Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun Fanny75 Laureline sandrine0607
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Liste de Naissance? Photos Pg68    Page de (of) 74 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 
Message posté par Havana sur 06 Février 2012 à 21:01 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Pourquoi pas la nuit??? c'est une césa???
Si c'est un accouchement voies basses, c'est Léana qui décidera à 90% si jour ou nuit.

-------------

Message posté par Alixette sur 07 Février 2012 à 10:36 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Tutute, à voir, si bébé pas besoin inutile! Mais si il a besoin, ça sauve la vie!

Téterelle, c'est aussi pour les tétéons plats ou les bébés très fainéants! Normalement la maternité t'en donnera u besoin, moi j'en prends avec car je suis un cas à part!

Ici on peut boire pendant l'accouchement, et manger pas de souci.

De toute façon Havana, si césa programmée je pense pas que ça se programme la nuit!

-------------

Message posté par lexa sur 07 Février 2012 à 11:15 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

En faites, gygy est très prévoyant et en cas de problème, il préfère avoir toujours une équipe pas loin et pas devoir rappeler des doc en pleine de nuit...Perte de temps qui pourrait se révéler grave pour la maman ou le bébé!!

Maintenant comme il dit, si ca arrive la nuit...et que tout se passe bien c'est encore mieux!!!
Mais Monsieur gygy est un homme prévoyant!!!

Il m'a fait le papier et donné le nom d'une kiné pour aller faire mes séances de prépa à l'accouchement.

J-82...

-------------

Message posté par lexa sur 07 Février 2012 à 16:18 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Vous allez rire mais en parlant avec zhom...lui pense déjà au 2ème!!!!!!!!!

Euhhhhhhhhhhhhhhh

-------------

Message posté par Havana sur 07 Février 2012 à 16:23 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Ali: je sais que si césa programmée, c'est en journée. C'est pour ça que je demande si c'est ce qu'on lui a prévu (j'ai peut-être loupé ce détail)

Lexa: Alors, réponds à ma question ... c'est une césa???
Tu sais déjà ce que tu vas faire comme prépa???

Hihihi, mon homme aussi pensait déjà à bb4 et même 5 et 6 avant que Lyli n'arrive. A la naissance, il a supprimé la total pendant 2 mois (il avait eu peur à cause de la péri) mais ici, il parle de bb4 de + en + (bb5 rarement et bb6, on oublie lollll)

Je pensais que tu n'en aurais qu'un ... ou je me trompe de copinaute???

-------------

Message posté par lexa sur 07 Février 2012 à 18:42 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
Alors Havana :
Pas de césa prévue jusque maintenant!! tu as raison!!

Et oui, il n'y en avait qu'un de prévu!!!
Ce qui me fait rire c'est que zhom dit le contraire maintenant!!
Je pense que ca doit être le bonheur qu'il ressent actuellement!!!

-------------

Message posté par Alixette sur 07 Février 2012 à 20:41 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Hi hi ici zhom a toujours voulu deux bébés rapprochés, dès la naissance de Titouan il voulait qu'on fasse le deuxième! J'ai joué le jeu j'ai pas repris la pilule, allaitement aidant, j'ai quand même eu plusieurs mois de répit avant de tomber enceinte ouf!

-------------

Message posté par lexa sur 07 Février 2012 à 21:32 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Oui mais bon ici zhom a 20ans de plus que moi, alors j'estime qu'il faut qu'on profite à fond de notre poupée!!

Dites, j'ai une nouvelle petite question!!!

Pour les tenues de bébé à la maternité, est ce que forcément vous prenez des pyjamas???

J'aurais aimé quand même lui prévoir une petite tenue autre que pyjama!!
Pour la naissance, pyjama ca oui, pour que ma poupée soit pas trop embêtée pendant ces premières heures...

-------------

Message posté par Havana sur 07 Février 2012 à 22:05 - IP Noté
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Moi, elle est restée en body tous les jours ... sauf juste après sa naissance et pour partir, faisait trop chaud.

Sinon, tu peux prendre ce que tu veux mais bébé n'aime pas trop être "tripoté" donc si tu dois lui mettre une tenue en journée et le pyjama en soirée, elle risque de ne pas apprécier.

Zhom se sent + épanoui dans son rôle de père maintenant (40ans) que pour son fils (30ans) et il se sent encore prêt à "s'épanouir" +++ avec un pti bout de +

-------------

Message posté par lexa sur 08 Février 2012 à 11:02 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

C'est comme le mien!!!

Il vit mieux ma grossesse que les deux de son ex femme!!
Maintenant ses enfants ont 26 et 30ans, ils les aiment aussi fort mais pour lui ce n'est pas la même chose : déjà la maturité et en plus on s'entend à merveille dans notre couple!!
J'ai bcp de chance car j'ai un homme qui se bonifie avec le temps!

.....................................................

Pour bébé, je veux pas non plus lui mettre THE tenue hein!!!
Juste autre chose qu'un pyjama...style un pti tshirt avec legging et son gilet!!

Parfois j'ai peur, je me dis que j'idéalise trop cet accouchement!!
J'en rêve même la nuit, que tout va se passer à merveille!!!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 74 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0645 secondes