Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Fanny75 stef roro Sydou
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Adoption

Sujet Sujet: Faire-part d'adoption: Idée texte Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Magalie B. sur 29 Juin 2008 à 18:33 - IP Noté
Voir Magalie B.'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par Magalie B. Rechercher   Visité Magalie B.'s Homepage www   Citer Magalie B. Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Magalie B.
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Décembre 2006
7355 Message

Alors voilà, en faisant mes caisses j'ai retrouvé un faire-part d'une connaissance qui a adopté une petite chinoise...

J'avais trouvé leur texte plutôt bien écris... Je vous le partage avant d'agrandir la collection de Pihela :

Demain, tout commence…

Dans un avion venant d’Asie une petite fille s’est endormie…

Elle a presque un an déjà,

Elle n’est pas venue par le chemin prévu,

En amour avec elle avant même de l’avoir vue,

Les avions, les papiers, les attentes, les courses folles, les visas,

Et enfin la voilà !

Mots magique entre tous,

Qui nous bouleversent et nous chavirent comme vous tous,

Te voilà entre nous, bousculer notre vie si bien établie,

Tu es là à force d’un amour qui n’a jamais défailli,

Sous le toit de notre maison, tu prendras notre nom,

Tu es là maintenant et

Désormais, nous serons trois !

De main, tout commence…

-------------
http://www.capturimag.be

Message posté par lolo16181 sur 30 Juin 2008 à 11:53 - IP Noté
Voir lolo16181's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lolo16181 Rechercher   Citer lolo16181 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lolo16181
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Octobre 2005
3018 Message
Très joli !!!! 

-------------
Lolotte - Epouse, femme et maman épanouie de Tinou (mars 2006) et d'Alexis (juillet 2009) !
Merci la vie !!!

Message posté par choupinette3 sur 10 Juillet 2008 à 10:57 - IP Noté
Voir choupinette3's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupinette3 Rechercher   Citer choupinette3 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupinette3
Membre Platine
Membre Platine
Switzerland
11 Septembre 2007
4934 Message
L'idée est super sympa... je le trouve très personnel et magnifique

-------------

Message posté par jojo sur 18 Juillet 2008 à 22:51 - IP Noté
Voir jojo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jojo Rechercher   Citer jojo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jojo
Membre Platine
Membre Platine
France
29 Octobre 2002
1387 Message

vraiment très chouette, le texte !

"dans un avions venant d'Asie", cela vient d'une chanson de Yves Duteil (j'en pleure à chaque fois que je l'entends !)

Message posté par azalee01 sur 27 Août 2008 à 02:49 - IP Noté
Voir azalee01's Profil Profil   Chercher d'autres messages par azalee01 Rechercher   Citer azalee01 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
azalee01
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Février 2006
17790 Message
J'en ai les larmes aux yeux,c'est vraiment beau.

Message posté par Guest sur 12 Décembre 2008 à 16:51 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message

Merci pour le faire-part

Pihela

Message posté par lilyli sur 22 Octobre 2010 à 23:36 - IP Noté
Voir lilyli's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilyli Rechercher   Visité lilyli's Homepage www   Citer lilyli Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilyli
Membre Standard
Membre Standard
France
03 Octobre 2010
4 Message
Très émouvant le premier texte... Il me servira d'inspiration pour la gamme de faire part adoption que je prépare avec une autre maman!

Mais on remarque de plus en plus que l'adoption procure tout autant voire davantage d'émotion, de tristesse, de joie qu'une naissance..

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes