Voici des nouvelles pour celles que ça intéresse.
Inès est tjs aussi adorable et calme. Elle nous fait fondre Cette nuit c'était 23H /5H00 /8H30 donc extra!!!! Le bar à lait lui plait bcp, elle tète super bien c une gourmande..d'ailleurs elle a dépasse les 4kg. Elle ne sais déjà plus mettre ses pyjama 1 mois...
Bnique aujourd'hui elle porte une robe couleur lila 
Perso, je suis full avec notre départ pour la mer samedi, forcement vu le nombre faut penser à bcp de choses...et y a le soldes. J'ai craqué chez Okaidi pour les loustics et chez Esprit pour Amandine et moi. Je gère la maison sans trop de soucis, je me suis laissé le temps.
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre toutes les tofs de la mat. et sa naissance sur le pc ça va me prendre un certains temps aussi..renommé etc...et j'aimerais en développé certaines.
Mon mari est tjs au petit soins pour nous deux, me laisse dormir un peu plus tard si besoin et me gate de croissant, couques au chocolat pour le ptit déj. il est un Amour. J'ai bcp de chance d'avoir un mari comme lui!!!!
------------- maman de 9 loustics. Inès est notre petite cerise depuis le 17 juin 2011
|