Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : dadoun Fanny75 Laureline sandrine0607
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: Les corvées des enfants    Page de (of) 7 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7 
Message posté par annouchka sur 22 Février 2012 à 13:59 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27379 Message

Alors ce que je demande aux miens ..

Mettre la table ( ils adorent le faire)

Mettre le linge sale dans le panier

Jules adore nettoyer la table basse ( alors je le laisse faire hein vais pas le contrarier quand même )

Ranger leur chambre et la salle de séjour ( mais je dois rouspéter parfois ) .. je participe aussi au rangement ..

ils rangent les manteaux/bonnets/gants/écharpes .. sauf jules il est trop petit pour atteindre le placard

-------------
Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an
et d'alex mon ange né le 16/02/2012

Message posté par carole67 sur 22 Février 2012 à 14:32 - IP Noté
Voir carole67's Profil Profil   Chercher d'autres messages par carole67 Rechercher   Citer carole67 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
carole67
Membre Platine
Membre Platine
France
29 Septembre 2004
9280 Message

ici c est tout le monde aide

ils doivent ranger leur chambre d ailleur je viens de voir que c est le bordel ca va les occuper ce week end

leur linge au sale

celui qui est propre est plié aussi c est a eux de le faire je m occupe du notre et de celui de bastian normal

coté cuisine ils aiment faire a manger donc souvent ils commencent le repas si je suis occupée avec leur frere....

greg et matthieu sont capable de faire un repas complet

greg peut faire une machine de temps en temps il sait comment on s en sert et comment trier le linge

table a debarrasser lave vaisselle a faire c est les grands ensemble et maintenant maxence le fait avec eux aussi

je suis leur maman mais pas leur boniche meme si j ai le temps de tout leur faire ce n est pas les aider ds leur vie future

on fait le grand menage à la maison le samedi matin et tout le monde aide a ranger nettoyer et tout et tout...

-------------
Grégory 15 ans,Matthieu 13 ans, Simon 11 ans,Maxence 6 anset demi et Bastian 15 mois il est né le 10/12/2010 Cm de Vanyna ,de sarah, de Samuel,d'Ambrine, de david

Message posté par annouchka sur 22 Février 2012 à 14:44 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27379 Message
Les miens aussi adorent faire à manger .. bon pour le moment pas seuls hein  mais ils m'aident en cuisne et on se marre bien

-------------
Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an

Message posté par Druuna sur 23 Février 2012 à 08:40 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message

Hier Thierry a demandé à Julie de passer un coup d'aspirateur dans sa chambre, car depuis dimanche, des confetis en parsèment le sol... Elle a demandé en échange pour avoir les deux derniers épisodes de sa petite série fêtiche (Desperate housewifes), il s'est exécuté, a mis sur sa tablette pc. Elle regardait les épisodes sur sa tablette, Thierry lui a donc redemandé de passer l'aspirateur dans sa chambre, sur quoi elle a répondu... non...

Tablette confisquée jusque la semaine prochaine, il y en a marre. Et évidemment, on a l'image et pas le son, et je vous raconte pas l'image...

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par maman-zen sur 23 Février 2012 à 08:44 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Lol. Vive l'adolescence...

Noie-la dans le wc... tout propre
ok, je suis partie ^_^ --> [ ]

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par annouchka sur 23 Février 2012 à 09:34 - IP Noté
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27379 Message
Citer: posté originellement par maman-zen sur 23 Février 2012
Lol. Vive l'adolescence...

Noie-la dans le wc... tout propre
ok, je suis partie ^_^ --> [ ]
mouarf

-------------

Message posté par valmar sur 23 Février 2012 à 09:38 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7141 Message

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par Druuna sur 23 Février 2012 à 09:41 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message

Ca y est... Ils sont partis à Eurodisney

Tranquilllllllllllllllllllllllllllle jusqu'au WE prochain! mdr

-------------

Message posté par valmar sur 23 Février 2012 à 09:46 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7141 Message

Et elle a aspiré sa chambre j'espère !!!

Profites-en bien avant qu'ils ne rentrent.

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par Druuna sur 23 Février 2012 à 09:51 - IP Noté
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message

Non... Quand elle râle, elle râle tu sais... Elle va jusqu'à s'enfermer dans sa chambre (à clef), j'avais même dit qu'une fois, je démonterais sa porte... en lui disant comme dans le film Freeky friday que "l'intimité est un privilège"...

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 7 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0410 secondes