Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Qu'en pensez-vous?

Sujet Sujet: Couches Lavables - Tome 10    Page de (of) 20 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20 
Message posté par Havana sur 22 Février 2012 à 21:40 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Casste: oui tu m'avais prévenue mais j'allais pas investir dans du M Pour les couches chinoises, elle en a entendu que du bien sur d'autres forums ... je l'ai prévenue quand elle me l'a dit, je peux pas faire mieux

-------------

Message posté par Diavoleria sur 22 Février 2012 à 21:53 - IP Noté
Voir Diavoleria's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Diavoleria Rechercher   Citer Diavoleria Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Diavoleria
Membre Or
Membre Or
Belgium
23 Octobre 2010
464 Message
Quote: Originally posted by gaufre on 22 Février 2012

Ma mere et ma belle mere se sont mises aux xouches lavables. Mais j'ai eu mon lot de remarques "c'est trop gros pour elle, ce n'est pas confortable, elle a chaud, ca te fait du travail pour rien, c'est bien plus facile (en quoi ???) un pampers, c'est plus fin et leger (pas faux)".  Je leur "prepare" les couches. C'est donc aussi facile pour elle que un pampers. Et elles doivent me sortir l'insert, coller les scratch et hop dans le sac de piscine.   Il a fallu les driller à mettre les scratchs. Et aussi à ne pas défaire les pressions qui reglent la taille de la couche mais maintenant ca va.

Donc mon choix "couches lavables" est respecté. Mais quand J'apprends le soir que on a du lui changer 2 voire 3 fois de body sur la journée (et encore, ca c'est quand tout va bien, sinon, c'est aussi les bas collant ou bien le pantalon en plus) ben je comprends que ca les gonfle.  J'ai fait un choix ok. Il a des avantages et des contraintes ok. JE les impose à mon entourage. Ok mais en echange, il faut que les couches fassent leur boulot de couches, autrement dit, garder le pipi dedans lolllll

Aujourd'hui, pas encore de fuites. Aurais-je trouvé la solution ? Revenir à la taille médium ???

Je prépare aussi les couches .

Pas trop de remarques négatives, au début ma maman était... pas vraiment sceptique mais ça la faisait "rire" toutes les fuites !

Ma BM elle veut tellement bien faire (ou alors ça la dégoute vraiment) qu'elle lave systématiquement l'unique couche de la journée.

Message posté par Diavoleria sur 22 Février 2012 à 21:58 - IP Noté
Voir Diavoleria's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Diavoleria Rechercher   Citer Diavoleria Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Diavoleria
Membre Or
Membre Or
Belgium
23 Octobre 2010
464 Message
Sinon merci pour vos propositions les filles, mais les tailles 2 deviennent justes aux cuisses (même s'il ne grossit plus de trop, j'en ai déjà tout plein car je craque tout le temps).

J'ai l'impression qu'il n'ira jamais jusque 16 kg avec mais plutôt 11 ou 12 kg...

J'ai aussi un tiroir à couches hihi.

Message posté par Diavoleria sur 22 Février 2012 à 21:59 - IP Noté
Diavoleria
Membre Or
Membre Or
Belgium
23 Octobre 2010
464 Message
Quote: Originally posted by Alixette on 22 Février 2012
Quote: Originally posted by Diavoleria on 21 Février 2012Au sujet des personnes qui gardent nos enfants...

Aujourd'hui BM a changé la couche de fils (en 10h30)..... 1 FOIS !!!!!!
[/QUOTE]Ouais et je sais pas ce qu'ils lui otn fait mais il faut toujours quelqu'un près de lui et il REFUSE en bloc de dormir...

Vi c'est galère hein... Bon je soupçonne vraiment les dents tu te souviens quand il a fait son dédoublement des gencives il était pénible aussi...

Message posté par casste sur 22 Février 2012 à 22:49 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
Citer: posté originellement par Havana sur 22 Février 2012
Casste: oui tu m'avais prévenue mais j'allais pas investir dans du M Pour les couches chinoises, elle en a entendu que du bien sur d'autres forums ... je l'ai prévenue quand elle me l'a dit, je peux pas faire mieux

oui bien sure, pour les 2

ben tatiana ici avait acheté des "chinoises" pour jack je ne sais pas comment ça a fini avant ses 1 an elle en était contente à 5€ la couche je me pose quand meme pleins de questions quand a leur fabrication...

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par casste sur 22 Février 2012 à 22:52 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
Citer: posté originellement par Diavoleria sur 22 Février 2012
Sinon merci pour vos propositions les filles, mais les tailles 2 deviennent justes aux cuisses (même s'il ne grossit plus de trop, j'en ai déjà tout plein car je craque tout le temps).

J'ai l'impression qu'il n'ira jamais jusque 16 kg avec mais plutôt 11 ou 12 kg...

J'ai aussi un tiroir à couches hihi.
tu verra ton loulou va beaucoup s'affiner, ça change totalement la façon de porter la couche et en général les couches vont + ou - jusqu'au poids indiqué (selon les marques mais en général) y'a juste que quand ils sont petit et fort costaud ben là des fois ça coince et quand ils s'affinent, hop tous va mieux

-------------

Message posté par gaufre sur 24 Février 2012 à 13:25 - IP Noté
Voir gaufre's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gaufre Rechercher   Citer gaufre Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gaufre
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Octobre 2009
1488 Message
Bon rapport de hier... une fuite et une belle, apres 2h50. Body mouillé et pantalon. Grrr aujourd'hui encore essai et demain, j'essai avec un insert en plus je crois

-------------
Camille, mon trésor, née le 29/01/2011.

Message posté par casste sur 24 Février 2012 à 14:49 - IP Noté
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
une doublure bambou! la microfibre c'est bien car ça absorbe rapidement mais ça fais un peu éponge, si c'est pleins et que tu presses, ça sort le bambou est + absorbant (absorbe - rapidement) et n'a pas ce coté éponge, il est donc pas mal en général de combiner les 2

-------------

Message posté par gaufre sur 25 Février 2012 à 12:49 - IP Noté
Voir gaufre's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gaufre Rechercher   Citer gaufre Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gaufre
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Octobre 2009
1488 Message

Bonjour les filles,

Rapport de hier... une fuite encore. Pffff

Alors depuis ce matin, Camille a 2 inserts: le grand et le petit.  On va voir ce que cela donne, mais je trouve ca vraiemnt volumineux sur ma puce.

Je suis allée ce matin chercher 5 insert en bambou (ben vi, à 10 euros l'insert, pas trop envvie d'en prendre 24 d'un coup...). Là, ils trempent. Et demain, je lui mets un en bambou et le petit microfibre. On verra

-------------
Camille, mon trésor, née le 29/01/2011.

Message posté par Diavoleria sur 25 Février 2012 à 16:13 - IP Noté
Diavoleria
Membre Or
Membre Or
Belgium
23 Octobre 2010
464 Message
Waouw 10 euro l'insert ? Vi je te comprends alors.
Pour le volume ici aussi, mais au moins mon fils a des fesses ainsi...

Casste, ne me tente pas hein !!! Tu veux dire que quand il va bouger ses cuisses vont s'affiner ?

Havana, tes couches ce sont des classiques ?

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 20 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0527 secondes