il fait toujours trop chaud!!
D'ici fin mars, si certaines choses de ma liste de naissance ne sont toujours pas achetées, je le ferai moi même car j'en aurai besoin, par exemple trousse de toilette, demi coussin d'allaitement, thermomètre de bain....sinon lorsque je rentrerai à la maison il me manquera et je me vois mal devoir courrir jusque chez domini pour aller prendre ce qui me manque!!!
-------------
|