Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun Fanny75 Laureline sandrine0607
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Liste de Naissance? Photos Pg68    Page de (of) 74 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 
Message posté par Alixette sur 12 Novembre 2011 à 18:07 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Dreambaby!

-------------

Message posté par lexa sur 12 Novembre 2011 à 19:47 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Oui c'est ca dominibaby!!

dreambaby...Oui j'aime beaucoup l'avantage de pouvoir faire ma liste de naissance de chez moi  Mais y a pas vraiment de magasins??

-------------

Message posté par Havana sur 12 Novembre 2011 à 19:52 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Ben franchement, je ne connais pas de Dominibaby à gosselies ... mais possible qu'il y en ait un car y a du changement dans city nord.

Si tu as des Dreambaby mais principalement en Flandre mais tu peux te faire livrer dans les colruyt ou dreamland.

-------------

Message posté par Alixette sur 12 Novembre 2011 à 20:38 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Si si y en a 6 et y a des Dreamland avec corner Dreambaby où tu trouves tout!

Les prix sont les moins chers...

-------------

Message posté par redgirl sur 12 Novembre 2011 à 21:35 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15525 Message
Citer: posté originellement par lexa sur 12 Novembre 2011

Rhooooooooo merci les filles pour tous vos conseils, j'en prends bonne note

NOUVELLE au sujet de la liste de naissance chez baby rose:
Je viens de voir ma meilleure amie qui elle a accouché mi mars et avait fait sa liste de naissance là bas!
Je ne lui avais jamais vraiment posé la question car je n'en avais pas l'intérêt à cette époque là mais aujourd'hui je l'ai posée
Elle m'a dit qu'elle était très insatisfaite de ce magasin!!
Elle n'a rien eu à temps et en heure de ce qu'il y avait sur sa liste!!
C'est parce que son mari a fait un scandale pour avoir le "maxi cosi" pour la sortie de la maternité sinon ils avaient même ca!!!!

Je ne vais pas prendre le risque d'aller là bas!!
Elle m'a conseillé un magasin à Anderlues, qui d'après elle aurait aussi ouvert à City Nord Gosselies...Vais me renseigner, lui demander le nom...

Je vois que je ne suis pas la seule insatisfaite de ce magasin.. sincèrement, ne va pas la bas !!!

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par Némo sur 12 Novembre 2011 à 21:40 - IP Noté
Voir Némo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Némo Rechercher   Citer Némo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Némo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Décembre 2005
13914 Message
Citer: posté originellement par redgirl sur 09 Novembre 2011

Coucou

J'ai fait ma liste de naissance chez baby rose pour Tom et si 2eme il y a : jamais je ne retournerai la bas..

Je suis consciente qu'il y aura tjs des clients satisfaits et d'autres non mais franchement... non merci quoi..

Pas aimable pour un sous..

On a du patienter des mois pr avoir certains articles

le coussin d'allaitement, premier article pris et payé sur la liste et je l'ai recu 1semaine avt la naissance de Tom en insistant plus d'une fois..!!) Quelle folie qd même

La chambre : soi disant 6 à 8 semaines de delai pr la recevoir.. payée debut avril et recue debut juillet... qd j'ai pete un plomb au telephone..! Tom etait à la maison et nous n'avions rien pr ranger ses vetements..

Je n'ai jms recu la chaise haute (woodline de bébéconfort) j'me suis finalement fait rembourser et l'ai trouvee en 2 jours dans un autre magasin.. soi disant qu'il ne savait pas ce qu'il se passait, qu'il n'avait pas de camion bébé confort,..

J'ai recu certains articles dans un autre coloris que celui commande (baby cook, lit de voyage)

J'ai du finalement choisir un relax qu'ils avaient de stock car celui commande n'arrivait pas et Tom etait né depuis 1 mois.. j'avais choisit un bébé confort et on a du prendre un chicco (dont je suis tres contente..)

Alors oui les articles sont parfois un peu moins cher mais qd je compte le nombre de coups de fils passés ( et les minutes en attente avec la p'tite musique) et le nombre de trajets realises j'me dis qu'il vaut mieux aller ds un magasin plus dispo et payer un chouilla plus cher..

Perso si c'etait à refaire j'irais chez tout pour l'enfant (chatelet ou marcinelle je crois).. C'est chez eux que j'ai eu la chaise.. j'ai sonné, il me recontactait 15min plus tard pr me dire qu'il pouvait m'en commander une et qu'elle serait la lendemain.. j'ai saute sur l'occasion.. et le lendemain il me sonnait pr me dire qu'elle etait la..et 5euros plus cher que chez baby rose..

-------------

Message posté par lexa sur 13 Novembre 2011 à 10:55 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
On va aller voir chez dominibaby cette après midi car c'est portes ouvertes jusque ce soir

-------------

Message posté par lexa sur 14 Novembre 2011 à 11:05 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Alors chouette comme magasin Dominibaby...

J'ai craqué sur quelques truc Pericles qui était à -50% (bavoirs, doudous, couverture polare, housse pour tapis à langer...)

MAis le top du top, on a acheté la Loola!!

Elle était à 279€ (armature + hamac + habillage pluie) car ils ne feront plus la couleur chocolat dans la nouvelle collection!!
Et ca tombait bien c'est celle que je voulais

Donc voilà!!! On fera notre liste de naissance chez eux car les vendeuses sont supers sympas et les prix pas beaucoup plus chers que chez baby rose que la plupart des gens me déconseille!!

-------------

Message posté par lexa sur 16 Novembre 2011 à 10:31 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Coucou les filles,

Ma nouvelle petite question du jour...

Je suis en plein dans les catalogues pour notre liste de naissance mais hier la fille de zhom m'a dit que ca ne se faisait pas de mettre des choses à plus de 100€............

Oui mais vous savez tout comme moi que y a quand même pas mal de choses à plus de 100€!!!!!

Alors qu'est ce que je peux mettre comme prix????????
Car bon j'avais prévu de mettre de tout càd de 10€ à maximum 275€ (c'est le prix du siège auto)....

Merci pour votre aide

-------------

Message posté par PataCake sur 16 Novembre 2011 à 10:57 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
ahaha la bonne blage, il y en a qui mettent leur poussette et le siège autos d'où elle sort ça elle... elle a quel âge la fille de ton homme ?

Et c'est ta liste, fais comme tu veux, et de 10 à 275€ ça va hein

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 74 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0586 secondes