Coucou les filles,
Sorry sorry mais j'ai été prise dans un engrenage et j'ai pas pu venir plus tôt. D'abord Chrichou quelle frayeur!!! Heureusement que les exams se sont bien passés. C'est vrai que vendredi c'était ultra galère. J'ai passé plus de 3h dans la voiture sur l'autoroute (de 22h30 à +/- 2h) je revenais d'une soirée.... quelle horreur. Pas que je ne pouvais pas avancer (car j'aime bien conduire sur la neige, du moins j'ai pas peur) mais les autres voitures et camions bloquaient le passage partout!!!! Enfin bref rien de grave pour toi et c'est ce qui compte.
Donc, j'ai vu gygy qui avait l'air vraiment relaxe pour une fois (il ne rit pas beaucoup) et il a déclaré: "je trouve que vous avez été particulièrement patients tous les deux (car j'ai arrêté la pilule depuis 2006) et je propose 2 solutions: soit on continue les IAC mais avec un autre protocole de ttt (je crois injections de ..... j'ai oublié le nom), soit on passe en FIV. Quoi qu'il en soit, vous avez le temps d'y réfléchir en attendant d'avoir l'accord de la mutuelle pour la FIV si tel est votre choix".
SI TEL EST NOTRE CHOIX!!! Pour un qui ne rit pas beaucoup, il a de l'humour. Zhom et moi on s'est regardé et puis on lui a dit presqu'ensemble: c'est notre choix!!! Donc, on a récupéré les docs de la mutuelle à y déposer et on attend.
Donc les filles, si ok pour la mut, JE SUIS EN FIV. Maintenant, si bb couette s'installe, je ne dis pas non: il n'y a pas d'injection pour ça .
Voilà pour les news et me revoilà tranquille pour 2 mois encore.
Biz
-------------
|