Bonjour les filles,
Je viens faire un tour ici car j'ai des soucis avec mes couches et j'ai besoin d'idées. Mes couches fuient beaucoup. Et changer Camille de body et de pantalon une ou 2 fois par jour, ce n'est pas amusant :-(
J'ai 24 couches, des Bumgenius V3. Donc une partie imperméable avec suedine et des insert. Je lave mes couches à 60 degre, avec une lessive "bio", nature, sans adoussissant, sans parfum, achetee au magasin de langes lavables. Je mets les inserts au seche linge. Les couche je les mets sur mon fil à linge (et en exterieur en ete).
Je ne mets à Camille que le gros insert et j'ai ouvert les couches en taille maximale.
Je lis sur internet qu'on conseille des décrassages mais j'ai un peu peur de me lancer, d'abimer les couches. Que dois je faire ? Avec du vinaigre, des cristaux de soude, du bicarbonate de soude, du produit vaisselle ? En trempage baignoire ? En machine ? (ca ne donne pas une mauvaise odeur à la machine ?)
Bref, faut que je trouve quelque chose parce que les fuites de temsp en etmps, ok mais tous les jours, c'est lourd. Quand je lui mets des langes jettable, là c'est nickel. Mais je veux perseverer avec mes couches, je suis sure que le probleme peut s'arranger.
Y en a t il parmi vous qui on eu le probleme avec les memes couches ? Avez vous resolu le probleme?
------------- Camille, mon trésor, née le 29/01/2011.
|