Coucou les filles!
Tout va bien, nous avons passé un superbe we.
D'abord la piscine vendredi matin : 1h rien que pour nous... Piscine privée, eau à 32°C, plein de petits jeux, matériels,... table à langer, douche, divan et chaise haute! Charlize a vraiment apprécié (on ne l'a laissé dans l'eau que max 15min pour être sur qu'elle n'ait pas un mauvais à priori (froid, ...) la prochaine fois! On l'a balladée sur le dos : parfois elle s'étendait de tout son long et parfois elle se recroquevillait en grenouille et essayant d'attraper ses pieds! On l'a aussi placée sur un tapis avec des trous où on soutenait que sa tête (histoire quand même qu'elle ne se retourne pas). Et à la fin, elle a même compris qu'elle pouvait éclabousser avec ses pieds... elle avait un demi-sourire... Trop mignonne! Donc, c'est sur, on recommencera!
Ensuite retour à la maison et calins et jeux... Siestes aussi, évidemment. On a finalement été la déposer chez ma soeur à 18h (avec la neige, ...). J'ai évidemment versé qqes larmes... Et on est parti à notre super resto, qui était vraiment délicieux, même mieux!!! On a passé une soirée très chouette, on s'en rappellera avec 2 sms de ma soeur bien rassurants. Nous avons passé une nuit plus que bonne et longue, même si à 6h30, on a tous les 2 cru entendre Charlize nous appeler!!! Nous sommes arrivés chez ma soeur à 10h30. La puce était réveillée, elle nous a fait plein de sourires mais elle avait vraiment l'air bien et tranquille!!!
Et donc, ma soeur m'a raconté que tout s'était super bien passé : le bain, le biberon, elle s'est endormie tout de suite. 1er biberon à 6h45 puis redodo dans leur lit avec eux jusque 9h15... Bref, le pied! 1ere expérience réussie, on aura pas du tout d'à priori pour la prochaine fois... Même si on ne la programmera pas trop vite (surtout pour Papa&Maman)
Voilà, ce matin : dur-dur de reprendre le chemin du boulot... Mais il sera vite 17h que j'aille rechercher CHarlize!
Bisous
------------- Au prochain cycle : en route pour 1 TEC... 
|