Citer: posté originellement par redgirl sur 09 Novembre 2011
Coucou
J'ai fait ma liste de naissance chez baby rose pour Tom et si 2eme il y a : jamais je ne retournerai la bas..
Je suis consciente qu'il y aura tjs des clients satisfaits et d'autres non mais franchement... non merci quoi..
Pas aimable pour un sous..
On a du patienter des mois pr avoir certains articles
le coussin d'allaitement, premier article pris et payé sur la liste et je l'ai recu 1semaine avt la naissance de Tom en insistant plus d'une fois..!!) Quelle folie qd même 
La chambre : soi disant 6 à 8 semaines de delai pr la recevoir.. payée debut avril et recue debut juillet... qd j'ai pete un plomb au telephone..! Tom etait à la maison et nous n'avions rien pr ranger ses vetements..
Je n'ai jms recu la chaise haute (woodline de bébéconfort) j'me suis finalement fait rembourser et l'ai trouvee en 2 jours dans un autre magasin.. soi disant qu'il ne savait pas ce qu'il se passait, qu'il n'avait pas de camion bébé confort,..
J'ai recu certains articles dans un autre coloris que celui commande (baby cook, lit de voyage)
J'ai du finalement choisir un relax qu'ils avaient de stock car celui commande n'arrivait pas et Tom etait né depuis 1 mois.. j'avais choisit un bébé confort et on a du prendre un chicco (dont je suis tres contente..)
Alors oui les articles sont parfois un peu moins cher mais qd je compte le nombre de coups de fils passés ( et les minutes en attente avec la p'tite musique) et le nombre de trajets realises j'me dis qu'il vaut mieux aller ds un magasin plus dispo et payer un chouilla plus cher..
Perso si c'etait à refaire j'irais chez tout pour l'enfant (chatelet ou marcinelle je crois).. C'est chez eux que j'ai eu la chaise.. j'ai sonné, il me recontactait 15min plus tard pr me dire qu'il pouvait m'en commander une et qu'elle serait la lendemain.. j'ai saute sur l'occasion.. et le lendemain il me sonnait pr me dire qu'elle etait la..et 5euros plus cher que chez baby rose..
-------------
|