Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : corrinnemaywood dadoun Fanny75 titesouris321
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: IAC - Mode d'emploi....Tome 2    Page de (of) 31 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31 
Message posté par Chrichou sur 20 Décembre 2011 à 20:00 - IP Noté
Voir Chrichou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Chrichou Rechercher   Citer Chrichou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Chrichou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Mars 2008
1567 Message

ça va déjà mieux mais c'est moi qui conduisait et j'ai vu arriver la voiture derrière moi donc je me suis crispée...je pense que c'est pour ça que j'ai mal partout...mais ça va passer!! le principal c'est qu'Antoine n'ait rien!

caaaaraaaaaameeeellllll?????????

Bizzz

-------------

Message posté par Caramel78 sur 21 Décembre 2011 à 11:29 - IP Noté
Voir Caramel78's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Caramel78 Rechercher   Citer Caramel78 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
508 Message

Coucou les filles,

Sorry sorry mais j'ai été prise dans un engrenage et j'ai pas pu venir plus tôt. D'abord Chrichou quelle frayeur!!! Heureusement que les exams se sont bien passés. C'est vrai que vendredi c'était ultra galère. J'ai passé plus de 3h dans la voiture sur l'autoroute (de 22h30 à +/- 2h) je revenais d'une soirée.... quelle horreur. Pas que je ne pouvais pas avancer (car j'aime bien conduire sur la neige, du moins j'ai pas peur) mais les autres voitures et camions bloquaient le passage partout!!!!  Enfin bref rien de grave pour toi et c'est ce qui compte.

Donc, j'ai vu gygy qui avait l'air vraiment relaxe pour une fois (il ne rit pas beaucoup) et il a déclaré: "je trouve que vous avez été particulièrement patients tous les deux (car j'ai arrêté la pilule depuis 2006) et je propose 2 solutions: soit on continue les IAC mais avec un autre protocole de ttt (je crois injections de ..... j'ai oublié le nom), soit on passe en FIV. Quoi qu'il en soit, vous avez le temps d'y réfléchir en attendant d'avoir l'accord de la mutuelle pour la FIV si tel est votre choix".

SI TEL EST NOTRE CHOIX!!! Pour un qui ne rit pas beaucoup, il a de l'humour. Zhom et moi on s'est regardé et puis on lui a dit presqu'ensemble: c'est notre choix!!! Donc, on a récupéré les docs de la mutuelle à y déposer et on attend.

Donc les filles, si ok pour la mut, JE SUIS EN FIV. Maintenant, si bb couette s'installe, je ne dis pas non: il n'y a pas d'injection pour ça.

Voilà pour les news et me revoilà tranquille pour 2 mois encore.

Biz

-------------

Message posté par Caramel78 sur 21 Décembre 2011 à 11:30 - IP Noté
Voir Caramel78's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Caramel78 Rechercher   Citer Caramel78 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
508 Message
Ah Petitemaman, j'oubliais, toujours pas de reds?

-------------

Message posté par petitemamanpunk sur 21 Décembre 2011 à 11:45 - IP Noté
Voir petitemamanpunk's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petitemamanpunk Rechercher   Citer petitemamanpunk Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petitemamanpunk
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Novembre 2010
1205 Message

non et pds negative hier...

j ai rendez vous cet apres midi chez gygy

-------------

Message posté par Caramel78 sur 21 Décembre 2011 à 18:57 - IP Noté
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
508 Message
Coucou Petitemaman, j'espère que les nouvelles de gygy sont bonnes....? ? ?

-------------

Message posté par petitemamanpunk sur 21 Décembre 2011 à 19:53 - IP Noté
Voir petitemamanpunk's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petitemamanpunk Rechercher   Citer petitemamanpunk Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petitemamanpunk
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Novembre 2010
1205 Message

j ai commencé duphaston ce soir a raison de 2/ jour pendant 5 jours...

je dois maigrir un peu enfin minimum 5% de mon poids actuel....

et dés que les  on attaque les pics pics....

-------------

Message posté par babou6 sur 21 Décembre 2011 à 22:13 - IP Noté
Voir babou6's Profil Profil   Chercher d'autres messages par babou6 Rechercher   Citer babou6 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
babou6
Membre Or
Membre Or
Belgium
28 Février 2006
896 Message
chrichou tu as dû avoir peur. Contente que tout aille bien

Comme je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment et que je pars en vacances après demain je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et une pluie de +++++

-------------
icsi1 12ovocytes, 1 embryon pds--
icsi2 6 ovocytes 1 embryon pds ---
icsi3 7 ovocytes 4 embryons pds++ FC
tec -- juin 07
icsi4 --
icsi 5 avril08 ++ mais double GEU
tec septembre --
icsi 6 --

Message posté par Caramel78 sur 22 Décembre 2011 à 11:22 - IP Noté
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
508 Message

Bonnes vacances Babou et amuse-toi bien. Reviens surtout avec une PPP d'enfer et qui sait...? Peut-être un p'tit ++

Petitemaman, vraiment bizarre ce test -- et des reds qui ne se pointent pas. Mais tu as commencé le ttt et c'est ce qui compte. J'espère que ça va aller vite car on s'imagine en FIV que c'est plus concret alors, lorsque le corps fait des chichis, ça énerve un peu. Moi aussi je dois perdre 15kg Galère. Surtout que, je ne sais pas pour vous mais, depuis que je prends le Clomid et fais les pics de Pregnyl, je gonfle et je gonfle. J'ai d'abord pensé que je me laissais aller et j'ai fais attention. Mais rien n'y fait: je ne diminue pas de poids. Et mon médecin généraliste m'a dit que ce sont les hormones que je prends et que si je voulais maigrir, je devais les arrêter. Il blague celui-là!! Donc, je vais faire comme si je n'avais rien entendu et je vais continuer de faire attention jusqu'à ce que bb soit là et puis seulement je maigrirai vraiment!!! Encore une petite année à patienter

-------------

Message posté par Caramel78 sur 23 Décembre 2011 à 17:18 - IP Noté
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
508 Message

LES FILLES, POUR CETTE FIN D'ANNEE, JE VOUS SOUHAITE

LE PLUS PRECIEUX, LE PLUS CHARMANT ET LE PLUS EMOUVANT

DES SOURIRES CAR VOUS AUREZ EU UN MAGNIFIQUE

+++

-------------

Message posté par Chrichou sur 24 Décembre 2011 à 09:03 - IP Noté
Voir Chrichou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Chrichou Rechercher   Citer Chrichou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Chrichou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Mars 2008
1567 Message

Salut les filles!

Je passe pour vous souhaiter de passer un très bon réveillon en famille et déjà un très Joyeux Noël à vous toutes!

Bisous tout doux...

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 31 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0586 secondes