Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun Fanny75 Laureline sandrine0607
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Trombinoscope

Sujet Sujet: Les févribidoux 2008 en photos    Page de (of) 38 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38 
Message posté par casste sur 29 Février 2008 à 23:36 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

oui ingalls! moi aussi je trouve qu'il resemble a quand j'étais bébé

miss, on trouve qu'il a le haut de la tête de Kyllou mais après... pour ces joues, a la naissances ça faisait encore + gros

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par yiul sur 01 Mars 2008 à 08:25 - IP Noté
Voir yiul's Profil Profil   Chercher d'autres messages par yiul Rechercher   Citer yiul Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
yiul
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Août 2006
2351 Message

Comme il est beau ...et déjà avec les yeux grands ouvert.

Félicitations

Message posté par Sydou sur 01 Mars 2008 à 09:38 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19873 Message

Je trouve aussi que Kerwan ressemble à sa maman!

Quoique sur la 1ère photo, on dirait Kyllou!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par miss_christel sur 01 Mars 2008 à 10:23 - IP Noté
Voir miss_christel's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss_christel Rechercher   Visité miss_christel's Homepage www   Citer miss_christel Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss_christel
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Octobre 2005
1453 Message
me suis basée sur la premiere photo la dessus il ressemble a kyllian mais fort je trouve. Le reste qui m'a fait dire ca c'est qu'ils ont deja la meme decoupe de cheveux, comme tu dis casste le haut du front

-------------

Message posté par Cofana sur 01 Mars 2008 à 10:55 - IP Noté
Voir Cofana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Cofana Rechercher   Citer Cofana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Cofana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
27 Septembre 2006
3706 Message
Je sais pas vraiment qui ressemble à qui mais ce qui est sûr, c'est que c'est un bébé tout mignon et bien joufflu! Trop mimi le câlin de Kyllian à son frère!

-------------

Message posté par acideneo sur 01 Mars 2008 à 15:49 - IP Noté
Voir acideneo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acideneo Rechercher   Visité acideneo's Homepage www   Citer acideneo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acideneo
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Janvier 2006
2023 Message

<SCRIPT language=JavaScript> Super ce post !!! merci CASSTE !!! Qu'il te ressemble Kerwan hallucinant avec la bouche de Kyllian, non ?

PAPILLON : comment tu fais sur ta photo ton visage n'a pas l'air du tout gonflée, moi je suis restée gonflée un moment ! lol

Je ne reste pas de peur de pourri le post avec mes états d'ames mais ils sont trop beaux tous ces bébés !!!

-------------
Brady tu me manques mon ange
http://www.petitionduweb.com/violence_conjugale_et_justice_inefficace-3334.html
innadimissible qu'un enfant soit soumis à la violence conjugale

Message posté par acideneo sur 01 Mars 2008 à 15:51 - IP Noté
Voir acideneo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acideneo Rechercher   Visité acideneo's Homepage www   Citer acideneo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acideneo
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Janvier 2006
2023 Message

<SCRIPT language=JavaScript> Oublié de cocher pour suivre ce post

-------------
Brady tu me manques mon ange
http://www.petitionduweb.com/violence_conjugale_et_justice_inefficace-3334.html
innadimissible qu'un enfant soit soumis à la violence conjugale

Message posté par gridouille sur 01 Mars 2008 à 15:51 - IP Noté
Voir gridouille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gridouille Rechercher   Citer gridouille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gridouille
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Janvier 2008
2281 Message
AIWAIAIIWIWIWWII, quelle merveille..félicitaitons, ça valait la peine d'attendre....

-------------
Romeo : 11 mars 2008
Pacôme : 20 octobre 2009

Message posté par papillon sur 02 Mars 2008 à 01:15 - IP Noté
Voir papillon's Profil Profil   Chercher d'autres messages par papillon Rechercher   Citer papillon Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
papillon
Membre Standard
Membre Standard
Canada
18 Mars 2005
64 Message

Audrey,

Je n'ai aucune idée comment j'ai dégonflé si vite. À ma fille, j'avais fait une préclampsie 2 jours après l'accouchement, donc j'étais resté gonflée un bon moment mais là????

Casste, dis donc, cé un bon bébé rond que tu nous a fait là. Il te ressemble énormément je trouve

xxx

-------------

Message posté par lody22 sur 03 Mars 2008 à 09:26 - IP Noté
Voir lody22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lody22 Rechercher   Citer lody22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lody22
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Mai 2005
16183 Message

Trop mimis tous ces bébés ...

Kerwan a vraiment une bonne tête ! hihi ... encore bravo Caaste

-------------

Maëlys 02.04.06-Timoté 21.08.08-Vac dans 2mois

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 38 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0508 secondes