Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : SophieD
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: P'tite Bouh, 1ères vacances et questions?    Page de (of) 14 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 
Message posté par nath53 sur 30 Janvier 2012 à 16:47 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
c'est sur que c'est tjs un peu stressant mais tu verras nos bébés s'adaptent vite

je te souhaite une bonne soirée pour vos 10 ans profitez en surtout

et tu verras récupérer ta puce sera un pur délice

-------------

Message posté par lipopette sur 02 Février 2012 à 19:14 - IP Noté
Voir lipopette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lipopette Rechercher   Citer lipopette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lipopette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Novembre 2009
4260 Message
Joyeux 10 ans à vous!

Tu tiens bon avec la fatigue jolie Caro?

-------------

Ma marraine de cœur c'est Vivi!

CM d'Aurélio de Vivi et d'Arthur de Taki !

Message posté par maman-zen sur 02 Février 2012 à 21:39 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Bons 10 ans à vous!

Rho, tu raconteras la piscine, pas encore essayé ça!

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par nath53 sur 03 Février 2012 à 10:39 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
courage pour ce soir

cela va surement bien se passer

profitez en un max

-------------

Message posté par Carocou sur 06 Février 2012 à 10:47 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Février 2009
3608 Message

Coucou les filles!

Tout va bien, nous avons passé un superbe we.

D'abord la piscine vendredi matin : 1h rien que pour nous... Piscine privée, eau à 32°C, plein de petits jeux, matériels,... table à langer, douche, divan et chaise haute! Charlize a vraiment apprécié (on ne l'a laissé dans l'eau que max 15min pour être sur qu'elle n'ait pas un mauvais à priori (froid, ...) la prochaine fois! On l'a balladée sur le dos : parfois elle s'étendait de tout son long et parfois elle se recroquevillait en grenouille et essayant d'attraper ses pieds! On l'a aussi placée sur un tapis avec des trous où on soutenait que sa tête (histoire quand même qu'elle ne se retourne pas). Et à la fin, elle a même compris qu'elle pouvait éclabousser avec ses pieds... elle avait un demi-sourire... Trop mignonne! Donc, c'est sur, on recommencera!

Ensuite retour à la maison et calins et jeux... Siestes aussi, évidemment. On a finalement été la déposer chez ma soeur à 18h (avec la neige, ...). J'ai évidemment versé qqes larmes... Et on est parti à notre super resto, qui était vraiment délicieux, même mieux!!! On a passé une soirée très chouette, on s'en rappellera avec 2 sms de ma soeur bien rassurants. Nous avons passé une nuit plus que bonne et longue, même si à 6h30, on a tous les 2 cru entendre Charlize nous appeler!!! Nous sommes arrivés chez ma soeur à 10h30. La puce était réveillée, elle nous a fait plein de sourires mais elle avait vraiment l'air bien et tranquille!!!

Et donc, ma soeur m'a raconté que tout s'était super bien passé : le bain, le biberon, elle s'est endormie tout de suite. 1er biberon à 6h45 puis redodo dans leur lit avec eux jusque 9h15... Bref, le pied! 1ere expérience réussie, on aura pas du tout d'à priori pour la prochaine fois... Même si on ne la programmera pas trop vite (surtout pour Papa&Maman)

Voilà, ce matin : dur-dur de reprendre le chemin du boulot... Mais il sera vite 17h que j'aille rechercher CHarlize!

Bisous

-------------
Au prochain cycle : en route pour 1 TEC...

Message posté par nath53 sur 06 Février 2012 à 10:49 - IP Noté
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
super génial votre week end

je te comprends pour ce matin

aller la journée passera vite

-------------

Message posté par Al84 sur 06 Février 2012 à 10:58 - IP Noté
Voir Al84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Al84 Rechercher   Citer Al84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Al84
Membre Or
Membre Or

24 Avril 2009
921 Message
Super que tout ce soit bien passé!

j'ai envie d'en faire autant et de laisser Arthur chez sa tatie pour une soirée en amoureux mais rien que d'y penser j'ai mon petit cœur qui se serre!!

Donc ça ne va pas être pour tout de suite!!! lol

-------------

Message posté par Carocou sur 22 Février 2012 à 16:43 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Février 2009
3608 Message

Coucou les filles...

Dur dur depuis quelques jours, Charlize s'accroche à nous avec vigueur quand on va la déposer à la crèche et elle pleure dans les bras de la puéricultrice. Celle-ci nous a dit que ca ne durait vraiment pas longtemps mais qu'est-ce que c'est dur et déchirant de grand matin... D'hab, c'est son papa qui la conduit... Mais aujourd'hui, c'est moi qui l'ai fait... Et j'ai fini en pleurant dans ma voiture...

Pas cool... Ca s'arrange parfois après un certains temps ou ce sera tjs comme ça???

-------------
Au prochain cycle : en route pour 1 TEC...

Message posté par maman-zen sur 22 Février 2012 à 16:49 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Coucou,

Je n'avais pas vu le récit de votre soirée en amoureux! Trop bien tout ça, et Charlize s'est bien plu chez ta soeur, tant mieux

Pour la crèche... sais pas trop. De ce que j'ai déjà lu, c'est peut-être une étape et ça va passer...

Peut-être lui laisser un doudou avec ton odeur dessus pour la calmer?
Lui expliquer le pourquoi de la crèche?
Peut-être aussi, voir avec la puer ce qu'elle fait avec Charlize. Peut-être y a-t-il une toute petite chose qui ne lui convient pas?

Et le soir, elle est comment quand vous la récupérez?

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par nath53 sur 22 Février 2012 à 16:55 - IP Noté
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
carocou c'est surement une crise liée à la séparation et je dirais comme Céline: expliquer lui pourquoi vous la laisser

courage

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 14 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes